Aller au contenu


Contenu de rage

Il y a 7 élément(s) pour rage (recherche limitée depuis 27-September 23)


#199667 Pieces neuves et Occas Pocket liquide

Posté par rage sur 09 December 2006 - 14:33 dans Annonces 2 roues

Salut à tous


Je vend differentes pieces neuves et occass pour mt4

En gros j'ai

- Pieces totalement neuves jamais montées et jamais servi la plupart encore dans les boites

-Kit revission Zocchi pour pompe à eau (2 roulements + 1 joint spy) 12€
-Un cadre completement neuf jamais utilisé 55€
-Roue avant neuve avec pneu, disque et roulement (tout neuf) 30€
-Cloche d'embrayage + pignon de 6(neuve) 20€
-Protege pignon x2 (neuf) 7€ l'unité
-Axe roue arriere + Tire chaine (neuf) 10€




- Pieces Occassion (toutes les pieces ont tres peu servi et ont moins de 3 mois facture a l'appuie)

-Moteur complet avec carbu 140€
-Cadre complet 40
-Reservoir essence x2 10€ l'unité
-Pot 2eme Generation 20€
-Frein origine arriere complet (etrier, support d'etrier, levier de frein et cable) 15€
-carenage selle blanc et bleu tres bon etat 25€




J'ai peut etre oublié des choses n'essitez pas à demander!!
Pour tout renseignements contactez moi! J'ai deja certaines pieces en photos



#194124 Mauvaise prise de tour

Posté par rage sur 27 October 2006 - 19:00 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut

moi j'avais aussi ce genre de probleme je pense que ca dois venir de ton aiguille essaye de la monter ou de la descendre moi j'avais du la monter tout en haut faut essayer en montant ou descendre le clip et apres prendre une aiguille plus grosse ou plus petite .
Essaye ca dois venir soit de la ou comme ce que j'avais aussi un gicleur trop gro.



#193736 carbu de 19!!!

Posté par rage sur 25 October 2006 - 14:59 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

pour regler la richesse il ne faut pas juste jouer avec le gicleurs tu as aussi l'aiguille plus tu monte le ckip plus tu appauvrie le melange plus tu baise le clip plus tu enrichi le melange le mieux c'est que ton clip soit au milieu si c'st pas le cas tu peut aussi changé l'aiguille moi perso sur mon 19 c'est une replique de dell'orto je l'ai taré avec un boiseau de 40 un puit d'aiguille an266 et une aiguille w9 normalement sur les carbus tarés pour pocket l'aiguille qui est avec est une w23 j'ai essayé avec cette aiguille et y avais rien a faire j'etais beaucoup trop riche le clip de l'aiguille tout en haut, ma pok ne tenais pas bien le ralenti et ne prenais pas correctement les tours maintenant ca a l'air d'aller le mieux pour avoir un carbu pas trop cher sans prendre les carbu taré c'est de prendre un 19 sur ebay a 20 ou 30€ et de changer le boiseau pour un boiseau de 40, le puit d'aiguille par un an266 et l'aiguille prendre une w23 et une w9 (au cas ou pour essayer differents reglages car si ca ne marche pas avec la w23 ca devrais les faire avec la w9 et inversement) pour avoir exactement la meme config que les carbu taré vous pouvez aussi changer le gicleur starter et le gicleur de ralenti en mettant :gicleur starter taille 60 et gicleur ralenti taille 50 mais ces 2 derniers ne joue pas sur les reglages ceux d'origine vont tres bien ce n'est pas la peine de les changer, ensuite sur les carbu taré les gicleurs sont de taille entre 105 et 110 il me semble chez moi meme avec un bonne prepa pour l'instant j'ai un de 100 je peut peut etre monter de quelques points mais pas plus c'est pour cela faite attention car prendre un carbu taré ne veut pas dire ne pas faire de reglages par ex dans mon cas si j'avais un carbu taré j'aurais du changer l'aiguille et le gicleur.



#190637 petit probléme demarage

Posté par rage sur 01 October 2006 - 15:42 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Salut

Je le disais dans un autre post je connais plusieurs personnes qui ont eu ton probleme et en fait cela venais de la bobine d'allumage à froid il n'y avais pas de probleme pour demarrer mais des quelle ete chaude plus rien fallais attendre quelques minutes et pourtant quant on tester la bobine il y avais bien des etincelles. Ton probleme viens surement de la.



#190636 piti prob d'allumage

Posté par rage sur 01 October 2006 - 15:39 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Salut

Je connais plusieurs personnes qui ont eu le meme probleme que toi en fait ca venais de la bobine d'allumage quant ont testé la bobine il y avais bien des etincelles la pok demarrer niquel a froid mais des quelle ete chaude c'etait la calvere. En changeant la bobine plus aucuns soucis



#185578 [recherche] pot zocchi pour mt4

Posté par rage sur 20 August 2006 - 15:39 dans Pièces et accessoires

Salut à tous

Je recherche 1 voir 2 pot zocchi pour pocket liquide (mt4)
N'essitez pas à me contacter par mail ou par msn (ragedonkey@hotmail.com)
merci



#185577 Vds pièces de mt4, zocchi, malossi, del orto…

Posté par rage sur 20 August 2006 - 15:38 dans Annonces 2 roues

salut

Je recherche un pot zocchi pour mt4 si tu en as un peut tu me contacter par mail ou par msn (ragedonkey@hotmail.com)
merci