Aller au contenu


Contenu de shanys85

Il y a 4 élément(s) pour shanys85 (recherche limitée depuis 07-June 23)


#327302 probleme demarage renaud espace 2 td

Posté par shanys85 sur 30 December 2010 - 21:33 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Ok merci a tous pour vos réponce je vous tient au couran des qu il sera réparer et merci encore



#327259 probleme demarage renaud espace 2 td

Posté par shanys85 sur 30 December 2010 - 09:28 dans Réparation mécanique, aide panne auto

oui le moteure de 21 etait bien un turbo diesel et dans le reservoir c est bien du gasoile mes bon ont ma informer qu il était trop vieu et que au bout d un moment le gasoil pouvait ne plus etre bon a cause de la condensation



#327226 probleme demarage renaud espace 2 td

Posté par shanys85 sur 29 December 2010 - 16:16 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Alors oui il fume noir puis la fumée devien blanche ensuite la personne qui nous a donné le nouveau moteur nous a assurer qu il tournait tres bien ont pence qu il faut re changer le moteur de nouveau mes du coup ont prendra directement un moteur espace 2 td de 1992 comme le notre croyer vous que cela sera bon? merci encore de vos réponse



#327195 probleme demarage renaud espace 2 td

Posté par shanys85 sur 29 December 2010 - 10:24 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjours

Je viens vers vous car nous avons un souci avec le renaud espace 2 que nous avons acheter.
Nous avons changer le moteurs de celui ci car il ne voulais plus demarer du tout, nous l avons donc remplacer par un moteur de renaud 21 td mes avons quand meme garder le turbo de l ancien moteur.
Ont a essayer de le démarrer déjà il faut absolument que l ont démarre en méttend des pince puis d un seule coup des étincelle sont sortit du pot d échappement et un gros claque est survenu puis nous somme allez voir d ou cela parvenait, le turbo était devenu rouge je n avait jamais vue ca.
Je vous précise aussi que a par-rament il n avait pas tourner depuis plus de 6 mois et ont ma informer que le gasoils qui se trouvait dedans était bizarre il est de la même couleur que l huile et de la meme consistance.
Pouriez vous nous aiguiller car la ont est un peut perdu quand ont retire les flexible du turbo il ne surchauffe pas mais des qu ont les remets ca recommence que faire ca fait un mois que nous somme dessus et la ont bloque vraiment.

Merci d avance