Aller au contenu


Contenu de kumash

Il y a 25 élément(s) pour kumash (recherche limitée depuis 07-June 23)


#159375 Gros problème avec ma pocket

Posté par kumash sur 28 February 2006 - 09:51 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Merci namnuts, je vais voir du coté de la clavette ! Pour l'allumage, il n'y aura que ca a verifié vu que la bougie et neuve (NGK) et l'anti parasite aussi (NGK également) ?

PS: ah oui j'ai oubléi de préciser : on a remarqué un emplacement pour une clavette au niveau de l'embrayage mais pas l'ombre d'une clavette ? C'est normal ca ? y'a aussi une clavette sur les embrayage ? :blink:



#159365 Gros problème avec ma pocket

Posté par kumash sur 28 February 2006 - 08:59 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Je vous tiens un peu au courant : j'ai remplacé l'embrayage par un embrayage d'origine, j'ai controlé la richesse, j'ai mis le carbu du beau frère qui a la meme pocket que moi dessus, on a mis des clapets carbonne 0.35, on a demonté le cylindre--> RAS, le piston -->RAS, les segments sont nickels et rien n'y fait
Elle met un temps fout à se lancer et à prendre des tours Une vraie charette
JE DESESPERE ! J'AI JAMAIS VU CA ! Je ne vois plus de quoi celà pourais provenir !
Suis-je tomber vraiment sur une mauvaise série ? Merci pour le temps que vous prendrez pour me répondre



#152521 Gros problème avec ma pocket

Posté par kumash sur 04 February 2006 - 08:38 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

HELP !! on a changé les clapets, ya un léger mieux mais la pocket ne monte toujours pas dans les tours ! Avez-vous une idée désormais de la nature du problème ????Merci par avance pour votre aide !!



#151890 Gros problème avec ma pocket

Posté par kumash sur 02 February 2006 - 09:19 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

je crois sincèrement qu'elle a toujours eu ce comportement mais vu que j'étais en rodage, je la poussais pas dans les tours ! C'est pour ca que l'on va vérifier les clapets et le gicleur, voir meme le filtre a essence

ps: oui j'ai le clapet d'origine et là j'en monte en carbonne :)



#150940 Gros problème avec ma pocket

Posté par kumash sur 30 January 2006 - 18:56 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Non ma pocket est pas vieille, j'ai fait 4 pleins avec !
Le beau frère pense aux clapets ! T'en pensesquoi ?



#150918 Gros problème avec ma pocket

Posté par kumash sur 30 January 2006 - 18:29 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

toujours personne pour m'aider à resoudre ce fichu problème ? :o



#150865 Gros problème avec ma pocket

Posté par kumash sur 30 January 2006 - 14:46 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Ouais mais j'hésite car le beau frère, son embrayage comme j'ai dis et plus attaqué et elle monte super bien dans les tours ! Pourquoi ? :unsure:



#150859 Gros problème avec ma pocket

Posté par kumash sur 30 January 2006 - 14:32 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Bonjour à tous !

Je vous sollicite pour un problème avec ma pocket !
Voilà elle a du mal au demarrage ET ne prend pas de tours

J'ai verifié mon embrayage : les patins sont usés jusqu'au fer et la cloche est bien marquée ! J'ai aussi modifier la richesse, rien n'y fait, la pocket a toujours du mal !! Du coup, changement de bougie par une NGK BR7HS...toujours guère de patate et ne monte toujours pas dans ses tours . On dirait qu'elle reste sur la meme plage de régime
Là je viens de tester avec mon beau frère qui lui aussi a un embrayage en serieux état et la meme pocket que moi ( les 3 patins de l'embrayage HS + ressorts bidouillés) et bien il a un très bon démarrage et monte très bien dans les tours alors que moi NON !
Pouvez vous me dire ce qui clocke sur cette satané pocket !???
Merci par avance !

Nota : pignon de 6, couronne 54



#137422 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par kumash sur 09 December 2005 - 21:15 dans Pocket et Dirt Bike

Voici ma chtite bécane :moto:

Image IPB



#136845 Roulement Arrière HS ?

Posté par kumash sur 07 December 2005 - 15:43 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

C'est bon meci à vous, j'ai été me renseigner dans le coin et ils ont ca ss la main :bravo:

Maintenant, il reste plus qu'a les changer, ca c'est une autre histoire..je suis pas sur de posséder l'outillage adéquat <_<



#136834 Roulement Arrière HS ?

Posté par kumash sur 07 December 2005 - 13:44 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Ok merci ;)
Il m'en faut 2 pour la roue c'est bien ca ?



#136825 Roulement Arrière HS ?

Posté par kumash sur 07 December 2005 - 12:50 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Merci pour ta réponse !
Ou puis-je trouver un roulement de meilleur qualité comme celui que tu me conseilles ? Parce que si je vais voir mon vendeur de pocket, il va me refiler les memes !
Des magasins de pièces auto vendent ca ? sous quelle reference ?
Merci ! ;)



#136816 Roulement Arrière HS ?

Posté par kumash sur 07 December 2005 - 12:23 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Bonjour !

Je reviens tout juste de ma matinée rodage qui a mal fini :( :

Image IPB

J'ai du jeu dans ma roue désormais et quand je la fait rouler, ca claque ! :cry:
Est ce bien le roulement de roue qui est hs ?
Combien ca coute environ ?

Merci de bien vouloir m'éclairer :wink:



#136589 Roue arrière bloquée

Posté par kumash sur 06 December 2005 - 10:13 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

La critique est facile ! Sila mécanique n'a plus de secrets pour vous, moi je peux vous en remontrer dans d'autres domaines :blbl: B)



#136373 Roue arrière bloquée

Posté par kumash sur 04 December 2005 - 23:10 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

C'est bon, probleme reglé, la chaine etait trop tendue !
Merci ++ :)



#136107 Roue arrière bloquée

Posté par kumash sur 03 December 2005 - 12:56 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Je viens de reverifier ce matin et j'arrive quand meme a faire tourner la roue manuellement
Seulement, si j'essaye de faire avancer la pocket, la roue arr reste bloquée !
La chaine doit donc etre beaucoup trop tendue ?

nota : ma poignet de frein n'est pas dur



#136080 Roue arrière bloquée

Posté par kumash sur 03 December 2005 - 10:44 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Allez vas y que je te chambre :blbl:
Bah tu sais, tu fais quand meme gaffe quand ta pocket est neuve et qui plus est, pas garantie !
La prudence n'a jamais tué ! Ca prouve au moins que je suis soigneux et pis, faut un debut a tout ! :blbl:



#136043 Roue arrière bloquée

Posté par kumash sur 03 December 2005 - 00:00 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Merci pour vos réponses !
Les freins se règlent à quel niveau ? c'est juste une ou des vis à serrer !
J'ai meme serré une vis avec double ecrou...eci explique peut etre celà ?!...



#136026 Roue arrière bloquée

Posté par kumash sur 02 December 2005 - 23:25 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Bah j'ai serré toutes les vis, j'ai pas touché à la chaine, g reserré au niveau du disque de freins et quand j'essaye de tourner ma roue arrière, ca bloque !
Est ce que l'on peut bloquer une roue en serrant certaines vis ?
C'est quand meme pas le moteur qui peut etre serré ?
Je rapelle qu'il n'y a aucun carburant ni huile dans le pocket, il est neuf !! :(



#136023 Roue arrière bloquée

Posté par kumash sur 02 December 2005 - 23:20 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Bonsoir !

Je viens d'acheter ma pocket bike chinoise.
Comme préconisé, j'ai reserré toutes les vis que j'ai pus mais j'ai remarqué que ma roue arriere ne tourne pas !! Elle est bloquée !!
Je n'ai pas encore eu le temps de demarrer le pocket !
Rassurez-moi, est ce normal ?

Désolé pr mon ignorance et bonne soirée a tous



#135865 J'ai enfin choisi ma Pocket

Posté par kumash sur 02 December 2005 - 13:44 dans Pocket et Dirt Bike

En meme temps :

- Je ne poste pas dans une section specifique, je poste dans pocket bike, donc je n'estime pas m'etre trompé

- Je n'ai pas de questions particulieres, j'étais juste enthousiasme à vous montrer la pocket de mon choix, donc le bouton recherche ne me servira pas ..

- Attarder vous un peu plus à pourrir les gens aux langages sms qui eux font du tord à un forum

Enfin bref, c'est pas grave ! :rolleyes:



#135485 J'ai enfin choisi ma Pocket

Posté par kumash sur 01 December 2005 - 11:35 dans Pocket et Dirt Bike

Bonjour à tous !

Voilà je me suis enfin décidé a choisir mon pocket ! :moto:
J'ai donc pris ce modèle :

Image IPB

199 EUROS dans un magasin de moto près de chez moi !!

J'hesitais avec la repsol, j'aurais pas dus car 1/4 d'heure apres mon depart, elle était dejà vendue !!

Wala à bientot sur le forum et n'hesiter pas lacher vos commentaires :jap:



#135086 Conseil d'Achat Pocket Bike

Posté par kumash sur 29 November 2005 - 20:09 dans Pocket et Dirt Bike

Hé bien merci pour ces conseils !
Dans un sens, pour la garantie, vous n'avez pas tord et je suis pas dupe :(
C'est une belle manne financiere quand meme les pockets pr les commercants :buzz: :boire:



#134993 Conseil d'Achat Pocket Bike

Posté par kumash sur 29 November 2005 - 16:40 dans Pocket et Dirt Bike

Oui c 'est bien ce modèle ! Le beau frère l'a achetée ce week end !
Alors, elle vautquoi cette pocket ? :voiture:



#134982 Conseil d'Achat Pocket Bike

Posté par kumash sur 29 November 2005 - 15:15 dans Pocket et Dirt Bike

Bonjour à tous !

Kumash 25 ans, Ardennes (08) peut etre futur pocketeu !

Voilà je suis tenté par l'achat d'une pocket, notamment ce modele que vous connaissez surement

Image IPB

***199 EUROS dans un mag de ma région ***

Seulement :

--> Que vaut cette moto chinoise ? Est-elle de meilleure qualité que la majorité des autres modèles ou ca se vaut ?

--> Le magasin n'assure AUCUNE GARANTIE sur la pocket, sous pretexte que ce n'est pas un produit homologué ! C'est vrai ca ? c'est légale ?J'ai dejà vu certains magasins garantir 3 mois la becane !!

Merci de m'eclairer sur ce sujet et a bientot !!

Kumash