Aller au contenu


Contenu de fab2

Il y a 17 élément(s) pour fab2 (recherche limitée depuis 08-May 23)


#265326 Venez souhaiter un joyeux anniversaire

Posté par fab2 sur 20 January 2009 - 15:10 dans Délires, brèves de comptoir

joyeux annniversaire Claire!!!!! :fetes:



#260487 Droit du travail

Posté par fab2 sur 13 November 2008 - 12:32 dans Délires, brèves de comptoir

bonjour mon cher Draco,

Dans ton cas, si les salariés sont repris, le contrat de travail l'est aussi, de plus tous les avantages acquis auparavant subsistent (dit "usages"). Si ton contrat vient à être modifié, il s'agit d'une modification substentielle du contrat de travail qui te donne le droit de refuser et d'être licencier et de bénéficier des allocations chômage.

Voilà, j'espère que je suis clair!

Bon courage.



Bonjour à tous.

En cette période de crise financière ou tout va mal dans la planète "POGNON", certains risquent de se retrouver sur la case licenciement.
Pourquoi donc pas un sujet où certains membres bien informés pouraient venir en aide aux membres dans la panade?

Je me permets donc de commencer par mon cas, si vous le voulez bien. :unsure:


Comme le savent déjà certains, ma boîte a été rachetée par un concurrent. Etant en bons termes avec tout le monde et sachant fermer ma grande bouche, on a fini par me mettre dans la confidence: mon service va tout simplement disparaître. :ph34r:

Le repreneur nous proposerait (c'est du conditionnel car non officiel) un reclassement dans une autre boîte du groupe et à un autre poste en adéquation avec nos capacités.

Questions:
1- Peuvent-ils modifier le salaire? A la baisse bein sûr car, à la hausse, ça ne me dérangerait pas. :rolleyes:
2- Dans le cas où la question précédente aurait droit à une réponse négative, sont-ils tenus de tenir en compte les primes et autres commissions?
3- Sont-ils tenus ou non au maintient de l'ancienneté?

En espérant que, finalement, je serai le seul dans ce cas sur le forum, je vous remercie par avance pour vos réponses. :jap:




#258808 Bonjour

Posté par fab2 sur 23 October 2008 - 15:18 dans Délires, brèves de comptoir

J'attends qu'il me réponde et je lui dis que la route vers sa maison de retraite est sur autocadre!!!!



#258735 A VENDRE XMAX

Posté par fab2 sur 22 October 2008 - 20:50 dans Annonces 2 roues

VENDU. MERCI



#258655 Bonjour

Posté par fab2 sur 22 October 2008 - 14:08 dans Délires, brèves de comptoir

Bonjour à toutes et à tous, pour les plus anciens je viens d'avoir des nouvelles de "Papy" Olivier qui n'arrive pas à poster sur le site...Eh oui c'est dur de vieillir!!!!



#257771 A VENDRE XMAX

Posté par fab2 sur 13 October 2008 - 09:17 dans Annonces 2 roues

Sans les équipements (casque bluetooth, veste, mantalon et gants) je le laisse au prix argus de 2800
€.
Pour information, le pot LEOVINCI accroît les performances en reprise, de plus son bruit est un gage de sécurité pour se faire entendre auprès des voitures (Ce pot est homologué). En pointe de vitesse, il atteint facilement les 135Km/h.



#257628 A VENDRE XMAX

Posté par fab2 sur 11 October 2008 - 13:00 dans Annonces 2 roues

Et voilà:

Miniature(s) jointe(s)

  • scoot_001.JPG



#257122 A VENDRE XMAX

Posté par fab2 sur 06 October 2008 - 08:50 dans Annonces 2 roues

Photo ?!


je n'en ai pas, je vais essayer d'en faire, pour info, sans les accessoires, je le laisse à 2900€



#256206 A VENDRE XMAX

Posté par fab2 sur 22 September 2008 - 09:27 dans Annonces 2 roues

Je vends mon Xmax 125cm3, noir, garantie jusqu'au 11/05/2009, 9600 Kms (pneu arrière neuf)
Equipement: Dosseret passager, Pot LEOVINCI, casque AIROH RS MATHISSE équipé système Bluetooth, veste été/hiver Bering, pantalon été/hiver Ontario et gants Bering, 2ème casque jet et chaîne SRA.
Factures d'entretien.

Prix: 3300€
Tél: 06.20.79.71.12



#255348 Bonjour

Posté par fab2 sur 10 September 2008 - 08:31 dans Délires, brèves de comptoir

Bonjour à toutes et à tous :salut:

PS: réparation du scoot: 50€ pièce et MO, cela reste raisonnable, plus un petit coup de peinture pour les rayures et je le mets en vente!!!



#255321 Bonjour

Posté par fab2 sur 09 September 2008 - 15:19 dans Délires, brèves de comptoir

non, non, tout va bien, mais j'avais mal mis la béquille latérale et...., cela m'apprendra à être tête en l'air!!!



#255300 Bonjour

Posté par fab2 sur 09 September 2008 - 11:01 dans Délires, brèves de comptoir

Bonjour... mauvaise journée, mon scoot est tombé et j'ai tordu la poignée de frein et rayé un peu la carrosserie!!! j'ai les nerfs!!!



#254395 Que devient Draco?

Posté par fab2 sur 28 August 2008 - 11:37 dans Délires, brèves de comptoir

Salut tout le monde!

Certains se demandent ce que je deviens et, suite à une longue absence, je crois que je leurs dois des explications.

Ce forum a fait partie intégrante de ma vie et je lui ai donné beaucoup de mon temps il n'y a pas si longtemps que ça.

J'y ai croisé beaucoup de gens à qui je tiens vraiment:
Le Duc de Stepquest avec qui j'ai vécu une sacré aventure spatiale :blink:
Carole qui tient une place très spéciale dans mon coeur :calin:
Fab2 qui a été un compagnon de route depuis un forum depuis longtemps disparu :amis:
Zhornette qui a toujours été comme une mère pour nous tous :amen:
Hellguiem, le prof aux "gros cubes" :buzz:
Didou le magicien du pocket
etc
etc
Pour ne citer qu'eux car la liste est très longue.

Alors pourquoi ne pas passer plus souvent et avoir disparu pendant tout ce temps?

Avec un deuxième enfant arrivé en août 2006, je navais plus vraiment eu beaucoup de temps pour passer. Mais je passais encore.
Sauf que celui-ci a rencontré les mêmes problèmes d'allergies alimentaires que sa grande soeur (née en 2002) mais puissance 20! :peur:

Les traitements coutaient cher (très) et, pour joindre les deux bouts, j'ai dût prendre un deuxième travail.
Il y a un an, nous avons cru voir le bout du tunnel mais ça n'a duré que deux mois.
A ce jour, les traitements nous coûtent toujours aussi cher (voir même un peu plus) et ne sont que très-très peu remboursés par la sécu et autres mutuelles.

Aujourd'hui, je continue donc de travailler pour deux employeurs du matin à tard dans la nuit (minuit), ce qui fait que, en dehors du WE, je ne vois mes enfants que furtivement le matin.
La vie est ce qu'elle est et je savoure chaque instant passé en leur compagnie.

Mais ne voyez pas en moi quelqu'un à plaindre, loin de là! :endesaccord:

J'ai eu la chance d'avoir toujours trouvé assez facilement du travail et j'ai des projets plein la tête!

Le prochain s'appelle MAISON. :nx:

Samedi dernier j'ai commencé à voir les agences immobilières pour acheter une maison à Savigny sur Orge (oui Fabrice, je vais me rapprocher un peu de toi :lol: ).

Voyez? Tout va bien! :cool:


je suis content que cela se passe bien pour toi malgré les ennuis de santé de tes enfants. Les problèmes d'allergies sont très embêtants et très longs en traitement mais on s'en sort (ma femme a été traité durant 5 ans!).
Par contre fais très attention à ta santé car vu le nombre d'heures de boulot que tu fais, ta santé peut en prendre un coup.
Effectivement, Savigny n'est pas très loin de chez moi!!!! j'ai du laisser tomber le scoot que je vais revendre pour les transports en commun.....la galère, mais le sacrifice en vaut la peine.
Amitiès

Fabrice



#254388 Bonjour

Posté par fab2 sur 28 August 2008 - 10:41 dans Délires, brèves de comptoir

Salut tout le monde!

bonjour, tout le monde va bien? Vivement le week end!!!!

Ca vaaaa :) Oui vivement le week-end!

Je viens d'acheter une maison, j'y suis depuis le début et beaucoup de boulot pour se sentir chez soit!!!! j'ai repris le taf HS!!!!

Et moi j'ai acheté un appart en bord de mer, à part mettre les meubles ya rien à y refaire et pour le déménagement j'ai les gros bras qui se tiennent prêts :lol:


disons que j'ai vu un peu grand... et c'est du boulot !!!!
il manquait un mot dans mon dernier post, il faut lire "début août" !!!



#254370 Bonjour

Posté par fab2 sur 28 August 2008 - 08:42 dans Délires, brèves de comptoir

bonjour, tout le monde va bien? Vivement le week end!!!!

Je viens d'acheter une maison, j'y suis depuis le début et beaucoup de boulot pour se sentir chez soit!!!! j'ai repris le taf HS!!!!

Allez une petite bise à mon Paulo dont j'aimerais bien avoir des nouvelles !!! :blink:



#254275 Bonjour

Posté par fab2 sur 27 August 2008 - 08:32 dans Délires, brèves de comptoir

Et non, je ne suis pas encore dead !!!! :endesaccord:
Bonjour à toutes et à tous !!!! en particulier à Carole et Zhornette ! :rolleyes:... sans oublié Draco et Papy s'il me lit ???!!!

Avec 3 enfants et mon taf je n'ai plus le temps de venir j'en suis désolé !!!



#254077 Bonjour

Posté par fab2 sur 25 August 2008 - 10:31 dans Délires, brèves de comptoir

Un petit Bonjour à tous en passant ! cela fait un bail..je sais!!!