Aller au contenu


Contenu de michel jousselin

Il y a 2 élément(s) pour michel jousselin (recherche limitée depuis 13-May 23)


#380670 Probleme Quad 400 ltz fume noir

Posté par michel jousselin sur 17 September 2014 - 23:35 dans Forum Quad, Buggy et kart

Rebonjours je tiens d'abord a m'excuser j 'ai eu des problemes de santé DSL pour la "non réponse" ou l'inactivité donc je reprend c'est z400 de 2005 modèle a carbu filtre a air laver pas de clic aux culbu soupapes bonne démarre parfaitement carbu propre et compression au top Suzuki mon dit possibilité de join de queue de soupapes 450€ juste le démontage donc j'evite les voleurs x) donc oublier tous l extérieur par contre je voudrais savoir les pièces endommagé dont les symptômes peuvent être la put*** de fumer noir. Merci pour les réponde précédente!



#380402 Probleme Quad 400 ltz fume noir

Posté par michel jousselin sur 24 August 2014 - 20:39 dans Forum Quad, Buggy et kart

Bonjours à tous , Je vous demande de l'aide (ce qui n'est pas mon habitude je dois avouer  :salut:)

 

Voilà j'ai fais l'aquisition d'un quad 400 ltz et j'ai un problème il fume noir !..

 

J'ai donc penser filtre à air , je l'ai nettoyé aucun changement :furie:

Ensuite j'ai démonter la bougie elle est noir donc je pense un peu riche..

 

Demain je vais acheter une bougie iridium neuve pour voir

 

De plus il consomme énormément il y a un reservoir de 10 litres de sp95 il y passe en 1h30 2h ..

les soupapes sont ok , et le quad marche nikel

 

voilà les grands maitres je demande votre aide ;) :amen:

 

Cordialement Michel.