Aller au contenu


Contenu de pocket race by S3R

Il y a 19 élément(s) pour pocket race by S3R (recherche limitée depuis 20-May 23)


#261818 pocket bike stunt

Posté par pocket race by S3R sur 02 December 2008 - 22:30 dans Pocket et Dirt Bike

fait toi souder une barre de stunt comme sa a était dit précedement :jap:
puis moi je te conseille de commencer par des roues avant (stopie)
quand tu métrizera bien les roue avant attaque toi au roues arriere mais fait gaffe quand on chute sa pardonne pas et toujours le casque ;)



#261817 modification dun pocket quad

Posté par pocket race by S3R sur 02 December 2008 - 22:25 dans Pocket et Dirt Bike

comment tu mets les photo ? :merci:



#261816 scooterino 15cv

Posté par pocket race by S3R sur 02 December 2008 - 22:20 dans Pocket et Dirt Bike

peinture perso by aadeisgn de prb ;) elle sera dévoilée une foie finie;)
et puis j'apelle pas sa un proto ... le seul truc qui fait qu'il est unique c'est les bras de polini 911 a l'arriere
maintenant il en existe 1 a rennes avec un bras oscillant de DM
il monte a quoi .... 130/135 suivant démultiplication je pense

:blink: 135km/h
tu la déja passer au banc ?
sa existe des roulleau spéciale ,? enfin en combien de grs au rouleau ?
sinon vraiment magnifique

sinon pour ton radiateur je le toruve bof enfin affaire de gout il les tros épais quoi :ph34r:
ta déja essayer avec un radia de 103 avec la vase intégrer ? :wub:
ou alors un radia de nitro :P



#261815 >>_ma pOcket$ by TEAM S3R_<<<

Posté par pocket race by S3R sur 02 December 2008 - 22:13 dans Pocket et Dirt Bike

je suis allez héberger sur imageshack mais sa marche pas :(
si quelq'un pourais m'aider :merci:
sinon demain ou dans la journée je commence a poncer mon garde bout et a peindre pour voir si je la fait en noir brillant
j'aurais pencer a un gris foncer avec des paillets hollografique mais chez pas trop encore <_<



salut pour tes image j'en sais rien

pour se qui et de ta pocket je vois pas a quoi peut ressemnbler le gris foncer mas de nons sa déchire vivement les tofs
bonne continuation

:merci:
pour les tof je demanderais a quelq'un mais sinon je voulais faire un noir brillant en cabine mais bon 2jour aprés je me suis dit elle ne serais pas bien en gris foncer avec des paillete (appeler hollographique ) a voir je vous ferais un ti truc pour voir les différence des 2 peinture :)



#261781 que pensez vous de ma pocket

Posté par pocket race by S3R sur 02 December 2008 - 08:22 dans Pocket et Dirt Bike

ouai je vais essayé d'en faire mes d'abord je monte un frein a disque arrière a pied

tu pourrais me dire comment héberger stp parce'que sur imageshack sa marche pas :(



#261780 >>_ma pOcket$ by TEAM S3R_<<<

Posté par pocket race by S3R sur 02 December 2008 - 08:20 dans Pocket et Dirt Bike

je suis allez héberger sur imageshack mais sa marche pas :(
si quelq'un pourais m'aider :merci:
sinon demain ou dans la journée je commence a poncer mon garde bout et a peindre pour voir si je la fait en noir brillant
j'aurais pencer a un gris foncer avec des paillets hollografique mais chez pas trop encore <_<



#261779 >>_ma pOcket$ by TEAM S3R_<<<

Posté par pocket race by S3R sur 02 December 2008 - 08:15 dans Pocket et Dirt Bike

[/quote]

salut a toi,
moi j'ai récup un pocket quad pour 70 euros, pas trop cher mais en mauvaise états,
embrayage mort
coque morte plus de protege roue
coque avant casser mais tien encor
frein collé
des cailloux et des morceau de bois dans le reservoir sisi dans le reservoir et un bouchon de liege qui le fermer

et tout plein de ###### comme ca
mais le moteur etait en bonne état mais ramer enorme.

j'ai suivit les conseil des tuto de KXrider entre autre pour l'allumage la clavette l'embrayage et je suis passer de la tortue au lapin
je suis content

vivement les tof de ta pocket
bon courage pour les reglages


vivement les tof
[/quote]
merci beaucoup a toi et a tous ceux qui suive mon projet sa me fait vraiment plaisir :merci:



#260887 >>_ma pOcket$ by TEAM S3R_<<<

Posté par pocket race by S3R sur 20 November 2008 - 19:34 dans Pocket et Dirt Bike

Je pense qu'il faut plutot que tu restes sur les 65 km/h, si t'arrives à atteindre les 85 km/h avec ta pocket 47 cc préparée, c'est que ton compteur a un problème ou que tu te fais des idées..

ouais mec tkt t'emflame pas :bravo:
mais sur mon conteur ya marquer 67km/h donc t'enleve 10km/h pour savoir a peu peu prés en réél
donc je roule a 55-60 voila tout
mais je pense atteindre les 80km/h avec un pot zocchi et tout bien réglé :blbl:

mais pourrait tu me dire comment on héberge les photo :merci:



#260746 MA Pocket Street

Posté par pocket race by S3R sur 18 November 2008 - 08:10 dans Pocket et Dirt Bike

trop belle ta mochine :wub:



#260745 >>_ma pOcket$ by TEAM S3R_<<<

Posté par pocket race by S3R sur 18 November 2008 - 08:09 dans Pocket et Dirt Bike

:salut: J'ai Pas Compris Ta Qustion

comment on héberge les photo ? :unsure:



#260606 >>_ma pOcket$ by TEAM S3R_<<<

Posté par pocket race by S3R sur 15 November 2008 - 18:13 dans Pocket et Dirt Bike

mon projets n'intéresse personne :(



#260580 piéces pocket bike blata france

Posté par pocket race by S3R sur 14 November 2008 - 20:57 dans Pocket et Dirt Bike

Bonjour,
pour tous les posséssseur de pocket bike blata l'importateur pour la france est en train de refaire son site en ligne
nous possedont une piste de karting dans le 83 et nous somme entrain de voir si on pourrait acceuillir les pocketistes un fois par moi toute les marque acceptées dans la championnat de france d'origine
qu'en pensez vous ca pourrait etre pas mal une piste ou rouler dans le 83

:salut:
ben perso j'abite dans le 06 donc c'est un peu a côté donc ouais sa arrangerais pas mal de gens ;)
sa sera payant on roulera libre ou en compet .?

puis si sa se fait je pourrais te ramené pas mal de monde ;)



#260579 >>_ma pOcket$ by TEAM S3R_<<<

Posté par pocket race by S3R sur 14 November 2008 - 20:54 dans Pocket et Dirt Bike

comment héberger de photo enfin avec quelle site ?
:merci:


:salut:



#260509 tous le liens des tutos pocket bike

Posté par pocket race by S3R sur 13 November 2008 - 19:38 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

merci beaucoup d'avoir pris ce temps fou pour faire ce post ;)



#260496 que pensez vous de ma pocket

Posté par pocket race by S3R sur 13 November 2008 - 17:27 dans Pocket et Dirt Bike

elle est magnifique :wub:
mais i maque une tiote déco pour le rendre plus joli :jap:



#260495 >>_ma pOcket$ by TEAM S3R_<<<

Posté par pocket race by S3R sur 13 November 2008 - 17:25 dans Pocket et Dirt Bike

:salut: Tu A Une Photo De' Ta Pocket :merci:

:salut: je suis super content de savoir que mon projets t'intéresse.

mais je c'est pas comment l'héberger enfin i faut quelle site pour héberger



#260437 >>_ma pOcket$ by TEAM S3R_<<<

Posté par pocket race by S3R sur 12 November 2008 - 19:18 dans Pocket et Dirt Bike

j'ai décidé de faire une petite peinture en noir brillant a venir par la suite
config' mise a jour


:salut:



#260436 >>_ma pOcket$ by TEAM S3R_<<<

Posté par pocket race by S3R sur 12 November 2008 - 19:11 dans Pocket et Dirt Bike

voila bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je vien vous présenté mon topic sur ma pocket

config moteur :

47cc préparé (alignement des transfert au bm,agradissement des transfert et lisage)
embrayage
volant magnétique allégé
carbu 16
boite a air préparé
pot d'origine modifié
vilo racing a masse renforcé
bougie ngk br9
antipatate ngk
clapets carbonne
pipe souple modifié
lanceur en alu

et voila je croit que c'est tout j'en n'est peu-être oublié

estétique:

mode street
pneu slick
poigné de frein cromé
peinture au pistolet par moi a venir en noir brillant
cale pied en alu taillé dans la masse

la je suis en cour de réglage <_<
c'est pas le meilleure moment :bravo:
pour l'instant j'ai réussi a prendre 65km/h réél mais je pense atteindre 85km/h tout bien réglé et je l'espere.

je poste des photo dans la soirée et une petite vidéo arrivera c'est jour ci

:salut:



#260435 Présentation

Posté par pocket race by S3R sur 12 November 2008 - 19:00 dans Pocket et Dirt Bike

salut je suis nouveau sur le forum :salut:





Pseudo:pocket race by S3R
Prénom :florent (flo pour les intime)
Age :14
Sexe :masculin
Nationalité(s) :francaise
Profession :collégien
Passion(s) :les motos
Pays de résidence :france
Ville de résidence :nissa
Département (si France):côte d'azur

Combien de pocket bike:2
Type de Pocket bike:préparé en racing
Autre(s) Véhicule(s)
Phrase fétiche :