Aller au contenu


Contenu de barte59n

Il y a 21 élément(s) pour barte59n (recherche limitée depuis 07-May 23)


#374288 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par barte59n sur 23 July 2013 - 08:11 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Lol je l'ai posté deux fois en plus la video.



#374253 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par barte59n sur 22 July 2013 - 08:14 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Ok merci je vais déjà voir ça je te tien au courrant ;-)



#374245 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par barte59n sur 20 July 2013 - 08:44 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Il faut donc que je vérifie tout mes connecteur et mes files



#374236 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par barte59n sur 19 July 2013 - 08:54 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Sur http://youtu.be/D5IlVg5ZoIk



#374233 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par barte59n sur 19 July 2013 - 00:49 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Tu veut dire quoi par la ?



#374226 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par barte59n sur 18 July 2013 - 12:30 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Voila la video http://www.youtube.c...h?v=D5IlVg5ZoIk



#374225 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par barte59n sur 18 July 2013 - 10:59 dans Réparation mécanique, aide panne auto

En plus avec ces chaleurs la voiture chauffe plus vite donc juste pour allé mettre de l'essence la galére. J'ai fait une vidéo de se que la voiture fait si ça peu aidé. Tu pense que se serai quoi comme sonde ?



#374221 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par barte59n sur 17 July 2013 - 23:36 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Pour l'alternateur je pensé plus genre un court-circuit du faite que les charbon reste collé avec la chaleur mai je crois que je dit une connerie. Mdr



#374220 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par barte59n sur 17 July 2013 - 23:33 dans Réparation mécanique, aide panne auto

le moteur a chaud fait comme si la batterie et nase les voyants clignote quand j'essaye de mettre en route, mai si j'attend que sa refroidi la voiture redémarre Nikel ! Cela peut provenir quand même d'une sonde ? Merci pour vos réponse c'est sympa ;-)



#374204 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par barte59n sur 17 July 2013 - 16:23 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Et ce que cela pourrai provenir de l'alternateur qui quand le moteur est chaud les charbons resterais collé et provoquerais ceci ?



#374176 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par barte59n sur 13 July 2013 - 10:15 dans Réparation mécanique, aide panne auto

toujours pas d'autres hypothèses ?



#374085 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par barte59n sur 06 July 2013 - 13:18 dans Réparation mécanique, aide panne auto

j'ai regardé pour la tresse de masse mai rien elles est propre ! Je me demande si je vais trouvé un jours Lol :-)



#374037 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par barte59n sur 02 July 2013 - 23:22 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Non de ce coté c'est bon pour la batterie et bloc moteur, mai tu veut dire quoi par le chassis ?



#374025 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par barte59n sur 02 July 2013 - 12:18 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Apres avoir teste ma voiture pendant plus d'un mois le problème est toujours la ! C'est a dire a chaud la voiture ne démarre pas comme si la batterie n'étai pas assez puissante pour mettre en route la voiture. Aucun problèmes a froid, aucun soucis moteur tournant, juste ce problème de démarrage a chaud . Aucun voyant anormal sur le tableau de bord . Le démarreur a étai changer, la batterie aussi, l'alternateur j'en doute car si la batterie ne serai pas rechargé la voiture ne démarrerai pas a froid je pense. J'ai entendu parlé du capteur PHM serait-il peu être la cause de mes soucis ? Sinon avez vous une autre idée ? Merci pour votre Aide ! ;-)



#373572 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par barte59n sur 07 June 2013 - 17:09 dans Réparation mécanique, aide panne auto

J'ai changer mon demarreur et apparemment pour le moment je n'ai plus ce probleme de demarrage a chaud mai je confirmerai ce soir ou demain, je vous tien au courrant. En tous cas merci pour votre aide ;-)



#373560 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par barte59n sur 07 June 2013 - 08:01 dans Réparation mécanique, aide panne auto

je me disais aussi :-) mai apparemment je n'est le problème que a chaud c'est quand même possible que c'est ça ?



#373548 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par barte59n sur 06 June 2013 - 20:58 dans Réparation mécanique, aide panne auto

j'ai démonter mon démarreur et apparemment les charbons sont en bonne états donc je l'ai testé en direct sur la batterie il tourne bien et s'enclenche bien.



#373532 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par barte59n sur 06 June 2013 - 13:50 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Merci je vais déjà le démonté pour voir et on verra bien ;-)



#373515 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par barte59n sur 05 June 2013 - 22:55 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Ah d'accord merci pour ta réponse et y a t-il un moyen de testé ce démarreur ? (je viens de m'apercevoir que la voiture refuse de plus en plus de démarré a chaud )



#373503 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par barte59n sur 05 June 2013 - 13:08 dans Réparation mécanique, aide panne auto

J'avais pensé aussi au démarreur mai si la voiture démarre quand même avec une batterie 60Ah c'est qu'il fonctionne non (Enfin je suppose ;-) ) de plus j'ai encore essayé aujourd'hui de la démarré et sans avoir rien fait la voiture a démarré avec la batterie 45Ah . Par contre je me pose une question l'alternateur aide t-il la batterie a faire démarré la voiture dé lorsque l'on essaye de démarré ?



#373496 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par barte59n sur 05 June 2013 - 09:42 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème de démarrage assez bizzard, je vous explique. J'ai une Fiat Punto II sporting essence 1.2 16s d'année 2000. La courroie de distribution vient d'être changé et la batterie de 45A aussi. Le problème c'est que ma voiture démarré sans problèmes mai depuis 2 jours plus moyens de la mettre en route. Quand je tourne la clef, la voiture essaye de démarré mai elle fait comme si que la batterie est très faible. J'ai alors essayer une 2eme batterie du même ampérage et toujours la même chose. puis j'ai essayé de la démarré avec les pinces et la Nikel elle démarre. J'ai donc essayé une batterie de 60A et la, la voiture démarre aussi et si je pousse la voiture elle démarre nickel . Je ne comprend pas pourquoi ma voiture ne démarre pas avec la batterie que j'ai eu avec la voiture 45A ni avec la celle que je viens d'acheté chez Norauto 45A aussi (c'est eux qui mon fourni la bonne batterie), Mai qu'avec une 60A la voiture démarre bien. On ma dit qu'il pourrai s'agir de l'alternateur qui est HS, j'ai un peut de mal a y croire c'est pour ça que je cherche de l'aide car j'ai fait déjà pas mal de frais je ne voudrais pas acheté un alternateur pour rien. Merci d'avance pour l'aide car je devient fou avec cette voiture . ;-)