Aller au contenu


Contenu de polly pocket

Il y a 60 élément(s) pour polly pocket (recherche limitée depuis 19-May 23)



#179118 sarko

Posté par polly pocket sur 15 June 2006 - 15:57 dans Moto

Encore une loi à la ### !!
Mais cette loi ne concerne que les organisations qui ont besoins d'aménager une structure (sécurité...).
Et aussi les rassemblements qui sont chronométrés...

Donc les ballades entre potes ne sont pas concernées.

Le souci est qu'il risque d'y avoir moins de rassemblement qu'avant, donc il faut réagir vite !!!



#118091 Peut on réparer son pot

Posté par polly pocket sur 04 October 2005 - 11:15 dans Pocket et Dirt Bike

Moi la deuxième fois que la patte de fixation à pétée c'est à cause des vibration. Cette n'était même pas fixée au cadre je l'avais laissé dans le vide.



#118078 les pockets bikes

Posté par polly pocket sur 04 October 2005 - 09:54 dans Pocket et Dirt Bike

mais une fois l appareil récupéré :cool: je n ai pas pu m empéché de prendre quelques pockets custom malgrés que je deteste les custom, je me suis dit ,allez pour une fois  :rire:
Image IPB
Image IPB

( ont doit etre bien dedans....enfin dessus ....enfin vous m avez compris quoi  :rire: )


Tiens c'est marrant moi aussi je l'ai prise en photo sur mon téléphone. Et il y avait aussi Clara Morgane sur un autre stand.
Sinon moi aussi j'ai été déçu qu'il n'y ai pas plus de pocket.



#118071 Peut on réparer son pot

Posté par polly pocket sur 04 October 2005 - 09:11 dans Pocket et Dirt Bike

Moi aussi mon pot d'origine à pété deux fois au niveau de la patte de fixation.
Maintenant je roule comme ça, en attendant de finir mon Zocchi (manque de temps :( ). Sinon pour la fixation j'ai pris un fer plat plié à l'equerre et vissé sous la selle, ensuite j'ai pris un collier serflex dans lequel je prend la cartouche et le fer plat et c'est nickel (entre le collier et la cartouche j'ai mis un vieux morceau de chambre à air).



#116929 kit nos

Posté par polly pocket sur 29 September 2005 - 10:13 dans Pocket et Dirt Bike

Salut,

quelqu'un as t'il déjà essayé le kit nos qu'ils vendent sur http://www.pocketbike.fr.



#113613 comment on chrome un cadre?

Posté par polly pocket sur 16 September 2005 - 14:39 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Si tu veux pas poncer passe du décapant pour peinture, un coup de laine d'acier N°000 avec du belgom alu et c'est parti.
Je l'ai fait sur les jantes de ma moto et c'est nikel et sans froter.



#113152 ou faites vous du pocket

Posté par polly pocket sur 15 September 2005 - 10:49 dans Sortie Pocket et Dirt Bike

Voila hier je reçoi mon pocket, je fais tout ce qu'il y a a faire dessus je le démarre dans mon garage et la vu le bruit que sa faisait j'ai coupé , donc après avec ce bruit j'ai réfléchi ou en faire et j'ai pas trouvé, j'habite en ville près de paris alors j'ai pris l'autoroute et je suis allé a la campagne , même a la campagne un moment la police arrive , je leur éxplique que je régle ma moto ils me disent ok mais trainé pas ici ya des gitans on a retrouvé des cadavres dans le coin :(
Donc j'aimerai connaître des endroit trankil , merci encore !

Voir le message


Essaye de trouver une zone industrielle ou il n'y a personne le soir et le week end, un aérodrome à l'abandon ou une piste de kart. Sinon rensiegne toi auprès des circuits de kart près de chez toi.



#112552 comment creer des autocollant

Posté par polly pocket sur 13 September 2005 - 14:34 dans Pocket et Dirt Bike

Il y a plusieurs solutions :

- la première est d'imprimer sur du venilia de la couleur que tu veux (imprimer au dos du venilia et à l'envers), ensuite tu découpe et tu colle.

- Une autre solution que j'ai pratiqué sur ma pocket (le résultat est pas trop mal), tu imprime ton motif avec la qualité maximale sur du papier normal. Ensuite tu le découpe et par dessus tu colle du film transparent (rouleau pour recouvrir les livre environ 3 euros) en laissant une bordure de quelques mm autours et le colle sur ta pocket. ;)



#108214 les problemes que vous avez eut

Posté par polly pocket sur 01 September 2005 - 14:47 dans Pocket et Dirt Bike

J'avais oublié aussi c'est mon deuxième lanceur et je crois que le pignon a déjà perdu une dent.



#108183 les problemes que vous avez eut

Posté par polly pocket sur 01 September 2005 - 13:05 dans Pocket et Dirt Bike

Salut à tous,

- L'essence n'arrivait pas (au début) durite pliée
- Fuite d'essence (durite origine de m****)
- Encrasement du carbu
- Pate de fixation du pot qui à pété donc trou dans le pot
- Ensuite pate de fixation du pot (celle du cadre cette fois ci) qui à pété
- Changement des étriers et disques de frein car ils ne freinaient que dalle
- Fuite d'essence au niveau du trop plein (flotteur qui avait bougé)

voilà pour l'instant



#108139 comment avez vous connu le forum pocket bike?

Posté par polly pocket sur 01 September 2005 - 10:01 dans Pocket et Dirt Bike

Image IPB



#107699 problème de feu arrière....

Posté par polly pocket sur 30 August 2005 - 13:08 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

Salut,

J'ai un pote qui à le même problème que toi sur un 600 Hornet 2005. Un mécano lui à dit qu'il avait probablement grillé un condo. Pour l'instant il ne la pas réparé je te tiens au courant quand il l'aura fait (encore sous garantie).

Voir le message



trop bien ton avatar! :cool: :cool:
je sais ça n'a rien a voir========> [ ]

Voir le message


:merci:



#107698 problème de feu arrière....

Posté par polly pocket sur 30 August 2005 - 13:07 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

Qu'est ce qu'un condo?? :blink:

Voir le message


Un condensateur, enfin moi j'y connais pas grand chose. Je pourrais vous en dire plus après la réparation de mon pote.



#107626 problème de feu arrière....

Posté par polly pocket sur 30 August 2005 - 09:21 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

Salut,

J'ai un pote qui à le même problème que toi sur un 600 Hornet 2005. Un mécano lui à dit qu'il avait probablement grillé un condo. Pour l'instant il ne la pas réparé je te tiens au courant quand il l'aura fait (encore sous garantie).



#107405 goupille d'echapement

Posté par polly pocket sur 29 August 2005 - 11:11 dans Pocket et Dirt Bike

salut tout le monde ,c'est la premiere fois que je me connecte sur ce forum qui est terrible!!! :blbl:
voila j'ai un pb chinois :jap: avec une petite goupille à l'echapement .
on m'a dit qu'en l'enlevant j'aurai plus de puissance !
qu'en pensez vous ? :merci:

Voir le message


Tu fera seulement plus de bruit mais tu ne gagnera rien. De plus si tu l'enlève ta cartouche ne tiendra plus.



#107359 Elle a dit oui...

Posté par polly pocket sur 29 August 2005 - 09:19 dans Pocket et Dirt Bike

Ma aussi je ne voyais pas d'étincelles avec ma bougie d'origine alors que j'arrivais à rouler avec. :reflechi:

J'ai mis une NGK ça roule aussi et la par contre je vois bien l'étincelle quand je la test :fou:

Je pense qu'il faut que tu persiste moi aussi j'ai bien galéré la première fois (trop de compression, durite plié, fuite d'essence...).



#106763 Construction d'un pot

Posté par polly pocket sur 25 August 2005 - 16:44 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Je me répète mais encore bien joué furax   
Tu as été tres rapide comme l'a souligné yop66 contrairement à moi qui veux me faire un pot avec le minimum de retouches à faire genre reformer le réservoir....
Pour les perfs tu nous indiques ta vitesse de pointe mais qu'en est il de l'accélération et de la reprise?
sur ce je retourne m'occuper de ma pocket car j'ai encore plein de choses à faire


Tu n'as qu'a faire celui la, c'est la modification du pot d'origine, un peu de découpage et de soudure et le tour est joué !

Voici encore une nouvelle modif pour l'echappement d'origine.

Le principe consiste à améliorer l'échappement en découpant et en resoudant la trompette d'origine.
Modifications à faire : 
- raccourcicement du tube de tête de 3cm (avec découpe de la partie qui rentre dans le diffuseur)
- allongement de l'intermédiaire de 3cm
- découpe de la partie du silencieux qui rentre dans le cône

Image IPB

Voir le message




#106051 Help pour un nouveau

Posté par polly pocket sur 22 August 2005 - 10:39 dans Pocket et Dirt Bike

Ok merci pour vos réponses.

Oui visiblement http://www.minimicro.fr niveau prix ils sont imbattables :cool:  mais quelqu’un a déjà commandé chez eux (ils sont réglo pour ce prix :blink: )



J'ai déjà commandé chez eux et ils sont très sérieux il n'y a aucun problème tu peux y aller.



#105686 Construction d'un pot

Posté par polly pocket sur 20 August 2005 - 12:39 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Salut Polly Pocket,

Je veux essayer de réaliser "ton" pot, mais ne parviens pas à imprimer les patrons correctement.

Visiblement ils me sortent à l'échelle 1/2 et je n'arrive pas à doubler leur taille sur du A4.

Tu as une astuce ?

Amicalement.

Voir le message



Salut en fait ce sont des plans que j'ai récupéré sur un autre forum et je ne l'ai jamais imprimés. Donc je ne saurais pas trop t'aider désolé. Peut être en imprimant une moitié par feuille et en les assemblant après ?



#105408 Construction d'un pot

Posté par polly pocket sur 19 August 2005 - 09:45 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Les plans sont à l'échelle 1 donc une page correspond à une feuille A4.



#105404 soudure pour novice

Posté par polly pocket sur 19 August 2005 - 09:33 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Salut,

voici quelques liens qui vont peut-être t'aider :

Soudure au gaz

Soudure à l'arc

Soudure au chalumeau ou à la lampe

Le soudo-brasage à l'oxygène

Souder au gaz, souder en puissance



#104392 Construction d'un pot

Posté par polly pocket sur 12 August 2005 - 14:16 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

pour ceux qui  sont novices comme moi sur l'art de souder, vous pouvez trouver des infos sur  le site d'un MONSIEUR  qui fait du bricolage ( sans citer d'enseigne). dans le moteur de recherche taper : souder.

Voir le message



:merci: ça devrait pas mal m'aider surtout que j'ai un peu de matos à la maison.
Je vais déjà faire des essais sur des chutes de tôle et après on verra.



#104349 Construction d'un pot

Posté par polly pocket sur 12 August 2005 - 11:32 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

dites moi vous utilisez quoi comme apport a la brasure?
moi aussi j'ai la poisse, j'ai tout chez moi!! un poste a l'arc un mig un ptit chalumeau un gros avec 2 bombonnes de 2 metres de haut :lol:  mais plus de baguette  :blink:  <_<  les boules alors autant acheter les bonnes ...
ah important je pense le pot est fait en inox de 1mm ;)  :merci:

Voir le message



Salut VINCEO33

je vois que toi aussi tu construis un pot pour super bike.
question épaisseur : 1mm t'as pas eu trop de mal pour cintrer l'inox
je pensais plutot prendre de la tole de 0,5 ou 0,8 mm ?

Voir le message


carrément prend moin épais c'est la galere a plier :blink: :blink: :buzz:

Voir le message


Moi j'ai pris du 0,6 mm, pas de problème à plier mais faut voir ce que ça va donner à la soudure. (Eh oui j'ai toujours pas trouver de soudeur !)



#104193 Où trouver de la garniture pour embrayage ???

Posté par polly pocket sur 11 August 2005 - 13:37 dans Pocket et Dirt Bike

Récupère des vielles plaquettes de frein ou demande à ton entourage ou dans un garage ou casse. Je pense qu'il te le donnerons.



#104192 Attache du pot petée..

Posté par polly pocket sur 11 August 2005 - 13:34 dans Pocket et Dirt Bike

Moi aussi j'ai ce problème. Et j'ai fabriqué une sorte d'equerre que j'ai vissé au cadre sous la selle, ensuite j'y ai attaché la cartouche à l'aide d'un collier serflex. Et maintenant ça tient j'ai monté le tout avec des rondelles de caoutchouc et un vieux morceau de chambre à air entre le collier et la cartouche. Si j'ai le temps je prendrais des photos ce soir.