Jump to content


alexis's Content

There have been 13 items by alexis (Search limited from 20-May 23)


By content type

See this member's

Sort by                Order  

#127570 probléme pocket

Posted by alexis on 05 November 2005 - 00:05 in Mécanique Pocket et Dirt Bike

Moi non plus yavai pas de filtre a essence quand j'ai acheter ma pocketalors j'en est acheté, pour l'éguille c'est a toi de faire les règlage (donc tallume ta pocket et tu teste en la montan ou en la descandent) en tous ca moi j'ai fait comme sa et pour le clapet oui je te conseille de le changer a moin que tu veu laisser celui d'origine moi jen ai acheter un clapet fibre.



#127569 Pot d echappements pb chinoise

Posted by alexis on 04 November 2005 - 23:59 in Mécanique Pocket et Dirt Bike

Moi j'aimerai bien mettre un carbu de 17.5 sha mai je sai pas les gicleur qu'il faut.Alors pouvez-vous me conseiller.Merci



#127101 G vu que vous aimiez le pocket bike

Posted by alexis on 03 November 2005 - 21:40 in Pocket et Dirt Bike

salut jean sébastien heureux de faire ta connaissance ,euh pour le prix des pocket sa dépand de ce que tu veux genre pocket a refroidissement lique qui coute vers les 500€ ou les pockets a air qui coute vers 200€ en moyenne te non on ne trouve pas dans tou les magasins de moto des pocket bike en tous cas pas chez moi (68).



#123528 Commandé chez PBU...?

Posted by alexis on 23 October 2005 - 23:06 in Pocket et Dirt Bike

Salut "matt" moi sa mintéresse mai je ne connai pas le prix en plus je suis dans le 68.STP tien moi au courent merci.



#123527 Nouveau Site

Posted by alexis on 23 October 2005 - 23:00 in Pocket et Dirt Bike

Moi je sui pas pour car je trouve que c'est cher surtout comparé à ebay. Et comme "pistard en herbe" disai c'est quand meme bizar qu'il y a 2 meme model de pocket et qui a un prix différent.



#123272 Vous c'est quel genre

Posted by alexis on 23 October 2005 - 12:09 in Pocket et Dirt Bike

Moi c'est plutot rouge sang que j'aime.Mai là je vai faire une peinture comme dans fast an furious 1 la RX7 ,elle est trop stilé (la voiture) et bientot ma pocket aussi.Mai désolé pour la foto mai la foto que j'ai est trop grande.



#123013 pocket bike pas cher

Posted by alexis on 22 October 2005 - 11:19 in Pocket et Dirt Bike

c'est cher a moin que ce soit des liquides.
présise ce que c'est comme pocket stp



#122955 prob pocket

Posted by alexis on 21 October 2005 - 23:40 in Pocket et Dirt Bike

oui moi aussi j'ai ce probleme mai je pense qu'il y a trop d'air mai je vais acheter un autre carbu dellorto ou walbro de 15 ou de 16 avec la pipe et jespere que sa va aller.



#122943 ma pocket

Posted by alexis on 21 October 2005 - 23:00 in Pocket et Dirt Bike

c'est kool ce que tu fait "nicotine" moi j'compte faire un truc du meme genre sauf avec des neons mai j'ai pas trop trouvé le moyen pour l'instant peut etre que je vai branche des dinamos sur le demareur mai jsui pas sur quel von tenir longtemp et si sa marche jvai meme assayé de plasser une petit bateri et pui maitre des petite enceinte sur les cote du carénage mai bon pour linstin ce n'ai qu'un projet.
Mai la a sauhseim pres de chez moi ya un magasin de tuning qui vien d'ouvrir et qui vend des pocket et bientot des pockets deja toute faite ....avec les neons et tous ca .... voila.



#122919 Tout sur le pocket bike chinois

Posted by alexis on 21 October 2005 - 21:46 in Mécanique Pocket et Dirt Bike

sa depen moi avec ma pocket 2 litres je peu faire a peut pres 30 km mai sa depen de ta pocket par exemple avec une mt4 tu peu faire a peut pres 60 km.



#122844 Essence, huile, melange ???

Posted by alexis on 21 October 2005 - 19:23 in Pocket et Dirt Bike

oui faut le faire soi-meme a moin que tu trouve une pompe spécial 2 temps mai sa coute un peti peu plus cher que si tu le fait toi-meme



#122253 Pot d'échappement

Posted by alexis on 19 October 2005 - 21:30 in Pocket et Dirt Bike

oui parfaitement ce pot je ne le conseil pas car j'ai pratiquement le meme et c'est pour ca que je vien d'acheter un pot ninja et ca c'est du bon et c'est ce que je te conseille mai le mieu que je connais c'est le pot zocchi mai il est vraiment tres chere.Ensuite a toi de voir et voici les prix en moyenne pour les pots:
ninja: 80/90€
zocchi: 145/150€



#120682 cherche pot pour mon pocket

Posted by alexis on 13 October 2005 - 20:45 in Pocket et Dirt Bike

bonjour je sui nouveau sur le forum alor je me présente je mapel alexis et je vien de mulhouse.
je vien de macheter une pocket 49cc mai le pot est troué de tous les coté,donc il faut que je le change.j'ai vu ce pot sur ebay mai je ne sai pas si il s'adapte.pouvez-vous me dir si sa va ou pas :help:

Attached Thumbnails

  • 98ymg4.jpg