Jump to content


Dominik's Content

There have been 1 items by Dominik (Search limited from 08-June 23)


By content type

See this member's

Sort by                Order  

#207437 Freins qui grincent

Posted by Dominik on 22 February 2007 - 08:47 in Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour à tous !

Alors voilà, au mois d'octobre j'ai fait changer mes plaquettes de freins et mes disques de freins. Le garagiste me dit qu'au début, ça risque de grincer un peu. Effectivement, mes freins grincent chaque fois que je freine. Il me dit que ça va passer quand j'aurais roulé un peu.

Un mois plus tard, mes freins grincent toujours. Je retourne au garage, on démonte les roues, on inspecte... Finalement le garagiste me dit que tout est monté normalement, que le liquide de frein est bon, que tout semble normal bref... Il me conseille de laver mes jantes (Je vois pas le rapport ?) et me dit que ça va passer au fil du temps. Bon, je précise qu'il ne m'a rien fait payer pour cet inspection (manquerait plus que ça !) et j'avoue que je suis toujours pas aller laver mes jantes depuis le temps...

Je signale aussi qu'en décembre je suis passé au contrôle technique, et que tout s'est bien passé, aucun problème sur la voiture.

Bref, mes freins continuent à grincer quand je freine, mais pas tout le temps : des fois ça ne le fait pas pendant un moment, et à d'autres moments ça fait du bruit sans arrêt.

Donc est-ce que vous pensez qu'il y a un problème et que je dois retourner au garage, ou est-ce que ça va finir par passer quand j'aurais roulé encore un peu ?

Merci !