Aller au contenu


Contenu de fabulusfab

Il y a 4 élément(s) pour fabulusfab (recherche limitée depuis 18-May 23)


#299433 Moto bandit 600

Posté par fabulusfab sur 07 August 2009 - 09:28 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

lorsque je branche ma batterie la tension baisse assez vite. je suis a 6 V au bout d'une minute environ



#299389 Moto bandit 600

Posté par fabulusfab sur 06 August 2009 - 15:05 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

Bonjour,

je possède un bandit 600 de 2000 et j'ai un problème de batterie. J'ai mis ma batterie a charger et lorsque je la teste j'ai 12V, pourtant quand je mets le contact j'ai rien. En revanche quand je branche des câbles depuis ma voiture sur les cosses de la batteries je peux démarrer mais lorsque j'enlève les câbles et que j'allume mes feux la moto se coupe.
Je pense malgré tout que cela vient de la batterie. Pouvez vous m'aider. Merci



#299387 bonjour

Posté par fabulusfab sur 06 August 2009 - 14:47 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

bonjour tout le monde.
Je suis nouveau içi et je souhaite résoudre un problème avec mon bandit 600 pour pouvoir rouler un peu par ce beau temps.
Merci de votre aide d'avance. J'ai expliqué mon problème dans un message dans la partie moto.



#299384 probleme de batterie

Posté par fabulusfab sur 06 August 2009 - 14:41 dans Moto

Bonjour,

je possède un bandit 600 de 2000 et j'ai un problème de batterie. J'ai mis ma batterie a charger et lorsque je la teste j'ai 12V, pourtant quand je mets le contact j'ai rien. En revanche quand je branche des câbles depuis ma voiture sur les cosses de la batteries je peux démarrer mais lorsque j'enlève les câbles et que j'allume mes feux la moto se coupe.
Je pense malgré tout que cela vient de la batterie. Pouvez vous m'aider. Merci