Aller au contenu


Contenu de landry85

Il y a 7 élément(s) pour landry85 (recherche limitée depuis 19-May 23)


#380920 panne pas franche!

Posté par landry85 sur 15 October 2014 - 12:16 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjours je pence qu'il faudrait déjà commencer par refaire les masses ( les nettoyés ) si cela persiste encore du cou faudra se pencher sur un autre problème maintenant bobine d'allumage ou pompe a essence je ne pence pas car sinon vous auriez les feux qui fonctionnerai hésitez pas a me tenir au courant je reste a votre disposition merci




#380918 Voiture qui ne démarre plus suite à changement de batterie (Polo Match 2 1.4...

Posté par landry85 sur 14 October 2014 - 19:30 dans Réparation mécanique, aide panne auto

avez vous tester les batteries mis car peut être elle son a plats maintenant quand l'on change une batterie avec tout les composants électriques qu'il y a dans les voitures il faut fermer la voiture contacte couper garder les clés dans la poche ou autre enfin hors véhicule attendre 2 a 3 minutes avant de débrancher la batterie et après avoir remplacer la batterie il faut faire la même attendre 4 a 5 minutes avant de démarrer car si l'on ne respecte pas cela certain véhicule ce déprogramme et ne démarre plus seule chose a faire ses de la ramener en consetion pour la reprogrammer




#380917 joint de culasse 306

Posté par landry85 sur 14 October 2014 - 19:19 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut si tu a des chemise mais deux vis avec des rondelles bien serrer qui tien les deux chemises par deux et si ses un bloc ses plus simple tu fait tourné ton moteur pour voir si il est gripper si sa ce trouve ton moteur n'est pas gripper peut tu envoyer une photo de ton moteur voir la rouille comment qu'elle est ?




#380916 Probleme moteur

Posté par landry85 sur 14 October 2014 - 19:11 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut a tu un filtre a essence sur ta voiture et a tu démarrer ta voiture avant de vidanger le mazoute




#380915 probleme refroidissement 307 hdi 90 cv

Posté par landry85 sur 14 October 2014 - 19:06 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut a tu de la pression qui reste dans ton circuit de refroidissement?




#380907 pb de demarage

Posté par landry85 sur 13 October 2014 - 07:32 dans Réparation mécanique, aide panne auto

merci pour votre aide car moi j'hésitai entre le démarreur ou le naiman mai bon quand j'ai démonter le démarreur et que je le teste il fonctionne mai a du mal a revenir a zéro il claque en revenant




#380900 pb de demarage

Posté par landry85 sur 12 October 2014 - 17:40 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonsoir tout le monde j'ai un soucie avec ma Ford fiesta 3 essence quand je coupe le moteur et clé enlevée du contact le démarreur lance toujours le moteur dout cela pourrai provenir?