Aller au contenu


Contenu de b£n

Il y a 8 élément(s) pour b£n (recherche limitée depuis 05-May 23)


#349701 fermeture centralisée opel astra

Posté par b£n sur 15 September 2011 - 18:37 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Salut

tu as surment des fils de couper entre la portiere et la caisse. trés courrant chez opel ! ou le moteur de fermeture centralisé qui est HS. enfin tous ce qu'a dit mécanique du net



#349255 calages distrib

Posté par b£n sur 09 September 2011 - 16:59 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour,

Ton calage doit être mal éffectuer sinon sa ne doit pas bloquer.



#349212 Filetage Carter Huile abimé

Posté par b£n sur 08 September 2011 - 22:00 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:salut:

Personnellement j'utilise du loctite (noir en tube) pour tous carter moteur au boulot comme chez moi que se soit pour carter d'huile ou carter liquide de refroidissement et si tu l'étale bien tu ne doit pas avoir de fuite mieu vos en mettre partout et ne pas étre radin la dessus sinon tu est bon a rédémonté.
(a voir la bleu est du même type a parament)

Bon courage



#349211 Motoventilateurs mauvais fonctionnement

Posté par b£n sur 08 September 2011 - 21:51 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour,

Les motoventilateurs se mettent en route quand la clim est allumée, Il doit y avoir un relais qui les pilotes mis a part le ou les fusible(s).

regarde ou se trouve ta sonde de température sur le radiateur, regarde bien si ton radiateur est de la même température en haut comme en bas car l'eau peut trés bien mal circulé (radiateur bouché).

(je pense plus à un problémes de sonde) mais regarde déja c'est point la.



#349065 kango essence

Posté par b£n sur 05 September 2011 - 17:18 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:salut:
Et bientôt encore un nouveaux pseudo et un nouveau sujet ! <_< (niveau écriture c'est mieu) :bravo:



#349046 kango

Posté par b£n sur 05 September 2011 - 12:57 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Je ne voi pas l'utilité d'aller a 160 avec un Kangoo autant acheter une autre voiture ! et surtout si c'est un 1.2 essence c'est le plafond !!
donne des précision sur ton probléme car c'est flou pour le moment



#348963 Poster à souder

Posté par b£n sur 04 September 2011 - 12:39 dans Réparation mécanique, aide panne auto

je l'ai acheté sur Lyon ouillage (SEO)
c'est une société d'outillage, ils sont trés pro, ils m'ont contacté plusieurs fois par téléphone.
Tu peux faire un devis pour un poste à souder, mais si tu commande sans en faire, contacte les par téléphone pour être sûr qu'ils aient le poste en stock car le site n'est pas trop a jour.

Pour ma part je dois recevoir mon poste mi septembre. j'ai effectué ma commande en juillet avec un Gys universal 2P et comme ce sont des fins de serie ils m'ont appelé le jour d'aprés pour m'avertir qu'il était remplacé par le smartmig 142. c'était un poste qu'ils n'avait pas en stock et entre temps je me suis rendu compte que le 162 était mieux car avec des roulettes pour le transport, torche euro, et divers chose. c'est pourquoi j'ai attendu aussi longtemps.

Mais cela à l'aire d'être une société assez sérieuse car toujour là pour répondre au client que se soit par mail ou téléphone.



#348927 Poster à souder

Posté par b£n sur 03 September 2011 - 17:42 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Salut Nico

Je dois souder le châssis de ma 4L et pour ça j'ai opté pour l'achat d'un poste à souder Gys smartmig 162 qui permet de souder avec ou sans gaz. Je l'ai acheté sur un site Internet (la société est située à Vénissieux).
Pour le prix il doit me coûter environ 400 euros ou un peu plus je ne sais plus trop.
Mais après il y en a des plus gros et plus cher bien entendu.
(Opte pour une torche européenne, elle est déconnectable)