Aller au contenu


Contenu de bcanadians2000

Il y a 2 élément(s) pour bcanadians2000 (recherche limitée depuis 22-May 23)


#276327 Problème de démarrage de ma Renault Laguna 1.9 DTI

Posté par bcanadians2000 sur 12 March 2009 - 12:58 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour a tous

j'ai une Laguna1.9DTI phase2 de 98(moddele 99), et depuis plus d'un mois j'ai un probleme pour demarrer!!!!
J'ai changer la batterie, les bougies de prechauffage et je viens de faire la vidange (filtre a huile) et rien ni change!!!!!!!!!!!
Quand je dois demarrer je suis obligé de tirer sur le demarreur et le reste pas loin de 5min alors qu'avnt elle demarrée au quart de tour!!!
j'ai donc changé les organes ci dessus cités croyant que c'etait l'un de mais rien ni fait , j'ai fais la vidange ce matin puisque cela faisait un moment que je ne l'avait faite et toujours pareil!!!!!!!! Lol (sa commence a me gonfler)
quand elle demarre une grosse nappe de fumée s'echape par le pot d'echappement(bien sur vous allez me dire et heureusement)alors je ne sais plus quoi faire !!!!!!!
Est ce que vous avez une solution (on m'a parlé recemment de la compression????)
merci d'avance pour vos réponses
amicalement,
bcanadians2000



#276323 bonjour

Posté par bcanadians2000 sur 12 March 2009 - 12:49 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

bonjour a tous,

je suis nouveau sur votre forum, etant a la recherche d'informations pour mon véhicule, j'espere que votre forum pourras m'apporter toutes les infos attendus.
Amicalement,
bcanadians2000
amiens(80)