Aller au contenu


Contenu de Michiel Lenselink

Il y a 5 élément(s) pour Michiel Lenselink (recherche limitée depuis 06-May 23)


#405647 Bem Muller 6870 Software

Posté par Michiel Lenselink sur 10 September 2019 - 16:10 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour

Je vais d'abord me présenter, je suis Michiel, un mécanicien automobile originaire des Pays-Bas.
J'ai acheté une machine d'alignement de têtes Bem Muller 6870 4 pour le passe-temps à la maison. Cela a bien fonctionné, seul le nom du garage précédent était toujours affiché à l'écran. Lorsque je l'ai changé, cela a été écrit sur la disquette et quelque chose s'est mal passé pour que la machine ne démarre plus. Est-ce que quelqu'un ici peut m'aider avec le logiciel? peut-être moyennant des frais, je pense que c'est dommage de jeter une bonne machine parce que la disquette est cassée.

Merci d'avance

Michiel



#405523 Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètres

Posté par Michiel Lenselink sur 03 September 2019 - 22:02 dans Notions de mécaniques

bonjour

mon email est: tdlenselink@gmail.com
J'ai commandé un lecteur de disquette. Dès que j'ai réussi à lire les données, je les transmettrai. Est-ce que quelqu'un sait si de nouvelles données sont disponibles?

et est-ce que quelqu'un a essayé avec un émulateur de disquette? comme sur photo?

Miniature(s) jointe(s)

  • Screenshot_20190903-225312.jpg



#405499 Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètres

Posté par Michiel Lenselink sur 03 September 2019 - 20:00 dans Notions de mécaniques

Merci!

Je n'ai pas d'ordinateur "normal" avec un lecteur de disquette. J'ai commandé un émulateur de disquette et un lecteur de disquette sur AliExpress. J'espère que je n'ai plus besoin d'une disquette et que je n'ai besoin que d'une clé USB avec le fichier de la disquette. J'ai de la difficulté à démarrer la machine et je pense que ce sont les disquettes de 20 ans. Si j'ai les fichiers et je vais certainement les mettre ici. Est-ce que quelqu'un sait si les mises à jour post-1999 sont disponibles? et quelqu'un a-t-il un manuel d'étalonnage?

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_20190903_183502.jpg



#405497 Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètres

Posté par Michiel Lenselink sur 03 September 2019 - 16:11 dans Notions de mécaniques

Merci Dom!

J'ai la version à 4 têtes. J'ai déjà trouvé ce code dans le manuel, mais dès que je vais dans le menu d'étalonnage de cet ingénieur, il demande à nouveau un code (qui n'est pas 321) dans le manuel pour obtenir ce code avec le jeu d'étalonnage.

merci Michiel



#405493 Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètres

Posté par Michiel Lenselink sur 03 September 2019 - 09:02 dans Notions de mécaniques

bonjour, je viens d'acheter un bem muller 8670, maintenant je dois remplacer 1 bande du potentiomètre car il est cassé. Si je vais dans le menu d'étalonnage, je dois entrer le code pour pouvoir effectuer l'étalonnage. connaissez-vous ce code? ou pouvez-vous venir à moi avec le guide de service? merci michiel

ps je suis des pays-bas et ne parle pas français donc j'ai utilisé google traduction pour ce post