Aller au contenu


Contenu de EIOPD

Il y a 3 élément(s) pour EIOPD (recherche limitée depuis 06-May 23)


#352097 PROBLEME BOITE A VITESSE EXPRESS

Posté par EIOPD sur 19 October 2011 - 20:42 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:salut:

comme nico le dis si bien

si tu a marquez sur la carte grise vendu dans l'état

si je comprend bien,boite cassez,tu lui en rachète une a la casse,et lui,veut déposez plainte :blink:

pourquoi? parce qu'il ne sait pas montez la boite,et que tu doit payez le montage.

laisse l'eux portée plainte,ça aboutira pas,qu'il menace de venir chez toi,pour faire quoi,rendre justice lui même,on est pas au far- west ici,il connait violation de domicile ou autre.
tu lui rachete une boite,et tu lui emmène a son domicile,que veut'il de plus,ta fait se qu'il fallais,tu a était honnête ;)

merci de votre aide



#352012 PROBLEME BOITE A VITESSE EXPRESS

Posté par EIOPD sur 18 October 2011 - 17:37 dans Réparation mécanique, aide panne auto



:salut:

Ne pas écrire en majuscule c'est désagréable. Merci

Comment ça la boite a cassé ? elle fonctionnait correctement avant que l'acheteur la prenne ?

oui la boite fonctionnait puisque ils est repartie avec chez lui deux 2 jours apres ils m appel en me disant que la boite avait casser je suis de bonne fois a lors je vais a la casse chercher une autre boite je vais chez lui lui porter est hier ils m appel quils voulais porter plainte contre moi lors que je lui est ramener une autre boite je pressice que la voiture est de 1988 est que je lui est vendu 450 euros est en plus ils me menace de venir chez moi

:salut:

Si sur la carte grise ça été marqué vendu dans l'état, tu n'as rien a te reprochée.
La voiture n'a pas du être modifier, qui te dit que ce n'est pas lui en conduisant comme un pied qui a dégradé la boite ?

merci de votre reponce sur tout que je lui est vendu avec le ct moins de 6 moins est que la voiture fonctionnais tres bien chez moi



#352009 PROBLEME BOITE A VITESSE EXPRESS

Posté par EIOPD sur 18 October 2011 - 17:28 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:salut:

Ne pas écrire en majuscule c'est désagréable. Merci

Comment ça la boite a cassé ? elle fonctionnait correctement avant que l'acheteur la prenne ?

oui la boite fonctionnait puisque ils est repartie avec chez lui deux 2 jours apres ils m appel en me disant que la boite avait casser je suis de bonne fois a lors je vais a la casse chercher une autre boite je vais chez lui lui porter est hier ils m appel quils voulais porter plainte contre moi lors que je lui est ramener une autre boite je pressice que la voiture est de 1988 est que je lui est vendu 450 euros est en plus ils me menace de venir chez moi