oui tu as raison rien de spéciale juste que le cardan et "clipsé dans la boite"Salut Wooops
Le cardan est fixé au moyeu par un écrou de 30, pour le dévisé il faut enlevé la goupille et avec une douille de 30 le désseré, pour bloqué le moyeu et désserer l'écrou je te conseille de monter la roue de secours en tole de ton Zaf à moins qu'il n'ai pas équipé de jante alu.
Une fois la roue remonter, le vehicule descendu tu peut aisément désserer l'écrou, après démontage de la roue, des rotules, dégagé le cardan du moyeu et tiré doucement dessus tout en faisant levier avec un démonte pneu du coté de la boite pour le dégagé de celle-ci.
ATTENTION a l'huile
en tous cas jamais vue ces outils au garage et jamais eu de probleme pour enlever un cardan d'un zaf !! et sur les autre opel d'ailleurs.
l'outils noté 3 sur la photo te sert juste a maintenir le cardan pour desseré l'ecrou !! ou alors je voie pas a quoi cela sert !
bonsoir,
ok & merci pour tes infos.
@ + & bonne soirée