Aller au contenu


Contenu de Bijoux66

Il y a 3 élément(s) pour Bijoux66 (recherche limitée depuis 27-June 23)


#334547 twingo:remplacement systeme easy

Posté par Bijoux66 sur 04 March 2011 - 07:25 dans Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto

Bonjour

Je copie/colle ici mon message mis sur le post d'origine car je pense que celui ci est plus recent.
Voici mon problème.
Merci de vôtre aide messieurs.


Re Bonsoir


Donc ma twingo easy de 1999 est actuellement avec la partie mécanique faite.
Mais j'ai ce problème électrique que je ne sais comment aborder... :unsure:
En effet je ne retrouve pas parmi vos schéma et autre photos ce que je vois sur mon véhicule!
Par exemple le buzzer était noir.
J'ai 3 relais marrons sous la colonne et pas à gauche de cette dernière.

Donc sur mon Mle de twingo que je déduit être une phase deux, comment reconnaitre le bon relais à retirer puis a shunter?
Dois je retirer le fusible 2A?
Et pour finir me faut-il retirer le relais mauve a coté de la batterie?

Merci d'avance de vôtre aide, en espérant que vous pourrez m'apporter La solution que je puisse remonter ma voiture.....

Merci

Bijoux66




#334508 Enquête pannes Twingo Easy

Posté par Bijoux66 sur 03 March 2011 - 21:55 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Re Bonsoir

Le message ci dessus est le mien, j'ai un peu de mal et je m'en excuse avec le mode de fonctionnement du forum.
Donc ma twingo easy de 199 est actuellement avec la parie mécanique faite.
Mais j'ai ce problème électrique que je ne sais comment aborder... :unsure:
En effet je ne retrouve pas parmi vos schéma et autre photos ce que je vois sur mon véhicule!
Par exemple le buzzer était noir.
J'ai 3 relais marrons sous la colonne et pas à gauche de cette dernière.

Donc sur mon Mle de twingo que je déduit être une phase deux, comment reconnaitre le bon relais à retirer puis a shunter?
Dois je retirer le fusible 2A?
Et pour finir me faut-il retirer le relais mauve a coté de la batterie?

Merci d'avance de vôtre aide, en espérant que vous pourrez m'apporter La solution que je puisse remonter ma voiture.....

Merci

Bijoux66



#334505 Le dernier bleu

Posté par Bijoux66 sur 03 March 2011 - 21:48 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bonsoir

Voila je suis le nouveau bleu sur le forum.
David 44 ans Catalan mais actuellement sur la cote d'azur.
J'ai découvert le fora en cherchant un problème pour mon véhicule et je croise les doigt pour que certains membres m'apporte leurs aide.
Car j'ai pu juger des connaissance de certains en parcourant la rubrique qui concerne ma voiture.

Cordialement

Bijoux