Aller au contenu


Contenu de aurelien

Il y a 92 élément(s) pour aurelien (recherche limitée depuis 17-June 23)



#214367 monter moteur de scoot sur pocket bike sm???

Posté par aurelien sur 12 April 2007 - 22:11 dans Pocket et Dirt Bike

ok c'est pas grave tempi mes bon je me di un moteur de mob c'est fesable c juste la courone a fixé je peux la fixé sur la roue de pocket?



#214332 monter moteur de scoot sur pocket bike sm???

Posté par aurelien sur 12 April 2007 - 20:17 dans Pocket et Dirt Bike

salut tous le mondes alor voila je veux me monté un moteur de scoot sur mon pocket bike sm et je n'arive pas a trouvé de moteur pour pas cher(40.. 50€max) donc si vous en avez a vendre faites moi signe svp ou sinon je pancez si il était possible de monté un moteur de mob car jen et un qui trene mes c'est juste pour metre la couronne a l'ariere que sa doi etre dur a metre non? voila je vous remerci.



#208974 [déplacé]embrayage!!!

Posté par aurelien sur 07 March 2007 - 19:51 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

oui ma bougie et bien couleur brique donc je ne comprend pas.



#208826 probleme carbu

Posté par aurelien sur 05 March 2007 - 19:53 dans Pocket et Dirt Bike

ba je ne pance pas que sa puisse venire de la car je les tout netoyé avant de le remonté mes bon je vais regarder samedi car la je taf toutes la semaines donc je ferait sa que samedi voila je vous remercie



#208758 probleme carbu

Posté par aurelien sur 04 March 2007 - 22:01 dans Pocket et Dirt Bike

a ok desolé je ne savez pas qu'il y avait un topic sur se sujet mes sinon je voulais vous dire c'est bizare come probleme car jai demonté la bougie je les graté et remeice toujour pareille et je mes le starter et sa ne change rien sa demare sa accelere a fon et sa sarete donc vous pancez que sa pe provenire quel ^probleme voila merci



#208733 probleme carbu

Posté par aurelien sur 04 March 2007 - 18:12 dans Pocket et Dirt Bike

salut tous le mondes desolé je n'est pas trouvé le topic des problemes carbu donc voila mon soucie. quand jessaye de demarer mon pocket bike sm il demare mes il s'eteint desuite donc d'ou sela peut venir a votre avies? voila je vous remercie.



#208707 [déplacé]entretoise daspiration racing...

Posté par aurelien sur 04 March 2007 - 12:13 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

ba oui je c'est mes je prefere prearé mon pokpok moi meme et non davoir une pocket qui marche deja fort



#208577 ma bar de stunt!!!

Posté par aurelien sur 02 March 2007 - 22:16 dans Pocket et Dirt Bike

c'est un bout de pvc ou plastic je c'est pas vrement lol



#208514 ma bar de stunt!!!

Posté par aurelien sur 02 March 2007 - 12:49 dans Pocket et Dirt Bike

voila je les coupé sur les cotés vous en panssezquoi??? ;)

Image(s) jointe(s)

  • DSC05370.JPG



#208512 ma bar de stunt!!!

Posté par aurelien sur 02 March 2007 - 12:08 dans Pocket et Dirt Bike

oui moi aussi je trouve je vais allé fair sa tout de suite voir se que sa va donné



#208490 problem carbu

Posté par aurelien sur 02 March 2007 - 00:05 dans Pocket et Dirt Bike

ok merci mes sa me parait vrement suspect mes demain je ressoie mon embrayage racing 2 masselotte reglable donc je vous redirez sa car sui dorigine et dans un sal état je trouve non???

Image(s) jointe(s)

  • DSC05368.JPG



#208468 [déplacé]entretoise daspiration racing...

Posté par aurelien sur 01 March 2007 - 18:39 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

ba il dise que c'est fabriqué expré pour une air et sa fait gagné des perfs tu pance?



#208439 [déplacé]embrayage!!!

Posté par aurelien sur 01 March 2007 - 14:26 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut alor voila jai un pocket sm kité carbu15 pot ninja et sa fait quelque jour que je reflechie pourqoi elle n'as pas plusse de peche que sa mes cette aprem jai demonté lembrayage par curieusité!! et jai vue que sur mes masselotte il ne resté presque plus de garniture (c'est selui dorigine) donc je pance que sa peut etre sa qui foue le bordel dans tout le moteur pas bocout daccel et pas enorme de pointe aidé moi svp car dimanche prochain je doit metre une pige a un pote lol et sinonquel embrayage metre?? moi je pancez a un embrayage racing 2 masselote voila merci

MODO ON

Sujet déplacé,j'ai meme pas eu le courage de corriger les fautes...

MODO OFF

Image(s) jointe(s)

  • DSC05364.JPG



#208435 [déplacé]entretoise daspiration racing...

Posté par aurelien sur 01 March 2007 - 11:34 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut tous le mondes alor voila je vien de commandé une entretoise daspiration racing chez davypocket et il dize que sa augmante 15% de la performance du moteur donc je voulais savoir si sa pouvez ete vrai et sinon je ne voie pas ou sa se place ??? merci de maidé sa serait cool :)

Image(s) jointe(s)

  • 662.jpg



#208410 problem carbu

Posté par aurelien sur 28 February 2007 - 23:27 dans Pocket et Dirt Bike

oué mes bon sa me fé chié parseque je vien dacheter le mien ya 2jours lol mes je roule pas vite on diré je sui direct a fon car le pot ninja pousse vremen fort d'un coup donc je pance c 'est ma trensmission qui nen veut pas + ???



#208371 problem carbu

Posté par aurelien sur 28 February 2007 - 21:04 dans Pocket et Dirt Bike

ui mes jai deja des ressort dur et la vitesse de pointe je trouve pas sa normal donc voila



#208327 problem carbu

Posté par aurelien sur 28 February 2007 - 18:11 dans Pocket et Dirt Bike

salut alor voila jai installé mon nouveau carbu arbeo de 15 et enfete jai perdu les grille qui font filtre et depui jai limpressin davoir trop dair sa fait beuuuu beuuu et aussi je trouve une chauze bizar jai un carbu15 kit pot ninja et mon compteur mindique vitesse max 57 et en + il et reglé a 1000 car jpe pas metre 900 donc je minkiete elle a vremant du mal en pointe mes bon jivais tres rapidement a fon ou sinon je pancez!! c'est ptetre ma transmission qui blok tout car je sui en 7.68 donc si vous pouvé maidé sa serai genti :merci:



#208298 ma bar de stunt!!!

Posté par aurelien sur 28 February 2007 - 12:19 dans Pocket et Dirt Bike

c'est bon je les paint et je trouve sa pas mal

Image(s) jointe(s)

  • DSC05354.JPG



#208276 ma bar de stunt!!!

Posté par aurelien sur 27 February 2007 - 23:50 dans Pocket et Dirt Bike

c'est bon la plack je fait le bonhome hebo jai fait le gabarie donc jai plu cas peindre dedans et le tour et joué quand pancez vous??

Image(s) jointe(s)

  • hebo.jpg



#208168 ma bar de stunt!!!

Posté par aurelien sur 26 February 2007 - 19:26 dans Pocket et Dirt Bike

desolé c'est a force detre sur msn sa lol desolé



#208158 ma bar de stunt!!!

Posté par aurelien sur 26 February 2007 - 18:49 dans Pocket et Dirt Bike

enfete les photo seront plus longue que prevue a venir lol car jai pété la plak mdrrr dc je la refé demain voila :rire:



#208156 ma bar de stunt!!!

Posté par aurelien sur 26 February 2007 - 18:38 dans Pocket et Dirt Bike

je les elargie un peux car sa fesait trop seré lol la c'est bon plus cas decoupé tout sa je metrait des photo :salut:

Image(s) jointe(s)

  • DSC05337.JPG



#208154 ma bar de stunt!!!

Posté par aurelien sur 26 February 2007 - 18:31 dans Pocket et Dirt Bike

ba c'est un pote a moi qui la fait il a eté sur le net il a vu aquoi hebo ressenblé il la dessiné sur sa cok et il a decoupé avec un kuter chaud et voila et moi je sui entrin de fair pareille voila je sui au dessin moi

Image(s) jointe(s)

  • DSC05337.JPG



#208147 ma bar de stunt!!!

Posté par aurelien sur 26 February 2007 - 17:57 dans Pocket et Dirt Bike

ui moi aussi jai pancez a sa mes je ne c'est paquoi fair comme forme ou sinon dessiné dedan le bonome hebo?? sa pe fair stylé nn? regarde mon pote la fait sur la trape moteur de son booster un pti coup de poncage deden apres pinture et voila

Image(s) jointe(s)

  • Photo_32_.jpg



#208137 ma bar de stunt!!!

Posté par aurelien sur 26 February 2007 - 17:19 dans Pocket et Dirt Bike

a ok pour le language sms je sui desole mes sinon moi cette soudure avez deja cassé donc je les deja refete et deden jai mi un bou de tige fileté lol donc jpance pas que sa bouge mes bon on ne c'est jamais lol

ps: je vien de desendre dans mon garage et une idée ma prie lol mete une plaque en plastic pour fair style optic sa fait bien ou pas?? ;)

Image(s) jointe(s)

  • DSC05336.JPG