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Il y a 84 élément(s) pour boudaill (recherche limitée depuis 01-July 23)
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#221913 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 09 June 2007 - 18:59
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
voila l'engin de ma photo. Et un autre que j'ai fait récemment et qui n'est pas completement terminer: http://www.autocadre...c_16181_15.html
#221906 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 09 June 2007 - 17:47
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#221975 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 10 June 2007 - 10:13
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#222073 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 10 June 2007 - 20:03
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#224746 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 04 July 2007 - 10:02
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#221749 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 08 June 2007 - 13:00
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
Pour ma transmission, j'ai décider de mettre:
_une courroie à l'avant avec une poulie de 9cm de diamètre au moteur et un plateau de 17.5 cm de diamètre à l'arrière.
_une chaine avec sur le plateau un pignon de 11 dents, et une courrone de 56 dents montée sur une roue de 39 cm de diamètre.
#222009 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 10 June 2007 - 13:29
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
Je connais pas trop les moteurs de groupe électrogène, mais l'avantage d'un moteur de mob, c'est que t'as un embrayage, tu peux démarer ton moteur en poussant, et si t'as un variateur alors là c'est le pied, et tu n'as plus qu'à essayer de reproduire une transmission de mob. Enfin voila ce que j'en pense.
#221690 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 07 June 2007 - 21:25
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#221516 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 05 June 2007 - 21:35
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
Je suis pas encore sur de tout mais je pense faire une transmission en 2 partie(comme sur les mobs, courroie à l'avant et chaine à l'arrière), et pour le système d'embrayage, je pense mettre le moteur sur un axe afin de pouvoir le faire pivoter dans le but de tendre la courroie pour embrayer et la détendre pour débrayer. Faites moi part de vos idées. Je vous remercie d'avance.
#221554 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 06 June 2007 - 11:31
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#221670 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 07 June 2007 - 17:43
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
merci d'avance.
#223726 mini tricicle
Posté par
boudaill
sur 24 June 2007 - 22:03
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
L'engin a fonctionné 1demi h, puis le mécanisme de la vis sans fin s'est complétement détruit.
Voici une photo mais l'engin n'était pas terminé. Malheureusement je n'ai plus d'autres photos.
#223737 mini tricicle
Posté par
boudaill
sur 25 June 2007 - 09:14
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#224042 mini tricicle
Posté par
boudaill
sur 28 June 2007 - 11:42
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#222607 mini tricicle
Posté par
boudaill
sur 15 June 2007 - 07:59
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#224011 mini tricicle
Posté par
boudaill
sur 27 June 2007 - 21:43
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#223759 mini tricicle
Posté par
boudaill
sur 25 June 2007 - 15:18
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#222075 mini tricicle
Posté par
boudaill
sur 10 June 2007 - 20:10
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
J'ai pas trop compris à quoi ça sert ton "réacteur pantone"?
#221976 mini tricicle
Posté par
boudaill
sur 10 June 2007 - 10:15
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
C'est dans le bas de la page.
#222531 mini tricicle
Posté par
boudaill
sur 14 June 2007 - 17:21
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#222010 mini tricicle
Posté par
boudaill
sur 10 June 2007 - 13:33
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
Sinon pour les t/min, je ne suis pas sur de ce que je dit, mais ça doit être du 1000t/min au ralenti, et dans les 7000t/min au max, mais après ça peut varier en fonction de ce que tu as comme pièces, si tu met un pot, un carbu, ya moyen de monter plus haut.
#222193 mini tricicle
Posté par
boudaill
sur 11 June 2007 - 18:11
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#219920 Pocket Home Made by Slim
Posté par
boudaill
sur 27 May 2007 - 08:21
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
En ce moment, je suis en carbu de 15, gicleur 75 , pot ninja G1 je crois, et vario d'origine.
Alors d'abord j'ai remarqué que sans le capot du carbu, je vais plus vite, donc ça veut dire qu'il faut que je mette un gicleur plus petit.
Ensuite, j'ai l'impression que le moteur ne monte pas assez dans ses tours, il me semble que de 0 à 25km/h, le moteur monte dans ses tours, puis ensuite le vario prend avant que le moteur est fini de monter complétement dans ses tours. Et comme le moteur ne tourne pas assez vite, je pense qu'il peine à assurer l'augmentation de vitesse grâce au variateur.
C'est pour ce la que je demande votre avis? Qu'en pensez vous? Est-ce que selon vous je pourrais mettre un vario polini que j'ai chez moi.
Je vous remercie d'avance.
#217559 Pocket Home Made by Slim
Posté par
boudaill
sur 10 May 2007 - 19:20
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
voila une autre réalisation avec un moteur de mob mvl 50cc comme tu veux le faire slim . Je te montre ce que j'ai fait comme ça tu pourras prendre quelques idées pour ton projet. C'est en fait un tricycle car une direction à deux roues, je trouve ça assez complexe à réaliser. J'ai donc une roue à l'avant et un essieu à l'arrière avec les 2 roues motrices le tout avec un différenciel. La démultiplication est presque la même que sur un mob. J'ai laissé le vario et je te conseil de le laisser si tu ne veux pas mouliner à 35km/h. J'ai réaliser entierement le cadre ce qui permet de faire vraiment comme tu veux. Voila des photos, si tu as des questions n'hésite pas.
#221216 Pocket Home Made by Slim
Posté par
boudaill
sur 04 June 2007 - 17:49
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
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