Aller au contenu


Contenu de pilote_en_voiture

Il y a 3 élément(s) pour pilote_en_voiture (recherche limitée depuis 22-May 23)


#279930 Vendre une voiture d'occasion

Posté par pilote_en_voiture sur 30 March 2009 - 11:34 dans Automobile en général

bonjour,
je trouve que les entreprises de mandataires sont de mieux en mieux pour vendre sa voiture. Reste a savoir quelle sera ma prochaine voiture... ;)

(Merci de ne plus faire de la pub...)



#275583 La voiture électrique de Renault

Posté par pilote_en_voiture sur 09 March 2009 - 10:33 dans RENAULT et DACIA

Le marché du véhicule électrique va bouger dans les années à venir.

On peut, comme vous le disiez constater que ce type de véhicule c'est pour les petits trajets, donc pourquoi pas ? mais sérieusement, il ne répond pas encore à nos attentes de consommateurs endurci.

Je me pose une question : Pourquoi faire un design différent pour une auto électrique ? Car faut avouer que le design de ces véhicules plutôt prometteur pour l'avenir de notre planète ne sont pas aux goûts de tout le monde.


(Merci de ne plus faire de Pub...)



#266499 Vente de véhicule sur internet

Posté par pilote_en_voiture sur 02 February 2009 - 10:38 dans Automobile en général

Bonjour à tous,
Suite et fin...
J'ai reçu un mail de mon soit disant acheteur:

"Bonsoir M
Merci pour votre mail .En effet c'est ma femme qui ma donné votre numéro pour que je puisse rentrer en contact avec vous car c'est moi qui doit lui acheter la voiture mais je souhaiterais avoir les différents caractéristiques et quelques photos de l'intérieur et de l'extérieur et votre prix ferme. Par ailleurs je tiens à vous précisez que je suis à l'étranger, car je n'arrive pas à vous joindre avec le portable raison pour laquelle je vous ai envoyé un sms et je peux vous rassurez que dès que nous serons d'accord sur le prix , je verrais avec mon gestionnaire pour voir dans quel mesure il pourra vous faire un virement Swift qui mettra 48h à 72 h et lorsque vous aurez encaisser votre argent j'en verrais avec une maison de transit pour la récupération et pour finaliser avec vous les différents papiers Si cela vous convient veillez me tenir informer. Aussi je voudrais savoir si le véhicule est gagé ou pas ?
Dans l'attente de vous lire Mr Lacroise
Tel : 00225 03696545"

Alors méfiance!!! :)



Par la suite, je te conseils de consulter un site internet qui est Mon Budget Auto.

Dans cette page là, tu trouveras des conseils afin d'éviter d'éventuels arnaques : Mon budget Auto (éviter les arnaques)


Voilà, j'espère que mes liens te seront utiles car tu sembles bien dans la gadoue avec cette histoire de SMS.

Ciao !!