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Contenu de Trekker130

Il y a 152 élément(s) pour Trekker130 (recherche limitée depuis 01-July 23)



#118628 Prob adaptation 47 en 49cc

Posté par Trekker130 sur 06 October 2005 - 12:58 dans Pocket et Dirt Bike

alors c pour kand... lol



#124161 j'hesite a rajouter 2 autres tranferts

Posté par Trekker130 sur 25 October 2005 - 11:05 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Au faite la avec tous ce que tu as fait comme lmodif tu marche comment a peu près ???
Une tit videos serai pas de refu :cool:  :merci:

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tres fort, je roule a 72km/h reel avec une acceleration de ouf, exemple je roule a 50km/h a mi gaz, je recule au fond de mon siege, poignée a fond sa leve de 20cm sans tirer sur le guidon.

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salut tupeut metre ta configue complette stp :)



#137028 Préparation d'un carbu phbg

Posté par Trekker130 sur 07 December 2005 - 22:16 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

oui il traine sur plusieurs forum scoot!!
Si jme souvien bien il a un peugeot squab ou speedak :unsure:
Mais il est vraiment tres simpatique

J'ai vue sur crocodilmotor c toi qui fé les prepa?? g vue quelques rea de toi ça va tu te touche pas mal. Tu as combien de prepa a ton actif!



#136971 Préparation d'un carbu phbg

Posté par Trekker130 sur 07 December 2005 - 19:51 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:salut: Salut j'ai trouver sur le net ce tuto sur la préparation d'un carbu phbg, et je voulais savoir si c'est possible de le faire sur un sha?
:salut:  :cool:

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no ça ne servira a rien :endesaccord:
Sinon vous pouvez remercier un amis de forum POLUX :cool: ah et j'ai personnelement cette prepa sur tt les carbu PHBG et je confirme qu'il y a un gain assez alucinant ;) meilleur reprise
Je vous deconseille de bouchez la prise de ralenti car cela et une grosse connerie enf1 je vous conseille de les profiler mé pas de les bouchez car le ralenti est tres chi*** a tenir



#118807 Pot ninja

Posté par Trekker130 sur 06 October 2005 - 20:55 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Ouais je sais bricoler, j'suis mecanicien auto! :blbl: 
Mais je ne dispose d'aucun matos chez moi pour fabriquer un pot!

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un mecano sans outils qui a desja vue ça :buzz: :buzz: :peur: lol
tu n'a pas un pote qui est dans la mecanique gros chantier la ils ont tous se qu'ils fo :P



#118480 Pot ninja

Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 21:26 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Bonjour a tous

Etant donne que c'est bientot mon anniversaire  :cool: et ayant une pocket, j'me suis dit: autant commander quelques pieces, dont un pot d'echappement. Mais je voulais savoir si les pot ninja ete vraiment bien, parce qu'a part la cartouche, le pot de detente reste identique, ou je me trompe? Mais existe-t-il des pots dans les meme prix (90€) plus performants?  :buzz:
:merci:  Pour vos réponses, a+

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Perso je pensse que c'est 90€ il vo mieu les metre ayeur et se fair le pot sois meme ;) et fair quelques petite prepa qui sont plus benefiques que des pieces deja faite et moi performante
enf1 tout cela si tu est unpeut bricolo :peur:



#143018 suspenssion poket

Posté par Trekker130 sur 02 January 2006 - 16:54 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

pourquoi surtout pas????
moi je pensse que une suspenssion AR assez dur permetant que en survirage amortisse!!
un amorto AR de velo bien dur



#142908 probleme bcp moin de peche ka lorigine

Posté par Trekker130 sur 02 January 2006 - 10:37 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

tes clapet carbon sont plus dur!
donc favorise les haut regime et un reglage carbu aussi et surment a voir

Bonne Année



#123133 Problème...aidez moi plz

Posté par Trekker130 sur 22 October 2005 - 18:35 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

c ta bougit cherche pas plus loin ;)



#135110 qui a se pot

Posté par Trekker130 sur 29 November 2005 - 20:58 dans Pocket et Dirt Bike

lol le truc c un serpent :blink:
il a du :buzz: et :boire: le concepteur lol



#136179 Vive la Neige -------->>>>>

Posté par Trekker130 sur 03 December 2005 - 20:26 dans Pocket et Dirt Bike

LOL exelent en surfant sur internet j'ai trouver CA :bravo: :blbl: :cool: :buzz: :boire: :rire: :rire: :moto: :lol: B) :P :blink: :flic:
Image IPB

pour 145$ les 2pneu :o lol c assez chero mé je croi ka stillauto il vendent des clou a visser dans les pneu jvou redirer tout cela :cool:



#136215 Vive la Neige -------->>>>>

Posté par Trekker130 sur 04 December 2005 - 00:47 dans Pocket et Dirt Bike

LOL exelent en surfant sur internet j'ai trouver CA :bravo:  :blbl:  :cool:  :buzz:  :boire:  :rire:  :rire:  :moto:  :lol:  B)  :P  :blink:  :flic:
Image IPB

pour 145$ les 2pneu :o  lol c assez chero mé je croi ka stillauto il vendent des clou a visser dans les pneu jvou redirer tout cela :cool:

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tu n'aurai pas un lien parsque je ne vois pas ton image :merci: :salut: :cool: :cool:

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tien tu trouvera-->>ici<<-- le lien

Dsl pour le topic a la c*n ;) mé j'avais deja chercher sur le forum et jnavé pas trouvé



#138839 Magasin dans le 13

Posté par Trekker130 sur 15 December 2005 - 13:35 dans Sortie Pocket et Dirt Bike

Bonjour je recherche un ou plusieurs magasin dans le 13 (marseille ou aix) car j'ai casser des pieces et dans les halpes de hautes provence je ne trouve aucun magasin

J'ai fait plusieur recherche sur google et sur les pagejaunes mais sans aucun resultats ;)
Je vous remercie pour vos reponsses
cordialement Messina Noël








@+Bonne Route



#124248 Peinture virtuelle !

Posté par Trekker130 sur 25 October 2005 - 17:12 dans Pocket et Dirt Bike

salut, ne disposant pas du programme PHOTOSHOP je souhaiterai savoir si un possesseur pourai l'envoyer :bravo: :cool: :buzz:

merci



#144522 Vos options

Posté par Trekker130 sur 08 January 2006 - 01:36 dans Pocket et Dirt Bike

bon g sur MT4:
-Carbu 21 phbg
-stuffer
-Clapet carbon 0.35
-Prepa BM/HM
-levier carbon
-tete de fourche BCD
-poigner or
et quelques autres petit trucs



#125351 prépa moteur

Posté par Trekker130 sur 29 October 2005 - 20:40 dans Pocket et Dirt Bike

y'a meme des prepa a 3000€ pour cyclo...
par contre ton st2 a 70€ est vraiment pas cher vu la taff qu'il y a a faire et le prix des fraises!!!!

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il n'y a pas un gra,d boulot a la fraiseuse!!!! le rest et tout fait avec lime,ponceuse (dremel) papier a poncer et de l'huile de coude <_<



#125344 prépa moteur

Posté par Trekker130 sur 29 October 2005 - 19:47 dans Pocket et Dirt Bike

dsl de te pourir ton post mais comme je prepare moi meme des moteur (scooter,mecaboite, mob) je pensse que si tu avoir des client, il faut faire de la pub ;) (Photos, Courbe de puissances....)
lol si vous commencer comme ça, vous n'yré pas bien loin :blink:
et les prix sont derisoire!!!
70€ c le prix d'une prepa Stg 2 pour cyclo ;) comptant:

-Polissage BM+culasse
-Agrandissement des transfaires+alignement
-suppression des arretes dans le BM
-Agrandissement de l'admition+lissage et polissage
-Rebouchage des point mort (epoxy)
-retouche du squitch
-retouche du balayage
-agrandissement de la section d'echapement+polissage
-Retouche des diagrammes

voila pour 70€ tu peut avoir ça pour cyclo ;) enfin chez moi lol
et ce n'est pas parcque c'est pas cher que c mal fait :merci:

@+bonne route



#138291 pneu

Posté par Trekker130 sur 13 December 2005 - 21:17 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

fait chaiffer ton pneu!! posse le pendant toute la nuit sur le radiateur et tu le monte le lendemain! avec des outils en plastiques de preferance



#137118 Quels outils vous utilsez pour vos prépa

Posté par Trekker130 sur 08 December 2005 - 14:03 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Bienvenue a toi sur autocadre :cool:
bon pr dremel au nivo prepa jte conseille (le mieux pour moi)
achete de bonne fraise, prix minimum 50€ pour les miennes cela est chero mé bon c de la bonne qualité (1fraise= +ou- 5prepa) Conique,cylindrique,spherique
une piece qui est vraiment indispenssable pour dremel sont les rond de papier de vers tu as 2tailles prend en le maximum car ça s'use assez vite mais ça marche tres bien et ça lisse plutot bien

pour la pointe de polissage j'en ait 2 est c vraiment de la mer*e pour le prix :blink: achete plutot de la paille de fer tres fine et la le resultat et bon

pour ce qui est lime vos mieux acheter une bonne lime et la netoiller de temps en temps que d'en acheter 5 ou 6
pour la prepa en lime tu n'aura juste besoin de 3limes
*Demi lune *ronde *plate a 3 ou 4coté stiller

achete du papier de vers:
-120 -240 -320 -400 -600(eau) -1200(huile de machine a coudre)

PS** le 1200 est extremement dificile a trouver

AHHHH je te deconseille de prendre tes fraises chez dremel car c de la mauvaises qualité apres je te conseille une marque : PROXXON voila une marque digne de fraises

Bonne prepa a toi ;)



#119139 ma pocket cale

Posté par Trekker130 sur 07 October 2005 - 22:40 dans Pocket et Dirt Bike

non se nai pa le ralenti car je lai mi a fon et sa ne marche toujour pa
enfaite qan je tourne ma roue la chaine se tend et se detend et sai qan elle est tenduque le moteur cale.alor jai detendu la chaine et la sa va mai je deraille alor je doi la laisser tendu. :help: je ne c paquoi fai aider moi :merci:

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esque quand ton moteur est alumer ta pocket avance unpeut
si oui jete un coup d'oeuil dans ton embrayage,tu as un ressort qui a PT



#118169 KE CHOISIR!!!

Posté par Trekker130 sur 04 October 2005 - 18:24 dans Pocket et Dirt Bike

Image IPB
je compt prendre la CAMEL :buzz: :buzz: :buzz: :cool:
en + elle resiste jusqu'a 150kg et je la kiff
210€ :bravo:



#118179 KE CHOISIR!!!

Posté par Trekker130 sur 04 October 2005 - 18:33 dans Pocket et Dirt Bike

laquelle de 47??? la 1er ou 2em



#118157 KE CHOISIR!!!

Posté par Trekker130 sur 04 October 2005 - 17:24 dans Pocket et Dirt Bike

salut a tous :cool:
Voila comme prevu PAPA NOEL doit m'apporter un pocket bicke mais lequel choisir en sacahant que mon budget n'est pas enorme (250€ max)

DONC MA SELECTION----->>>>>>>>

**G63A1 Pocket bike 47 CC Vitesse donnée 70 Km/h

Moteur Mitsubishi China OEM

Moteur 2 Temps . Cylindre simple refroidissement à air. Freins avant et arrière. Courses de 47cc 2 (mélange OCTANE super 95+ Huile synthétic 1:25 soit 4%). Maximum poids d'utilisateur 90 kilogrammes. 2.4n.m/8000rpm. Vitesse 70 km/heure. dimension 990L x 350W x 560H millimètre. Poids 19KG. Début manuel . réservoir de 1L. Pneus de course Non permis sur les routes publiques. de 11" (27,94cm).

Image IPB


OU

**Aikido Minibike 47CC

De nombreuses copies sont faites à partir de ce modèle très performant !!!

Specifications model Aikido

Vitesse maximale . 70 Km/h !!
47 cc 2 temps, refroidi par air
incl. Avantage Performance Filtre Sportif
incl. Avantage Performance Échappement Sportif
Carenage Fibre de verre, achevé parfaitement
Chaîne épaisse supplémentaire et pignons
démarrage manuel
Châssis supplémentaire fort (véritablement unique !)
freins disque avant et arrière
pneus de 6.5 "pouces
pneus lisses type "compound"
capacité de charge 110KG
Dim. 970 x 560 x 580 mm ; poids 24KG.
Délais livraison 10 jours minimum

Image IPB


OU

**G39A POCKET BIKE 49CC Superbe 49CC

Âge d'utilisateur: > 14 ans

Moteur Refroidi par air 3.9CV Cylindre Simple, Deux Temps
puissance de moteur 49CC Maximum
vitessse 50km/h
Capacité De Carburant reservoir 1L
Maximum charge 100Kg
couple 110kg
Pneu de 2.4n.m/ 1ínch
frein: Disque G.w./n.w. (avant et arrière)
Avec Autocollants déco, béquille , trousse à outils

dimension carton 105*38.5*59CM

Interdit sur la voie Publique

Image IPB


OU

**G40 POCKET BIKE 49CC

Superbe produit de qualité , utilise le filtre à air racing haute preformance, pot echappement racing , Fourche avant et cadre renforcé





Âge d'utilisateur: > 14 ans
moteur: Cylindre Simple, Deux Temps Refroidi par air
puissance de moteur 49CC Maximum
vitessse Maximum 65km/h
Capacité reservoir 1.2L Carburant mélange Huile + Octane Super 95, 1:25 soit 4%
Maximum charge 150Kg
couple 110kg
Freins :Avant: disc brakes, Arriere: disc brakes Pneus: 10 inches Carton size: 105 x 38.5 x 59cm

Fournis Autocollants pour déco , béquille , trousse à outils

Interdit sur la voie publique

Image IPB


OU

**Modèle Avec suspension arrière et Fourche téléscopique avant

Specifications:
Max. speed: 50km/h
Load: <75kg
Engine: single cylinder, two-stroke, air-cooled
Oil tank capacity: 1L
Oil type: petrol 25: 1 engine oil mixing
Run distance: 20km
Tire: 12 x 2.75 inches
Motor power: 49cc
Front brake: disc brake
Rear brake: disc brake
Front suspension system: telescoping fork
Rear suspension: mono shock
Revolving mode: chain driven
Starting system: pull start
17) N.W.: 22kg
18) G.W.: 24kg

Dimension : 99/59/35cm

Image IPB

Je complette mes infi en disant que toutes ces pocket sont des :jap:
Merci de vos reponses qui me seron precieuse :buzz:
Si vous connaisser quelques pocket bike pas trop cher et de bonne qualité faite par de vos com :merci:

merci @+ Bonne Route



#118164 KE CHOISIR!!!

Posté par Trekker130 sur 04 October 2005 - 17:58 dans Pocket et Dirt Bike

merci
jesite entre la G40 et le SM
pour le SM g peut que les amorto soit trop mou et se tasse direct donc ne servent a rien :endesaccord:



#138295 Pate a joint..

Posté par Trekker130 sur 13 December 2005 - 21:22 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

tu peut trover du tissue contre-thermo chez Mr Tripotage ou Casto ou brico dans le rayon soudure (ca se pose sur les murs lor d'1 brasage)
prix moyen 10€ pour une plaque de 200x200mm