Aller au contenu


Contenu de anubis40

Il y a 4 élément(s) pour anubis40 (recherche limitée depuis 07-May 23)


#382938 panne d'alimentation sur chevrolet tahoe

Posté par anubis40 sur 13 April 2015 - 19:28 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Salut méca,

 

Un P0170!

 

Un tahoe..si je ne me trompe pas,il y a des gros moteur sous le capot!

 

Avec les consommations qui vont avec!

 

Simple supposition:Anubis,vous ne faite pas par hasard le plein avec de l'éthanol ?

 

Cordialement.

Bonsoir à vous tous....Non je fais jamais de pleins à l'ethanol bien qu'aux EU ils peuvent le faire mais je suis également équipé de gaz GPL histoire de compliquer un tout petit peu mais qui bascule en essence manuellement par un inter là aussi j'ai les mêmes symptomes .... tout ça se complique beaucoup et je n'arrive pas à faire un point sans aller un peu partout dans la recherche. Je crois que la ou les pannes deviennent insoluble à mon niveau....je remercie toutes les personnes qui essaient de m'aider....et pour rendre la chose un plus simple, mon controleur de pannes m'indique de temps à autre les sondes Lambda (neuves) puis plus rien pour revenir qq fois j'ai vérifié les alimentations tout est OK sauf la partie 0.1 à 0.9V que je n'ai pas réussi à faire....ça devient le cirque Lol.....Cordialement




#382873 panne d'alimentation sur chevrolet tahoe

Posté par anubis40 sur 06 April 2015 - 10:01 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:salut:

 

il faut vérifier la sonde lambda,le capteur de pression absolue et le capteur de température du liquide de refroidissement

 

carburant de bonne qualité ou pas?

bonjour,  sondes lambda neuves, capteur liquide  de refroidissement est ok mais c'est qui ou quoi le capteur de pression absolu ? pour mémoire, j'ai Chevrolet Tahoe de 2003.




#382872 panne d'alimentation sur chevrolet tahoe

Posté par anubis40 sur 06 April 2015 - 09:57 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour, la marque et le modèle de ton véhicule ? 

bonjour, c'est un chevrolet tahoe de 2003




#382771 panne d'alimentation sur chevrolet tahoe

Posté par anubis40 sur 03 April 2015 - 13:04 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour à vous tous....suis nw sur le site et je vous remercie par avnce pour le(s) réponses que vous pourriez me donner.

mon pb sur mon Tahoe...à froid il démarre très bien et à mesure que la température de chauffe augmente, il se met à tourner en patate (comme si il manque des cylindre en moins pour finir par caler). Mon petit de contrôle m'indique le code P0170 mais pas de sous menu pour approfondir le détail.. J'ai pensé à:

- IAT qui aurait un pb avec ses différents accessoire internes 

- pompe essence

- capteur de PMH

- les bobines d'allumage bougies. (neuves ainsi que ses câbles)

Avant d'aller plus loin, y aurait-il autre chose à voir ?

Merci.