Aller au contenu


Contenu de l'herbiculteur

Il y a 10 élément(s) pour l'herbiculteur (recherche limitée depuis 28-April 23)


#155267 Améliorer ma pocket bike

Posté par l'herbiculteur sur 14 February 2006 - 22:45 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

hello tous le monde, je vien de trouver ce kit big bore sur ebay : http://cgi.ebay.fr/J...bayphotohosting ca le met a 73€ avec les frais de port et avec le villo!!je voudrais savoir ce que vous en  pensez?? ce serait pour mettre sur ma dirt (49cc) qui est toute dorigine.et si quelkun connait ce vendeur sil peu me dire ce qu'il vaut enfin tous quoi!! lol :merci:  :merci:

PS : apparement c'est le meme que celuila http://www.rcdirect....products_id=105 apar la couleur et la c'est sans les frais de port!! et surtout c'est les meme commentaire caracteristique lol ca doit etre le meme!

Voir le message


J'ai acheter ce kit su ebay pour le meme prix et maintenant ma pokpok c'est une fusé je suis encore en rodage j'ai fait quelque essai et sa déménage mes sa vibres fort. :cool:
kit44
carbu delhorto sha15
calle d'avance
capet carbonne
embrayage reglabe
pot technigaz
et tout sa me fait une fusée qui impressionne beaucoup de monde
bientot prepa carter :merci:



#143976 pignon lanceur

Posté par l'herbiculteur sur 05 January 2006 - 21:13 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:rire:  :rire: 30 euro.....
pour une piece qui fai meme pas gagner de chevaux  :malade!!:
achete un simple pignon en alu et remonte sur ton lanceur en plastique ca te coutera kasiment rien
le lanceur tout alu ca sert pas a grand chose
j'ai celui d'origine en plastique j'ai jamais eu d'emmerdes avec  :cool: il est solide !
mais bon....
le secret c de tirer doucement jusquau point de compression et seulement la faut tirer fort
pasque si tu tire comme un ouf sans etre au point de compression....ca fait des choc et c'est la que ca casse
:unsure: a toi de voir

mais si tu peu pas t'empecher de tiret com un taré et si t'es riche..... :cool: oé prend le tout alu

Voir le message


moi je les acheté car en serrant une vis elle a percer le plastique et pour moi il n'y as pas que la puissance qui compte il y a aussi le look ;) .Voila ou tu peux en avoir et il y en a aussi sur ebay.http://www.priceminister.com/offer/buy/8069388/Pocket-Bike-Lanceur-Aluminium-Cycle-et-Cyclomoteur.html et aussi sur le site motorkit.
:buzz:



#143875 Qui ferme son robinet d'essence

Posté par l'herbiculteur sur 05 January 2006 - 17:30 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Moi je le fermais aussi je n'avait pas envie d'avoir la surprise d'avoir de l'essence partout.maintenant j'ai placer un carbu delortho et plus de robinet donc plus de probl. :cool:



#143655 pignon lanceur

Posté par l'herbiculteur sur 04 January 2006 - 17:53 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

[merci pour ta reponse,j ai tellement force que j ai foire la vis,essai avec pince etau
(les grands moyens quoi) j ai pris un foret ,j ai perce le tout et ok.par contre le ressort
s est defait....peux tu si tu le sais me donner l ordre de remontage ex:pignon puis
bague plastic puis ressort puis rondelle...je ne sais plus trop...
merci

Voir le message




Te prend pas la tete va acheter un lanceur renforcer an alu c'est 30euro et c'est vraiment solide. :)



#142921 probleme bcp moin de peche ka lorigine

Posté par l'herbiculteur sur 02 January 2006 - 10:50 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Moi j'ai d'abord acheter un pot avant le carbu et les clapet et je n'est pas eu ce probleme la.Sa vien peut etre que tu n'as pas de pot?



#142764 Pression des pneus

Posté par l'herbiculteur sur 01 January 2006 - 16:44 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

je m'est deux bar aussi et c'est nikel pour moi :cool:



#142758 EMBRAYAGE.

Posté par l'herbiculteur sur 01 January 2006 - 16:39 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

<_< ah oé tu coupe une spire toi carement.....t pas comme ca :buzz:

Voir le message


c'était un essai.sa fonctionne pas trop mal quand meme.Mes demain je vais chercher d'autre ressort. :buzz:



#142748 EMBRAYAGE.

Posté par l'herbiculteur sur 01 January 2006 - 16:20 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

faut acheter des ressort plus mou tout simplement.

Voir le message



Voila je viens de les recouper d'une spire et demi et je les est detendu pour r'avoir la taille d'origine.sa va beaucoup mieux m'est mouline encore a mon gout.
demain je vais chercher des beaucoup plus tendres merci beaucoup.
:cool:



#142694 EMBRAYAGE.

Posté par l'herbiculteur sur 01 January 2006 - 11:48 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

tu peus trouver des resorts + tendre chez un marchant de mob.
tu peus essayer des nettoyer ta cloche et tes patins avec de l'acétone ou du nettoyant industiel.
et tu sur que ton mot. tourne assez vite (4000/5000t/min.).

Voir le message




je ne sais vraiment pas. :unsure:



#142678 EMBRAYAGE.

Posté par l'herbiculteur sur 01 January 2006 - 11:03 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Voila je possède une pocket chinoise et j'ai été m'acheter un embrayage reglable,quand je demarre elle monte dans les tours mes n'avance pas beaucoup.
pourtant les deux vis sont desserer au max.Est ce que je peux couper dans les ressorts et les detendre un peu?Ou alors on trouve des ressort plus tendres pour c'est embrayage? :merci:
voici une photo de mon embrayage:http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/default.php?cPath=290&language=french
merci beaucoup et une tres bonne année :moto:


pocket chinoise:pot technigaz
clapet monobloc racing
carbu delhorto sha15
calle d'avance