Aller au contenu


Contenu de Vultros

Il y a 3 élément(s) pour Vultros (recherche limitée depuis 05-July 23)


#386996 Seat Leon, panne en roulant plus d'électricité

Posté par Vultros sur 19 June 2018 - 19:48 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Hello, c'était le boîtier à fusibles sous le capot qui a cramé. Si ça peut servir. Merci en tout cas



#386984 Seat Leon, panne en roulant plus d'électricité

Posté par Vultros sur 19 June 2018 - 06:30 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour, merci pour votre réponse. Pensez vous qu'un calculateur HS inhiberait tout le système électrique du véhicule (j'y connais rien)? En fait pour être clair, c'est comme si j'avais enlevé la batterie de la voiture. Sauf que les aiguilles se sont figées. Cdlt



#386978 Seat Leon, panne en roulant plus d'électricité

Posté par Vultros sur 18 June 2018 - 19:30 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour, j'étais à 35km/h en centre ville et tout d'un coup plus rien. Le moteur ce coupe,plus rien au tableau de bord la voiture s'arrête. Seat Leon 1 essence. Plus d'horloge, les aiguilles du compte tour et du compteur de vitesse figées à 35km/h et 1500 tr/min. Pas de problème pour freiner... Le voltage de la batterie à 12,4v. J'ai pensé à une fuite de masse. J'ai donc relié le moins de la batterie au châssis : toujours rien, avec des pinces et une autre voiture : rien. Quelqu'un aurait il une idée sur l'origine du problème svp?