Aller au contenu


Contenu de x-systeme-x

Il y a 2 élément(s) pour x-systeme-x (recherche limitée depuis 18-June 23)


#373740 opel astra g, ventilateurs tournent des que je met le contact

Posté par x-systeme-x sur 16 June 2013 - 22:14 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour, j'ai acheter une opel astra g de 2000 avec 208 000 km, mon soucis est que depuis quelque temps mes ventilateurs tournent des que je met le contact et que mon aiguille de temperature reste a 0 degrés meme aprés 30 km, de ce faite j'ai changer ma sonde et mon calorstat,j'ai d'ailleur tester ma sonde avec un multimetre et j'ai remarquer que ma sonde avait 4.9V dans chaque plot,mais je ne c'est pas dou sa peut provenir.



#373690 opel astra g, petit voyant avec un rectangle et une étoile allumé

Posté par x-systeme-x sur 13 June 2013 - 21:53 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour a tous, je m'appel xav, il y a un an j'ai acheter une opel astra g 1.7 dti a 207 000 km, il y avait déja un petit voyant avec un rectangle et une étoile allumé, je me suis permis de l'acheter quand meme car cela ne ma pas plus inquiéter.
Depuis peut j'ai eut un soucis de refroidissement c'est a dire que mais ventilateurs se declenchent automatiquement des que je démarre et mon aiguille de temperature reste a 0 degrés meme aprés une demi heure de route.
J'ai changer ma sonde de température,le calorstat et le module de refroidissement en dessous de l'aile coté conducteur que j'i eut en cass mais toujour pareil, j'ai relever avec un multi métre que au borne de ma sonde j'avai 4.9V