Aller au contenu


Contenu de Poker Bike

Il y a 13 élément(s) pour Poker Bike (recherche limitée depuis 25-September 23)


#189333 mta ou elite

Posté par Poker Bike sur 16 September 2006 - 23:22 dans Pocket et Dirt Bike

nah il ne livra pa au canada :( et jai beaucoup de dificulter a trouver des PB au canada et au etat-unitqui me coutera pa un bras ... 1000$$ par exemple c beaucoup trop



#189223 mta ou elite

Posté par Poker Bike sur 15 September 2006 - 23:35 dans Pocket et Dirt Bike

ok ###### ... et bien ya tilquelqu'unqui peu me lacheter et ve vais lui racheter :rire:

peut etre que www.minimaxconcept.com livre au canada ?



#189136 mta ou elite

Posté par Poker Bike sur 15 September 2006 - 13:06 dans Pocket et Dirt Bike

et bien jay merci de me lavoir dit mais pourquoi a tu ete un peu arroguan :(
se nes pa tout le mondequi se fai livrer des Pb a chanque jour ;)
donc sa me couterai 222euro pour me le faire livrer ... et bien c'est parfai ce nest vraiment pa chere parce que ici on peu trouver des Pb de moin bonne caliter pour 600$(360 Euro) et pourquoi fau faire x 1.45 ?



#189089 problem acceleration

Posté par Poker Bike sur 15 September 2006 - 04:23 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Peut etre si tu vissai le bouchon a larriver du fils dacceleration du carburateur sa devrai peu etre marcher parceque la vibration fai devisser toute sorte de chose donc tu devrai aussi reserrer plien dautre viss :rolleyes: sauf sellequi a un ressort (spring) :lol:



#189085 mta ou elite

Posté par Poker Bike sur 14 September 2006 - 23:58 dans Pocket et Dirt Bike

j'ai trouver un site ou une pocket bike elite13 replica me cout 153euro mais je sai pa si jai les frais de port inclue ;) .. le replica camel minterse bien. :wub: le prix me marque en rouge est 153.19eur quand je suis login et 180eur quand je ne le suis pas il on mon code postal et ma ville peu etre que 153eur est le prix avec livraison.

je sais paquoi dire dautre apar que les mt4 son un peut trop chere a mon gout mais il on un look super :)

www.pocketbikepro.co.uk c'est la que l'elite est 153eur pour moi



#188939 mta ou elite

Posté par Poker Bike sur 14 September 2006 - 00:22 dans Pocket et Dirt Bike

Le quel des deux je devrai acheter ... la seul diferance que j'y vois est le plastique et le stile <_<
ou je pourai en acheter pour 200euro ou moin ?



#188938 problem acceleration

Posté par Poker Bike sur 13 September 2006 - 23:59 dans Pocket et Dirt Bike

vis le bouchon a lariver du carburateur ... si tu suis le fil de ta poigner de gaz tu le trouvera



#188815 problem acceleration

Posté par Poker Bike sur 12 September 2006 - 23:47 dans Pocket et Dirt Bike

peu etrequ'il te mandue dhuile dans ton gaz donc le piston colle<_< ...

sa mes arriver et j'ai mis plus dhuole dans mon gaz et hop mon moteur ne skip plus:P mais jai encore des petit chose a regler dessu :fou:

jespere tavoir aider :)



#188697 besoin de conseil

Posté par Poker Bike sur 11 September 2006 - 21:32 dans Pocket et Dirt Bike

je vai essayer den mettre une... la marque du Pb est Giovanni sur eaby

La qualité est quasiment la même pour toute les pocket Chinoises de base que tu l'achète sur Ebay ou ailleur.
Si tu veux vraiment de la qualité il faut que tu achètes une pocket de marque Européenne comme GRC, DM, Blata, BMS... mais niveau budget ca n'a rien à voir avec une pocket air Chinoise.


et ou je pourai en trouver puisque jabite le quebec

Voila ma chinoise :cool:

Image IPB



#188624 besoin de conseil

Posté par Poker Bike sur 11 September 2006 - 12:54 dans Pocket et Dirt Bike

:salut: salut j'aimerai savoir siquelqu'unqui si connais en pocket bike parce je connais personne au quebecqui en a une :( , donc si vous aver msn et vous pouver me conseiller sa serai super :lol: je me suis acheter un Pb sur ebay .... donc se n'est pas
la meilleur qualiter et j'aimerai en acheter unequi serai bonne Merci



#188538 probleme de boucane

Posté par Poker Bike sur 10 September 2006 - 18:09 dans Pocket et Dirt Bike

ok merci :) je vais essaiyer de regler sa ....toute suite :P

je me demandais s'y tu pourai me donner ton msn Cruz ... tu a l'air de bien t'y conaitre et jai dotre conseil et question a te poser sa me serai tres utile parce que je connais personne au quebec qui en a un:( . Voila, jespere tavoir convincu :merci:

oh et en passant jai trouver la vis mais je n'es pa encore tester ...



#188468 probleme de boucane

Posté par Poker Bike sur 10 September 2006 - 02:37 dans Pocket et Dirt Bike

jai reglé le probleme de boucane .. javai my trop d'hjuile dan mon gaz mais pour la motoqui arrete toute seul je veu dire que apre lavoir parti, si je laisse tourner le moteur il etein toute seul aprequel seconde. je peux ken meme rouler avec :)

merci de mavoir repondu :cool:



#188442 probleme de boucane

Posté par Poker Bike sur 09 September 2006 - 15:36 dans Pocket et Dirt Bike

Salut a vous tous , j'ai besoin d'aide pur savoir pourquoi mon PB boucande beaucoup
quand je donne du gaz et pourquoi il s'arrete toute seul .... je vien juste de lavoir et j'ai et jai mis exactment le carburan nessecere c'est a dire 25:1 :blink:

Merci de me repondre :rolleyes: