Aller au contenu


Contenu de LDG Conseil

Il y a 3 élément(s) pour LDG Conseil (recherche limitée depuis 05-June 23)


#377380 Présentation LDG Conseil

Posté par LDG Conseil sur 29 January 2014 - 14:54 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bonjour,

 

Si vous avez besoin de me contacter vous pouvez via : www.ldg-conseil.fr

 

Cordialement,




#376077 Accident corporel

Posté par LDG Conseil sur 12 November 2013 - 22:18 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

Bonjour,

 

Je travaille depuis plus de 10 ans dans l'indemnisation des sinistres des particuliers. J'ai décidé de mettre à profit des particuliers mon expérience professionnelle et de les conseiller plus particulièrement dans le domaine corporel.

 

En effet, les victimes sont souvent lésées dans leurs indemnisations car elles ne connaissent pas leurs droits.

 

A ce titre, je donne mon avis gratuitement, sur les offres d'indemnisation que les assureurs formulent à leurs assurés.

 

Je me tiens à votre disposition si besoin.

 

Cordialement,




#376070 Présentation LDG Conseil

Posté par LDG Conseil sur 11 November 2013 - 21:48 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bonjour,

 

Je travaille depuis plus de 10 ans dans l'indemnisation des sinistres des particuliers. J'ai décidé de mettre à profit des particuliers mon expérience professionnelle et de les conseiller plus particulièrement dans le domaine corporel.

 

En effet, les victimes sont souvent lésées dans leurs indemnisations car elles ne connaissent pas leurs droits.

 

A ce titre, je donne mon avis gratuitement, sur les offres d'indemnisation que les assureurs formulent à leurs assurés.

 

Je me tiens à votre disposition si besoin.

 

Cordialement,