Aller au contenu


Contenu de olivierv2

Il y a 9 élément(s) pour olivierv2 (recherche limitée depuis 26-June 23)


#368764 bruit suspect peugeot 206 1.9d

Posté par olivierv2 sur 19 December 2012 - 12:00 dans Réparation mécanique, aide panne auto

J'ai un embrayage qui semble normal( pas de dureté ou de molesse dans la pédale quand j'embraye ou debraye) et niveau boite de vitesse mes rapports se passent normalement! alors je ne sais pas du tout, mais merci de vos "éclairages" et conseils en tous cas! :salut:



#368666 bruit suspect peugeot 206 1.9d

Posté par olivierv2 sur 17 December 2012 - 13:15 dans Réparation mécanique, aide panne auto

qu'est-ce que tu entends par les "bonhommes"???? :huh:



#368665 problèmes essuie glace et degivrage arrière 206 SW

Posté par olivierv2 sur 17 December 2012 - 13:11 dans Réparation mécanique, aide panne auto

merci pour l'astuce :salut:



#368618 bruit suspect peugeot 206 1.9d

Posté par olivierv2 sur 16 December 2012 - 18:35 dans Réparation mécanique, aide panne auto

ok désolé suis pas depuis longtemps sur le forum



#368609 problèmes essuie glace et degivrage arrière 206 SW

Posté par olivierv2 sur 16 December 2012 - 14:42 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut à tous,

pour le dégivrage, fil coupé dans le soufflet!
Pour l'essuie-glace pas encore trouvé mais le moteur semble ok! a suivre mais le plus urgent était le dégivrage!

merci des conseils



#368608 bruit suspect peugeot 206 1.9d

Posté par olivierv2 sur 16 December 2012 - 14:40 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour,

Depuis 2 jours ma voiture fait un bruit très aigu comme un frottement et un couinement non-stop quand je suis au point mort et lorsque j'embraye, le couinement s'atténue un peu mais reste bien présent!
ça m'a l'air de venir de l'embrayage alors que celui-ci a été changé il y a deux ans à peine!
Alire les forums, ça semblerait provenir de la butée! pouvez-vous me confirmer??

merci



#368560 Embrayage flippant sur ma 206

Posté par olivierv2 sur 15 December 2012 - 09:20 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour a tous, il me semble avoir le même soucis!
Hier en roulant, d'un seul coup un bruit strident c'est fait entendre, embrayé comme débrayé et en rentrant chez moi, j'ai ouvert le capot avec une odeur de brulé!
L'embrayage a pourtant été changé il y a deux ans à peine et le cable il y a deux mois!
Vous pensez que c'est une butée HS aussi dans mon cas?



#368306 problèmes essuie glace et degivrage arrière 206 SW

Posté par olivierv2 sur 11 December 2012 - 15:37 dans Réparation mécanique, aide panne auto

ok je vérifie tout ça et je vous tiens au courant,
merci de votre aide



#368162 problèmes essuie glace et degivrage arrière 206 SW

Posté par olivierv2 sur 08 December 2012 - 13:40 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour a tous,

Depuis un petit moment, mon dégivrage arrière ne fonctionne plus et lorsque je met mon essuie-glace arrière en route, celui ci fonctionne mais de façon totalement
anarchique, il ne s'arrête pas ou alors pas à l'emplacement de départ(en plein milieu de la lunette ou à l'opposé!!)
En ce qui concerne le dégivrage, je n'ai vu aucune rayure ou coupure dans les fils, j'entend bien le clac du fusible et l'icone du dégivrage apparait sur la console.
Pour ce qui est de l'essuie-glace, j'entend également le fusible.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner au moins le début d'une explication?? merci