Aller au contenu


Contenu de globicefal

Il y a 6 élément(s) pour globicefal (recherche limitée depuis 29-April 23)


#323454 Un tuto pour vidange complète d'un berlingo 2i HDI de 2001?

Posté par globicefal sur 21 August 2010 - 15:44 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour que recherche tu exactement j'ai la rta pour 206 2L hdi moteur dw10 et dw8,si celà peux t'interresser a+ :salut:

Salut et merci de ta réaction, oui effectivement c'est le dw10,d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de message dans ma boite de réception qui m'indique que quelqu'un à répondu à mon sujet mais bon,et oui je serais intéressé par des informations sur la vidange totale bien que je ne sais pas ce que tu entends par RTA, LOL...
Merci d'avance



#323396 Un tuto pour vidange complète d'un berlingo 2i HDI de 2001?

Posté par globicefal sur 18 August 2010 - 13:06 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour, je ne trouve pas de tuto pour la vidange, avec tous les filtres d'un berlingo 2 l HDI ?
Y a t il un lien?
Merci



#323383 Durite pendante sur berlingo 2 L HDI

Posté par globicefal sur 17 August 2010 - 20:28 dans Réparation mécanique, aide panne auto

[mille merci, il n'y pas de question bête je crois....



#323327 Durite pendante sur berlingo 2 L HDI

Posté par globicefal sur 14 August 2010 - 16:48 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Elle va jusqu'au filtre à gasoil....




#323323 Durite pendante sur berlingo 2 L HDI

Posté par globicefal sur 14 August 2010 - 13:21 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjours à tous,
Voilà, je viens d'acheter un berlingo de nov 2001, un 2 L HDI, et quand je regarde sous la voiture à l'avant, je vois une durite pendante ( voir photo) et cela m'inquiète, surtout que je n'y connais rien surtout en diésel.

J'éspère que vous allez me rassurer.

à bientot

Miniature(s) jointe(s)

  • durite.jpg



#323322 Bonjour

Posté par globicefal sur 14 August 2010 - 12:57 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bonjour à tous,

Prénom :Vincent
Age :35
Localisation :Martinique
Type de connexion :chiotte
Véhicule(s) :Berlingo 2l HDI (2001)
Centres d’intérêt :chasse sous-marine
Plat préféré :Poisson grillé
Comment je suis arrivé sur le forum :Un truc bizarre sous le berlingo que je viens d'acheter
Couleur et type de sous-vêtements non mais des fois?!...

Non sans rire , je viens d'acquérir un berlingo et j'éspère qu'à l'aide de ce site , je pourrai bien m'en occuper.