Aller au contenu


Contenu de Polo38

Il y a 10 élément(s) pour Polo38 (recherche limitée depuis 05-May 23)


#379629 [jeu]découvrez la voiture déformée

Posté par Polo38 sur 03 July 2014 - 12:50 dans Délires, brèves de comptoir

Il est plus dur celui la. Corvette ?




#379628 Faire essayer son véhicule avec précaution !

Posté par Polo38 sur 03 July 2014 - 12:49 dans Automobile en général

Oui c'est fou. Il faut vraiment faire attention de nos jours. On ne peut plus faire confiance a tout le monde malheuresement..




#379605 Faire essayer son véhicule avec précaution !

Posté par Polo38 sur 01 July 2014 - 15:54 dans Automobile en général

Je n'ai jamais eu de mauvaise experience lors d'un essai et c'est vrai que je n'aurais pas forcément pensé a ces mesures. Article très informatif !




#379602 [jeu]découvrez la voiture déformée

Posté par Polo38 sur 01 July 2014 - 15:50 dans Délires, brèves de comptoir

Porsche ?




#379591 [jeu]découvrez la voiture déformée

Posté par Polo38 sur 01 July 2014 - 11:23 dans Délires, brèves de comptoir

Une autre, Une autre, Une autre :trinque: :bravo:




#379528 A la recherche d'un SUV

Posté par Polo38 sur 26 June 2014 - 08:10 dans VOLVO, SAAB, CHEVROLET, CHRYSLER, ROVER

Bonjour bonjour,

 

La famille s'agrandissant et la Golf viellissant, ma femme et moi envisageons l'achat d'un nouveau véhicule.

 

De par notre environnement géographique ainsi que par l'utlisation des véhicules que nous avons, je pense que un SUV serait le plus pertinent.

 

En effet ce type de véhicule combine place, confort et polyvalence. Très pratique pour partir en vacances ou pour monter faire une journée de ski ainsi que capable de rouler en ville et en campagne si j'ai bien compris les charactéristiques de ce type de véhicules. Après en avoir discuté avec ma femme, nous avons ainsi décidé d'acheter un SUV d'occasion.

 

Notre choix se porte sur trois modèles différents. Le Rav4 de chez Toyota, le Captiva de chez Chevrolet et enfin un autre modèle, un VSU (plus petit donc), le iX35 de chez Hyundai.

 

Sur Autoscout24, le Captiva a l'air moins cher que le Rav4 a année et kilometrage égaux. Le iX35 sera un poil moins cher, mais pas beaucoup. Je pense que 1000€ de plus pour une voiture plus grande reste raisonnable.

 

Que pensez vous de ces trois voitures ? Est ce que certains d'entre vous en ont déja possédés et pourraient me donner leurs avis et remarques sur celles-ci ?

 

Merci d'avance.

 

Paul

 

 




#379494 [jeu]découvrez la voiture déformée

Posté par Polo38 sur 24 June 2014 - 12:37 dans Délires, brèves de comptoir

Boxter !




#379387 [jeu]découvrez la voiture déformée

Posté par Polo38 sur 19 June 2014 - 11:20 dans Délires, brèves de comptoir

3008




#379353 Michael Schumacher : L’ex-champion de Formule 1 sortie du Coma

Posté par Polo38 sur 17 June 2014 - 15:41 dans Sport automobile

C'est un nouveau combat qui va débuter sur lui. C'est une bonne chose qu'il soit enfin sortir du coma mais le plus dur reste a faire. Je me demande quel est son etat actuel et comment evoluera sa situation.




#379323 Salut a tous

Posté par Polo38 sur 16 June 2014 - 10:39 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Salut a tous,

 

Je me présente, je suis Paul, j'habite Grenoble, j'ai 34 ans et je roule actuellement en Golf V 1.9 TDI-105ch de 2007. Elle a 170 000 km au compteur.

 

J'aime beaucoup tout ce qui tourne a l'automobile sans pour autant être un fin connaisseur en mécanique. Je suis beaucoup le sport auto en particulier la F1 mais aussi le Rallye et la WTCC.

 

J'envisage éventuellement de changer de véhicule, c'est également pourquoi je m'inscris sur ce forum, pour récolter quelques avis et conseils si jamais j'en ai besoin.

 

Voila voila donc bonjour a tous et a tres bientot sur le forum !

 

Paul