Aller au contenu


Contenu de homer simpson

Il y a 4 élément(s) pour homer simpson (recherche limitée depuis 26-September 23)


#340852 Problème de clim sur ford transit tdi 2.5 camping car

Posté par homer simpson sur 18 May 2011 - 16:19 dans Réparation mécanique, aide panne auto




:salut:
débranche ton compresseur de clim: il y a un fil qui part de la poulie et qui arrive à un connecteur, il suffit de le déconnecter!



:merci: pour la réponse mais il serai plus simple pour moi de retirer le fusible je suis pas très bricoleuse dans question "moteur" :rolleyes:

salut

tu peut pas enlevez le fusible,car il ne doit pas que protéger ta clim,il doit aussi protéger d'autre circuit.

voila pourquoi big foot ta dis de le débranchez du compresseur,ses pas compliquez,ses juste un connecteur a enlevez.




Merci de vos réponses c'est sympa mais voilà il y a 3 cables dont 1 avec une cosse verte je vais mettre des photos en ligne si celà peut vous aider car perso je suis paumer !!!! perso la mécanique et moi ca fait 2.... :voiture: :merci: et J'espère avoir des réponses qui m'aideront :bravo: bonne fin de journée à tous :salut:



Voilà c'est bon j'ai trouvé comment faire et je vous remercie de votre aide bien précieuse ... qui m'a bien aidé à résoudre mon problème ... et la clim !!! :merci: :bravo: :salut:



#340848 Problème de clim sur ford transit tdi 2.5 camping car

Posté par homer simpson sur 18 May 2011 - 13:17 dans Réparation mécanique, aide panne auto



:salut:
débranche ton compresseur de clim: il y a un fil qui part de la poulie et qui arrive à un connecteur, il suffit de le déconnecter!



:merci: pour la réponse mais il serai plus simple pour moi de retirer le fusible je suis pas très bricoleuse dans question "moteur" :rolleyes:

salut

tu peut pas enlevez le fusible,car il ne doit pas que protéger ta clim,il doit aussi protéger d'autre circuit.

voila pourquoi big foot ta dis de le débranchez du compresseur,ses pas compliquez,ses juste un connecteur a enlevez.




Merci de vos réponses c'est sympa mais voilà il y a 3 cables dont 1 avec une cosse verte je vais mettre des photos en ligne si celà peut vous aider car perso je suis paumer !!!! perso la mécanique et moi ca fait 2.... :voiture: :merci: et J'espère avoir des réponses qui m'aideront :bravo: bonne fin de journée à tous :salut:

Miniature(s) jointe(s)

  • IMAG0237.jpg
  • IMAG0236.jpg
  • IMAG0238.jpg
  • IMAG0239.jpg



#340815 Problème de clim sur ford transit tdi 2.5 camping car

Posté par homer simpson sur 17 May 2011 - 20:49 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:salut:
débranche ton compresseur de clim: il y a un fil qui part de la poulie et qui arrive à un connecteur, il suffit de le déconnecter!



:merci: pour la réponse mais il serai plus simple pour moi de retirer le fusible je suis pas très bricoleuse dans question "moteur" :rolleyes:



#340791 Problème de clim sur ford transit tdi 2.5 camping car

Posté par homer simpson sur 17 May 2011 - 15:28 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce site qui j'espère me donnera "la réponse" à ma question :unsure:

Voilà j'ai un camping car ford transit tdi 2.5 mais il m'a ete vendu sans le manuel constructeur et j'aimerai retirer le fusible "climatisation" car meme en mettant à 0 celui ci continue à fonctionner ... et à force la clim grrr c pénible !!!!

Pourriez vous m'indiquer ou il se trouve ? car aucune signalisation fusible clim dans la boite fusible ?

:merci: d'avance de vos réponses ....

Bonne fin de journée à toutes et tous

:salut: Homer Simpson