Aller au contenu


Contenu de gilles9020

Il y a 13 élément(s) pour gilles9020 (recherche limitée depuis 08-May 23)


#311825 probleme acceleration ludix

Posté par gilles9020 sur 17 January 2010 - 17:02 dans Scooter et mobylette

filtre a air demonte la boite a air t'a un boulon de 10 sous la boite a air qui est en prise sur les carter moteur
ba tu le retire et tu deconnecte les flex d'air puis tu ouvre et de la tu aura ta mousse de filtre a air et tu la souffle
puis tu la seche en la pressant entre deux chifon
c'est de la rigolade tu vas y arrivé les doights dans le nez
salut a+

suite de l'episode j'ai change les clapets le filtre a air et pareil par moment le moteur s'etouffe et repart??????
que dois je verifier encore?????
merci



#311787 probleme acceleration ludix

Posté par gilles9020 sur 16 January 2010 - 17:41 dans Scooter et mobylette

verifie ta mousse de filtre a air qu'elle soit pas encrassé ou humide
au pire tu la souffle a la souflette
salut a+

je viens de nettoyer le carbu je fais un essai cet apres midi je vous tiens au courrant pour le filtre a air sur un ludix on ne peu pas changer la mousse je crois?????? si oui comment ouvrir le bloc????? merci a vous

bonsoir a tous voila je viens de faire un essai malgre le temps donc j'ai nettoye le carbu et change la bougie qui etait vraiment sale tout va presque bien, encore quelque rate a l'acceleration mais moin dite moi si je dois faire autre chose merci encore a tous



#311763 probleme acceleration ludix

Posté par gilles9020 sur 16 January 2010 - 12:11 dans Scooter et mobylette

verifie ta mousse de filtre a air qu'elle soit pas encrassé ou humide
au pire tu la souffle a la souflette
salut a+

je viens de nettoyer le carbu je fais un essai cet apres midi je vous tiens au courrant pour le filtre a air sur un ludix on ne peu pas changer la mousse je crois?????? si oui comment ouvrir le bloc????? merci a vous



#311758 probleme acceleration ludix

Posté par gilles9020 sur 16 January 2010 - 10:58 dans Scooter et mobylette

nettoyer ton carbu vérifi ta boite a clapet

ok mais la boite a clapet c'est quoi merci



#311756 probleme acceleration ludix

Posté par gilles9020 sur 16 January 2010 - 10:51 dans Scooter et mobylette

Bonsoir il te faut pour commencer verifier t'es galet dans le variateur il doive etre bien rond et non motier rond motier plat, si cela ne vient pas de la te reste plus qu' a verifier ton embrayage.

Bon courage.

bonjour les galets sont neuf et l'embrayage va bien en fait c'est quand je reaccelaire le moteur s'etoufe



#311715 probleme acceleration ludix

Posté par gilles9020 sur 15 January 2010 - 17:54 dans Scooter et mobylette

bonjour a tous j'ai un probleme avec mon ludix que je viens d'acheter il tourne bien mais quand je ralenti et que je relance la machine il n'y a plus de puissance comme si qu'il reste au ralenti et puis il repart que faire merci



#308363 suzuki savage

Posté par gilles9020 sur 19 November 2009 - 11:20 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

non il y a deux durites qui parte de la boite a filtre a air et c'est par la que l'essence est refoule du carbu par contre il y a deux petites durites sur le carbut qui ne sont pas bouchées



#308291 suzuki savage

Posté par gilles9020 sur 18 November 2009 - 13:42 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

je viens de m'appercevoir que mon filtre a air est imbibe d'essence et c'est par la que l'essence s'echape par une durite qui se trouve sous le fitre a air??????



#308279 suzuki savage

Posté par gilles9020 sur 18 November 2009 - 12:15 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

je viens de m'appercevoir que le reservoir (il y avait 5 litres) c'est vidé sur les 500 metres???????



#308275 suzuki savage

Posté par gilles9020 sur 18 November 2009 - 11:04 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

bonjour je viens de faire un essaie j'ai fait 500 metres et elle a callé et il y a de l'essence qui s'echappe par les durites qui se trouve en dessous du moteur???
10 minute apres je l'ai remis en route elle tourne au ralenti mais des que l'on accelère elle broute???



#308224 suzuki savage

Posté par gilles9020 sur 17 November 2009 - 19:45 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

Salut ,
il faudrait que tu nettoie le carburateur et ton reservoir d'essence . Verifie le niveau d'huile,ce genre de petite choses .

ok c'est fait mais j'ai un probleme quand je mets le reservoir sur ouvert et que je mets en route j'ai une fuite d'essence par contre quand je mets sur la reserve ca ne fuit pas et elle tourne??????
es ce que je peux rouler en mettant l'ouverture du resercoire sur la reserve en permanence???
merci



#308021 bonjour

Posté par gilles9020 sur 14 November 2009 - 09:03 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

bonjour a tout le monde je ma presente je m'appelle gilles delestrain j'ai 50 ans et j'ai une xantia td annee 1994 et une suzuki savage 650



#308001 suzuki savage

Posté par gilles9020 sur 13 November 2009 - 20:25 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

bonjour je viens d'avoir une suzuki savage qui n'a pas toune depuis 2 ans je voulais savoir ce que je dois faire pour la remettre en route merci a tous
cordialement gilles9020