Aller au contenu


Contenu de lecanard59

Il y a 7 élément(s) pour lecanard59 (recherche limitée depuis 01-June 23)


#311977 tracter voiture sur une remorque

Posté par lecanard59 sur 19 January 2010 - 18:53 dans Automobile en général

:salut:

Merci pour ces infos! je vous tiens au courant dès que ca acance! :voiture: :merci:



#311909 tracter voiture sur une remorque

Posté par lecanard59 sur 18 January 2010 - 19:23 dans Automobile en général

c'est parfait et très clair! Y a t-il des contraintes de limitations de vitesse ou un nbre maxi de kilometres à parcourir par an?
Et est-ce que toutes les assurances prennent en charge ce type de convoi? Le prix varie t-il beaucoup?
:fou:

Merci encore! c'est ce qui rend les forums si chouettes, toute une communauté de gens cultivés qui aident les autres, c'est un partage!

A bientôt! :merci: :merci:



#311891 tracter voiture sur une remorque

Posté par lecanard59 sur 18 January 2010 - 16:11 dans Automobile en général

Bonjour à tous! :salut:

Je désir acquérir un scenic 2 1.9DCI 130cv dans le but de pouvoir tracter une remorque avec une autre voiture qui pèse 2t à elle seule. Sachant que le scenic pèse 1,4T a vide et que son ptr (poids total roulant est de 3T), est-ce faisable et si oui, dois-je passer le permis E(B)?
J'ai déjà feuilleté un peu mais je comprends pas grand chose et cela commence à me faire un petit peur! :blink:

Merci pour toutes vos réponses! a bientôt! :merci:



#311126 garages pour voitures americaines

Posté par lecanard59 sur 06 January 2010 - 10:58 dans Voitures anciennes et de collection

et est ce que la carte grise collection coute moins chere que la carte grise courante? merci encore pour toutes ces infos!



#311054 garages pour voitures americaines

Posté par lecanard59 sur 05 January 2010 - 18:19 dans Voitures anciennes et de collection

Salut à tous! :salut:

Je me demandais aussi, une voiture ancienne (de 1966 par exemple) peut-elle avoir la carte grise collection? Et est-ce
que cette carte grise est à un prix aussi élevée que la carte grise courante (64€ du cheval fiscal)?

C'est juste que même 32€ du cheval pour une voiture qui en a 30!! :blink: tuez moi tout de suite!

Merci beaucoup pour vos réponses qui alimenterons ma culture un peu maigre en ce domaine! :merci:



#310999 garages pour voitures americaines

Posté par lecanard59 sur 04 January 2010 - 19:06 dans Voitures anciennes et de collection

Bonjour à tous et bonne année avant toutes choses!
J'ai dans le projet d'acheter une voiture américaine du style de la ford torino
mais, étant amateur, je me demandais si quelqun connaissait des garages dans le nord pas de calais
supsceptibles de pouvoir effectuer les réparations futures? (rien n'est immortel! :voiture: )
De même, pensez vous que le prix grimpe en flèche par rapport aux coûts actuels des réparations d'une voiture récente? :help:
d'avance merci beaucoup! c'est un rêve et ca seari beau de le réaliser proprement! :merci:



#310998 garages pour voitures americaines

Posté par lecanard59 sur 04 January 2010 - 19:04 dans Voitures anciennes et de collection

Bonjour à tous et bonne année avant toutes choses!
J'ai dans le projet d'acheter une voiture américaine du style de la ford torino
mais, étant amateur, je me demandais si quelqun connaissait des garages dans le nord pas de calais
supsceptibles de pouvoir effectuer les réparations futures? (rien n'est immortel! :voiture: )
De même, pensez vous que le prix grimpe en flèche par rapport aux coûts actuels des réparations d'une voiture récente? :help:
d'avance merci beaucoup! c'est un rêve et ca seari beau de le réaliser proprement! :merci: