Aller au contenu


Contenu de anhcyril

Il y a 6 élément(s) pour anhcyril (recherche limitée depuis 07-June 23)


#319216 demarrage difficile scooter 50

Posté par anhcyril sur 27 April 2010 - 23:17 dans Scooter et mobylette

Bonjour,
J'ai un problème pour démarrer et accélérer lorsque mon scooter est froid ou n'a pas tourné depuis longtemps,après démarrage je dois attendre u certain temps car si j'accélère de suite le moteur cale,apparemment je pense que l'essence n'arrive pas assez, dois je mettre un gicleur plus gros ?que me conseillez vous de faire.J'ai un hooper moving 4 temps. Merci de vos réponses






Salut, de quelle année et votre scooter , et combien de km ?

Année 2007 , 1500 km



#319215 demarrage difficile scooter 50

Posté par anhcyril sur 27 April 2010 - 23:14 dans Scooter et mobylette

C'est peut être la solution, chez un réparateur j'en ai parlé , il me dit pour un 4 temps avec un sarter automatique ,çà peut venir du starter.



#319214 demarrage difficile scooter 50

Posté par anhcyril sur 27 April 2010 - 23:13 dans Scooter et mobylette

elle serait pas un peut blake ta boujie des fois
parce que essence ou air sa le ferais plus a chaud je pense et pas a froid justement
salut a+




#319129 repression 50cm3

Posté par anhcyril sur 26 April 2010 - 22:49 dans Scooter et mobylette

Moi je me suis fais doubler par un vélo de course sur mon scooter non débridé, ce qui 'inquiète c'est pour mon 51 mbk qui roule d'origine à 70 km/h sans trafiquer. Jamais il ne pourra rouler à 45 km/h



#319127 moteur en sur régime avec carbu 15

Posté par anhcyril sur 26 April 2010 - 22:40 dans Scooter et mobylette

Bonjour,
Je viens de monter un carburateur 15 delhorto sha sur un 41 MBK, j'ai le moteur qui accélère tout seul (environ 50 km/h),si j'accélère c'est énorme ,j'ai regardé c'est comme si je n'avais pas mis le câble d'accélérateur ,le réglage du ralenti n'y fait rien,il y a une légère prise d'air vu que je ne peux visser la pipe 14 correctement. Si vous ne trouvez pas une réponse, déjà faut-il visser ou dévisser le ralenti pour baisser le régime ! Merci de vos réponses
Inutile de répondre,j'ai trouvé le problème



#318463 demarrage difficile scooter 50

Posté par anhcyril sur 13 April 2010 - 23:47 dans Scooter et mobylette

Bonjour,
J'ai un problème pour démarrer et accélérer lorsque mon scooter est froid ou n'a pas tourné depuis longtemps,après démarrage je dois attendre u certain temps car si j'accélère de suite le moteur cale,apparemment je pense que l'essence n'arrive pas assez, dois je mettre un gicleur plus gros ?que me conseillez vous de faire.J'ai un hooper moving 4 temps. Merci de vos réponses