Aller au contenu


Contenu de batterievoiturepro

Il y a 6 élément(s) pour batterievoiturepro (recherche limitée depuis 28-April 23)


#374004 maladie des citroen C3

Posté par batterievoiturepro sur 01 July 2013 - 18:17 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour
J'ai trouvé sur ce site des infos sur la fiabilité des C3 : http://www.fiches-au...-citroen-c3.php
Quant à l'usure irrégulière des pneus à l'avant, ne serait-ce pas un problème de réglage des essieux?
Nicolas.



#373625 capot et coffre impossible à ouvrir sur ford fiesta

Posté par batterievoiturepro sur 09 June 2013 - 14:11 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour,
J'ai une Ford fiesta 1.4 DCI de 2004. Je dois ouvrir le capot de la voiture car la batterie est complètement déchargée (après une longue absence) mais le coffre (bouton à appuyer à gauche du volant) et le capot (manette à tirer côté conducteur) ne s'ouvrent plus. Plus de déclic comme habituellement. Les 2 éléments semblent liés. Quelqu'un connait-il ce problème ? ou a-t-il une solution ? Je ne peux même pas l'emmener chez le garagiste car la batterie est déchargée.
Merci à tous pour vos réponses.
Jérôme


L'ouverture du capot et du coffre ne seraient-elles pas électriques? Si la batterie est déchargée, ça va être du coup plus compliqué d'ouvrir tout ça... :(

Pour le capot, comme tu parles d'une manette, es-tu sûr qu'il n'y a pas directement au niveau du capôt une tirette à actionner? Peut-être en tirant sur le câble à l'aide d'une pince tu pourras t'en sortir? Tu peux toujours aussi essayer de te contorsionner sous la voiture et d'aller appuyer sur la fermeture du capot via le dessous de la voiture, mais ça dépend du modèle de voiture. Je sais que sur certaines Peugeot c'est possible mais j'ai jamais eu à l'essayer sur une Ford.

Bonne chance.



#373624 Probleme de demarrage Fiat punto II

Posté par batterievoiturepro sur 09 June 2013 - 14:06 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour
As-tu testé ton alternateur? Peut-être y a-t-il un problème au moment de transmettre le courant?
Nicolas.



#373129 Sondage sur les voitures en général

Posté par batterievoiturepro sur 23 May 2013 - 19:17 dans Automobile en général

Bonjour
Voilà qui est fait :)
N.



#373128 Ma voiture ne démarre plus! J'ai besoin de vos avis...

Posté par batterievoiturepro sur 23 May 2013 - 19:15 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Coucou Angie
Je passais par là et je me demandais juste "par hasard"... est-ce normal que la batterie se soit déchargée en 20 minutes? Tu l'as changée ou rechargée?
Simple curiosité :)
Nicolas.



#372664 Salut moi c'est Nicolas

Posté par batterievoiturepro sur 13 May 2013 - 18:38 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bonjour à tous!!!
Moi c'est Nicolas, je suis garagiste dans le Doubs, et je découvre un peu tout ça d'Internet et des forums, bon mon fils m'aide un peu en fait.
Et euh voilà quoi d'autre?
Je vais allez faire un tour sur d'autres sujets, j'espère que je peux un peu vous aider.
N.