Aller au contenu


Contenu de teflo

Il y a 5 élément(s) pour teflo (recherche limitée depuis 17-May 23)


#303913 probleme kia CARENS demarrage

Posté par teflo sur 23 September 2009 - 10:27 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:salut:


MERCI pour tes reponses

En faite elle me le fait moins à froid (quand la voiture est froide)
sinon en effet la courroie n'a pas été faite moi j'avais la notion de la faire a 120000 km plutot (j'ai demandé un devis d'ailleur car en effet elle a 110000 elle s'en raprroche!!)
Toi tu dit de la faire plutot à 90000 ?
JE L'enmene au garage pour qu'il la passe à la valise jeudi 24 septembre, en attendant chez KIA ils m'ont l'air un peu a l'ouest quand je leurs aient parler du probleme.....
je vous tiens au courant...
en attendant votre avis met toujours precieux MERCI
:merci:



#303253 probleme kia CARENS demarrage

Posté par teflo sur 16 September 2009 - 14:52 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:salut:
ma kia est une CARENS de 2005(decembre 2004) CRDI 2l
elle a 110000 km
:merci: pour ton aide



#303137 probleme kia CARENS demarrage

Posté par teflo sur 15 September 2009 - 16:05 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour à Tous,

j'ai acheté ma KIA CARENS il y a un mois (comme je suis une femme c'est surtout un coup de coeur esthetique et les 6 places qui m'ont interessé)
Cette voiture est parfaite elle me plait beaucoup ......

sauf que j'arrive à la demarré une fois sur deux, j'ai l'impression que c'est le systeme d'antidemarage qui a un soucis ????
En faite je met la clefs (tout electronique) position ACC puis ON et là j'ai un voyant IMMO (orange) qui s'allume puis fini par s'eteindre a ce moment là je demarre et soit ça marche soit ça fait un drole de bruit et sa fume ???
desfois j'ai meme cru la demarré et puis au bout de quelques metre la fumée ma alerté et elle n'avait aucune acceleration .
Alors si vous avez une KIA avec le meme soucis MERCI DE M'ECLAIRER

:merci:


:salut:



#303126 nouvelle parmi vous BONJOUR A TOUS

Posté par teflo sur 15 September 2009 - 15:04 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bonsoir teflo et :autocadre-bienvenue:

N'hésite pas à poster ton pb dans la rubrique "Réparation Mécanique" ;)

:merci: pour ton accueil :salut:



#303123 nouvelle parmi vous BONJOUR A TOUS

Posté par teflo sur 15 September 2009 - 14:46 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Me voila parmi vous, je suis tombé sur votre site par hasard, car j'ai un souci avec ma KIA CARENS (acheté il y a un mois) j'espere pouvoir trouvé des reponses........
@+ :salut: