Aller au contenu


Contenu de chumaxa

Il y a 9 élément(s) pour chumaxa (recherche limitée depuis 27-September 23)


#206945 votre voiture en dessin??

Posté par chumaxa sur 18 February 2007 - 16:13 dans Loisirs & Multimédia

c es quoi pour toi laz moyenne???
sinon une petite bm faite rapidement ;)
Image IPB



#206645 votre voiture en dessin??

Posté par chumaxa sur 15 February 2007 - 22:23 dans Loisirs & Multimédia

personnelement je trouve que question rendu y a pas de comparaison, le crayon a paier c est pas genial....mias par contre si vous connaissez des gens que ca pourrait interresser parler en eux, j ai besoin d argent notament pour mes etudes...mais je vous les prix vari avec les cas ;)



#206637 votre voiture en dessin??

Posté par chumaxa sur 15 February 2007 - 21:32 dans Loisirs & Multimédia

guillaume ce que je demande c est largemen moin que quelqu un de plus connu!!!je vai pas dire de nom ni de prix mais je pêux te l assurer!!!!! j en connai plusieur squi le font ;)



#206632 votre voiture en dessin??

Posté par chumaxa sur 15 February 2007 - 21:10 dans Loisirs & Multimédia

ok mais surtout les gen qui veulent contacter moi, selon vos desir on peut toujourr s aranger!!!
et perso je trouve ca tres sympa d avoir sa caisse en caricature :lol:



#206618 votre voiture en dessin??

Posté par chumaxa sur 15 February 2007 - 20:06 dans Loisirs & Multimédia

vous avez pas tort mais je peux pas me permettre de claquer 35 de materiel et pui au bout ne rien y tirer!!! les feutres serai moin cher, je ferai moin cher, si y pa mal de demande je comte baisser aussi ;)



#206590 votre voiture en dessin??

Posté par chumaxa sur 15 February 2007 - 17:52 dans Loisirs & Multimédia

si vous voulez je vous donne les prix de gens que je connai, la tu pourra mettre ca :blink: sinon allez on va dire 25 et 35
au faite unstyle coute 5euro, pour une couleur de voiture il en faut minimum 6!!
le papier j en parle meme pas....
mais contacter moi par mp, ca sera plus facil et je pourai annoncer des prix en condition



#206585 votre voiture en dessin??

Posté par chumaxa sur 15 February 2007 - 16:51 dans Loisirs & Multimédia

pour le format a4 a3 come vous voulez et moto je peux aussi je pense, dans les prix c est pas elever comme je debute dans le milieu
environ 35,40 euro pour a3 et 25,30 pour a4
mais la ca peux changer selon le modele, la couleur surtout, le rpix ne peut que baisser bien sur :P
voila a+++



#206584 quouqou

Posté par chumaxa sur 15 February 2007 - 16:49 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

salut tout le monde!!!!! voila j ai 17 ans, j habite dans la normandie et je m interesse pas mal au monde automobile globalement!!! mes passion dessin et v/tun!!!!! voila a++



#206562 votre voiture en dessin??

Posté par chumaxa sur 14 February 2007 - 21:46 dans Loisirs & Multimédia

salut tout le monde!!! alors voila je propose mes services de dessinatuers a ceux qui voudrait avoir leur piti bolide dans le salon :P
je connais les tarif habituel mais comme je commence, les mien sont beaucoup plus bas ;) donc si ca vous interesse n hesitez pas, je donnerai des prix selon le materiel qu il me fodra(ce qui coute cher...) allez a+++

petit apercu de mes capacités!! :lol:

caricature:
Image IPB

reelle (f1 en cours ;) ):


Image IPB
allez a++

PS: je fais les camion aussi ;)

Si j ai poster au mauvais endroit qu un modo me fasse signe!!