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Il y a 84 élément(s) pour boudaill (recherche limitée depuis 03-July 23)
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#221750 vidéo de karting
Posté par
boudaill
sur 08 June 2007 - 13:06
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
Voila une vidéo d'un kart réalisé avec un moteur 1100 GSXR. Assez énorme comme engin. Peut être que ça donnera des idées à certains...
#216383 Tuning racing cars 27
Posté par
boudaill
sur 01 May 2007 - 08:42
dans
Tuning et accessoires
http://www.tuningrac...banner_id=46340
Un site très complet avec une quantité de pièces en tout genre.
#221554 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 06 June 2007 - 11:31
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#221670 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 07 June 2007 - 17:43
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
merci d'avance.
#221690 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 07 June 2007 - 21:25
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#222009 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 10 June 2007 - 13:29
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
Je connais pas trop les moteurs de groupe électrogène, mais l'avantage d'un moteur de mob, c'est que t'as un embrayage, tu peux démarer ton moteur en poussant, et si t'as un variateur alors là c'est le pied, et tu n'as plus qu'à essayer de reproduire une transmission de mob. Enfin voila ce que j'en pense.
#222073 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 10 June 2007 - 20:03
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#221749 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 08 June 2007 - 13:00
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
Pour ma transmission, j'ai décider de mettre:
_une courroie à l'avant avec une poulie de 9cm de diamètre au moteur et un plateau de 17.5 cm de diamètre à l'arrière.
_une chaine avec sur le plateau un pignon de 11 dents, et une courrone de 56 dents montée sur une roue de 39 cm de diamètre.
#221906 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 09 June 2007 - 17:47
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#224746 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 04 July 2007 - 10:02
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#221516 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 05 June 2007 - 21:35
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
Je suis pas encore sur de tout mais je pense faire une transmission en 2 partie(comme sur les mobs, courroie à l'avant et chaine à l'arrière), et pour le système d'embrayage, je pense mettre le moteur sur un axe afin de pouvoir le faire pivoter dans le but de tendre la courroie pour embrayer et la détendre pour débrayer. Faites moi part de vos idées. Je vous remercie d'avance.
#221975 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 10 June 2007 - 10:13
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#221913 trottinette a moteur
Posté par
boudaill
sur 09 June 2007 - 18:59
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
voila l'engin de ma photo. Et un autre que j'ai fait récemment et qui n'est pas completement terminer: http://www.autocadre...c_16181_15.html
#219438 segments kit gilardoni 50cc
Posté par
boudaill
sur 23 May 2007 - 11:54
dans
Scooter et mobylette
PS: si des photos du cylindre et du piston peuvent vous aider à savoir de quel kit je parle, je peux en faire..
#219651 segments kit gilardoni 50cc
Posté par
boudaill
sur 24 May 2007 - 18:04
dans
Scooter et mobylette
#203265 réhaussr son supermotard
Posté par
boudaill
sur 13 January 2007 - 12:38
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#201660 rouler sans pot
Posté par
boudaill
sur 29 December 2006 - 10:58
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#201980 rouler sans pot
Posté par
boudaill
sur 01 January 2007 - 10:56
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#202041 rouler sans pot
Posté par
boudaill
sur 01 January 2007 - 21:21
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#224046 reservoire sous pression
Posté par
boudaill
sur 28 June 2007 - 11:48
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#224051 reservoire sous pression
Posté par
boudaill
sur 28 June 2007 - 13:16
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
#216365 question sur moteur de mvl 50cc
Posté par
boudaill
sur 30 April 2007 - 21:49
dans
Scooter et mobylette
Sinon, pour le gicleur, je laisse le 75 ou alors je met le 68?
Et les billes dans le vario, 6 c'est pas trop?
#217305 question sur moteur de mvl 50cc
Posté par
boudaill
sur 08 May 2007 - 15:42
dans
Scooter et mobylette
J'accelere beaucoup mieux qu'avec le pot d'origine par contre je pense que je suiis trop riche car quand je roule sans le capeau noir et sans le filtre à air sur le carbu ça va un peu mieu. Je vais essayer de mettre un 71 pour voir ce que ça donne, ou alors je vais passer directement à un kit 50cc, à voir. Et sinon pour le vario, est ce que ça vaut le coup de mettre 3 billes pour bien lancer le moteur avant d'embrayer?
#216347 question sur moteur de mvl 50cc
Posté par
boudaill
sur 30 April 2007 - 20:48
dans
Scooter et mobylette
Pour l'instant sur le moteur, j'ai un cylindre et piston d'origine, un carbu 15 avec un gicleur de 75, un vario d'origine, un embrage d'origine avec 6 billes et une araignée, un pot d'origine.
J'ai aussi comme pièce un gicleur 68, un vario polini, et un pot ninja G3 mais sans cartouche(donc très bruyant).
Que pensez vous qu'il faille que je mette comme pièces pour avoir une bonne accélération au démarrage et pourquoi aussi une bonne vitesse de pointe, l'accélération étant prioritaire. Pour le pot, dites moi si ça vaut le coup que je le mette malgré le bruit qu'il fait.
Merci d'avance pour vos conseils.
#219920 Pocket Home Made by Slim
Posté par
boudaill
sur 27 May 2007 - 08:21
dans
Mécanique Pocket et Dirt Bike
En ce moment, je suis en carbu de 15, gicleur 75 , pot ninja G1 je crois, et vario d'origine.
Alors d'abord j'ai remarqué que sans le capot du carbu, je vais plus vite, donc ça veut dire qu'il faut que je mette un gicleur plus petit.
Ensuite, j'ai l'impression que le moteur ne monte pas assez dans ses tours, il me semble que de 0 à 25km/h, le moteur monte dans ses tours, puis ensuite le vario prend avant que le moteur est fini de monter complétement dans ses tours. Et comme le moteur ne tourne pas assez vite, je pense qu'il peine à assurer l'augmentation de vitesse grâce au variateur.
C'est pour ce la que je demande votre avis? Qu'en pensez vous? Est-ce que selon vous je pourrais mettre un vario polini que j'ai chez moi.
Je vous remercie d'avance.
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