Aller au contenu


Contenu de jidoosha

Il y a 5 élément(s) pour jidoosha (recherche limitée depuis 28-April 23)


#394675 problème de purge sur Honda crx

Posté par jidoosha sur 01 January 2019 - 21:29 dans Réparation mécanique, aide panne auto

tu crois 

 

punaise j'ai purger 2 fois a l'ancienne et 2 fois avec un compresseur couplé a un appareil pour purger en automatique!




#394674 presentation

Posté par jidoosha sur 01 January 2019 - 21:26 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

meilleurs veux pour 2019




#394655 problème de purge sur Honda crx

Posté par jidoosha sur 01 January 2019 - 11:23 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour
 
j'ai quelque souci avec les freins de mon crx ed9
Après quelques petits travaux de réfection, j'ai démonté les freins, j'ai démonté les pistons avec kit joint neuf, durit avia.
Après remontage et purge, je n'ai pas de frein. J'ai essayé de purger avec un compresseur sa change rien . J'ai remplacé le maître cylindre sans résultat.
 
Sans le contact la pédale et normal, quand je mets le contact la pédale se ramolli (normal) , quand je freine, j'ai la pédale qui va au fond si je pompe ça freine un peut, mais vraiment un peux.
Après avoir mis la voiture sur cale, j'ai remarqué que les roues arrière ne bloquer contrairement à l'avant.
Peut être mon répartiteur à un coup, mais est ce que ca peut empêcher le fonctionnement des freins
 
je commence a deseperer de rouler.
 
Si quelqu'un a des conseils.



#394653 presentation

Posté par jidoosha sur 01 January 2019 - 11:09 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

bonjour

 

moi c'est Yannick je suis sur mandelieu 06.

je roule sur ma vieille crx ed9  




#394651 SUJET : RADARS

Posté par jidoosha sur 01 January 2019 - 11:05 dans Automobile en général

moi perso flashé 5 fois , vitesse retenu a 1km/h au dessus de la limite .

c'est rageant t'a envie de péter leur pompe a fric