Aller au contenu


Contenu de le meuniot

Il y a 2 élément(s) pour le meuniot (recherche limitée depuis 14-May 23)


#382664 présentation du meuniot

Posté par le meuniot sur 21 March 2015 - 19:08 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bonjour à tous je viens de m'apercevoir que j'ai poster un sujet avant meme de me présenter.

 

Alors voila je m'appel Arnaud j'ai 36 ans,je vis en mayenne d'ou le meuniot j'aime bien weelers dealers,top gear cauchemard en cuisine...

 

Je fais mes entretiens moi même sur notre scénic et twingo hors distribution,la twingo c'est une chaine, et je suis nul en informatique si quelqu'un peut m'aider pour me dire comment comprimer les photos et vidéos je suis preneur.

 

Voilà pour ma petite présentation bonne soirée.




#382663 Sur Ma Scénic 2 1.6 16 V, Bruit bizarre dangereux ou pas

Posté par le meuniot sur 21 March 2015 - 18:27 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum que je consultais mais sans m'etre inscrit.

 

Je possède un scénic 2 1.6 16 V qui fait un bruit bizarre au ralenti, clim non enclenchée, quand celle ci est enclencher pas de bruit mais quand elle l'est oui, j'ai regarder après avoir enlevé le pare boue et pris une vidéos que je vais essayer de joindre au message.

 

Si une personne peut juste me dire si c'est grave ou pas je lui en serais très reconnaissant,je voulais savoir aussi ou se trouve le filtre à essence ,j'ai beau regarder je ne trouve pas.

 

Merci d'avance