Jump to content


angeblanc22's Content

There have been 3 items by angeblanc22 (Search limited from 19-May 23)


By content type

See this member's

Sort by                Order  

#304231 Clio 1 : problème de pot d'échappement

Posted by angeblanc22 on 28 September 2009 - 10:01 in Réparation mécanique, aide panne auto

Merci,
Mais si c'est le joint de culasse, est-ce que le liquide de refroidissement se mélange avec l'huile ?? Parce qu'on m'a dit ça alors je pensais que ce n'était pas ça...



#304227 Clio 1 : problème de pot d'échappement

Posted by angeblanc22 on 28 September 2009 - 08:41 in Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour tout le monde,

Je vous écris pour vous demander de l'aide.
Depuis vendredi matin, sur tout le trajet (environ 1h), ma clio fumait énormément par le pot d'échappement. Elle ne m'a jamais fait ça auparavant. Juste avant d'arriver au bureau, je me suis arrêtée chez un garagiste qui m'a fait remettre du liquide de refroidissement, car il est vrai, j'aurai dû en remettre avant... Sur le reste du chemin, elle fumait toujours.
Arrivée au bureau, j'ai regardé le niveau : Plus de liquide... Je n'ai rien touché. Un employé a regardé si le liquide ne s'était pas mélangé avec l'huile mais non, il a donc remis de l'eau.
Le soir, avant de partir pour na faire que 10-15 minute de route, je regarde et l'eau n'avait pas bougé et sur la route, elle n'a pas beaucoup fumé. Je me suis dit que ça devait être ok, mais non.
Je l'ai prise pour un petit trajet ce weekend et elle fumait toujours, pas autant mais toujours un peu... surtout quand je fais une marche arrière ou quand, je crois, je change les vitesses.
Aujourd'hui, ça n'a pas bougé, je l'ai prise pour le boulot et elle crache toujours un peu...

Je suis inquiète, je n'ai pas forcément les moyens maintenant pour m'acheter une autre voiture, donc si vous avez une idée, un conseil ou si vous savez ce qui se passe, je vous en serez très reconnaissante de m'aider.

Je vous remercie d'avance.

AngeBlanc22



#304226 Je me présente

Posted by angeblanc22 on 28 September 2009 - 08:39 in Présentation et accueil des nouveaux membres

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Gwénaëlle (angeblanc), j'ai 25 ans, je suis assistante polyvalente, et je suis là suite à un problème de ma clio.
Je suis amoureuse de mon chéri, de mon chat et de la Bretagne (22). Si je suis actuellement dans l'essonne c'est pour me rapprocher de mon amour... Mais nous espérons partir bientôt d'ici très vite !
J'ai la musique, la danse, internet, les films, les séries... et pleins d'autre chose...
Mon rêve est de vivre avec mon homme dans une belle maison, avoir un bon boulot et une Audi A4 lol (la belle vie quoi ! )
Voili voilou...

Angeblanc22