- Forum Autocadre
- → Contenu de Trekker130
Contenu de Trekker130
Il y a 152 élément(s) pour Trekker130 (recherche limitée depuis 01-July 23)
Par type de contenu
Voir pour ce membre
#118628 Prob adaptation 47 en 49cc
Posté par Trekker130 sur 06 October 2005 - 12:58 dans Pocket et Dirt Bike
#124161 j'hesite a rajouter 2 autres tranferts
Posté par Trekker130 sur 25 October 2005 - 11:05 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
salut tupeut metre ta configue complette stptres fort, je roule a 72km/h reel avec une acceleration de ouf, exemple je roule a 50km/h a mi gaz, je recule au fond de mon siege, poignée a fond sa leve de 20cm sans tirer sur le guidon.Au faite la avec tous ce que tu as fait comme lmodif tu marche comment a peu près ???
Une tit videos serai pas de refu
#137028 Préparation d'un carbu phbg
Posté par Trekker130 sur 07 December 2005 - 22:16 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
Si jme souvien bien il a un peugeot squab ou speedak
Mais il est vraiment tres simpatique
J'ai vue sur crocodilmotor c toi qui fé les prepa?? g vue quelques rea de toi ça va tu te touche pas mal. Tu as combien de prepa a ton actif!
#136971 Préparation d'un carbu phbg
Posté par Trekker130 sur 07 December 2005 - 19:51 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
no ça ne servira a rienSalut j'ai trouver sur le net ce tuto sur la préparation d'un carbu phbg, et je voulais savoir si c'est possible de le faire sur un sha?
Sinon vous pouvez remercier un amis de forum POLUX ah et j'ai personnelement cette prepa sur tt les carbu PHBG et je confirme qu'il y a un gain assez alucinant meilleur reprise
Je vous deconseille de bouchez la prise de ralenti car cela et une grosse connerie enf1 je vous conseille de les profiler mé pas de les bouchez car le ralenti est tres chi*** a tenir
#118807 Pot ninja
Posté par Trekker130 sur 06 October 2005 - 20:55 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
#118480 Pot ninja
Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 21:26 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
Perso je pensse que c'est 90€ il vo mieu les metre ayeur et se fair le pot sois meme et fair quelques petite prepa qui sont plus benefiques que des pieces deja faite et moi performanteBonjour a tous
Etant donne que c'est bientot mon anniversaire et ayant une pocket, j'me suis dit: autant commander quelques pieces, dont un pot d'echappement. Mais je voulais savoir si les pot ninja ete vraiment bien, parce qu'a part la cartouche, le pot de detente reste identique, ou je me trompe? Mais existe-t-il des pots dans les meme prix (90€) plus performants?
Pour vos réponses, a+
enf1 tout cela si tu est unpeut bricolo
#143018 suspenssion poket
Posté par Trekker130 sur 02 January 2006 - 16:54 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
moi je pensse que une suspenssion AR assez dur permetant que en survirage amortisse!!
un amorto AR de velo bien dur
#142908 probleme bcp moin de peche ka lorigine
Posté par Trekker130 sur 02 January 2006 - 10:37 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
donc favorise les haut regime et un reglage carbu aussi et surment a voir
Bonne Année
#123133 Problème...aidez moi plz
Posté par Trekker130 sur 22 October 2005 - 18:35 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
#135110 qui a se pot
Posté par Trekker130 sur 29 November 2005 - 20:58 dans Pocket et Dirt Bike
il a du et le concepteur lol
#136179 Vive la Neige -------->>>>>
Posté par Trekker130 sur 03 December 2005 - 20:26 dans Pocket et Dirt Bike
pour 145$ les 2pneu lol c assez chero mé je croi ka stillauto il vendent des clou a visser dans les pneu jvou redirer tout cela
#136215 Vive la Neige -------->>>>>
Posté par Trekker130 sur 04 December 2005 - 00:47 dans Pocket et Dirt Bike
tien tu trouvera-->>ici<<-- le lientu n'aurai pas un lien parsque je ne vois pas ton imageLOL exelent en surfant sur internet j'ai trouver CA
pour 145$ les 2pneu lol c assez chero mé je croi ka stillauto il vendent des clou a visser dans les pneu jvou redirer tout cela
Dsl pour le topic a la c*n mé j'avais deja chercher sur le forum et jnavé pas trouvé
#138839 Magasin dans le 13
Posté par Trekker130 sur 15 December 2005 - 13:35 dans Sortie Pocket et Dirt Bike
J'ai fait plusieur recherche sur google et sur les pagejaunes mais sans aucun resultats
Je vous remercie pour vos reponsses
cordialement Messina Noël
@+Bonne Route
#124248 Peinture virtuelle !
Posté par Trekker130 sur 25 October 2005 - 17:12 dans Pocket et Dirt Bike
merci
#144522 Vos options
Posté par Trekker130 sur 08 January 2006 - 01:36 dans Pocket et Dirt Bike
-Carbu 21 phbg
-stuffer
-Clapet carbon 0.35
-Prepa BM/HM
-levier carbon
-tete de fourche BCD
-poigner or
et quelques autres petit trucs
#125351 prépa moteur
Posté par Trekker130 sur 29 October 2005 - 20:40 dans Pocket et Dirt Bike
#125344 prépa moteur
Posté par Trekker130 sur 29 October 2005 - 19:47 dans Pocket et Dirt Bike
lol si vous commencer comme ça, vous n'yré pas bien loin
et les prix sont derisoire!!!
70€ c le prix d'une prepa Stg 2 pour cyclo comptant:
-Polissage BM+culasse
-Agrandissement des transfaires+alignement
-suppression des arretes dans le BM
-Agrandissement de l'admition+lissage et polissage
-Rebouchage des point mort (epoxy)
-retouche du squitch
-retouche du balayage
-agrandissement de la section d'echapement+polissage
-Retouche des diagrammes
voila pour 70€ tu peut avoir ça pour cyclo enfin chez moi lol
et ce n'est pas parcque c'est pas cher que c mal fait
@+bonne route
#138291 pneu
Posté par Trekker130 sur 13 December 2005 - 21:17 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
#137118 Quels outils vous utilsez pour vos prépa
Posté par Trekker130 sur 08 December 2005 - 14:03 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
bon pr dremel au nivo prepa jte conseille (le mieux pour moi)
achete de bonne fraise, prix minimum 50€ pour les miennes cela est chero mé bon c de la bonne qualité (1fraise= +ou- 5prepa) Conique,cylindrique,spherique
une piece qui est vraiment indispenssable pour dremel sont les rond de papier de vers tu as 2tailles prend en le maximum car ça s'use assez vite mais ça marche tres bien et ça lisse plutot bien
pour la pointe de polissage j'en ait 2 est c vraiment de la mer*e pour le prix achete plutot de la paille de fer tres fine et la le resultat et bon
pour ce qui est lime vos mieux acheter une bonne lime et la netoiller de temps en temps que d'en acheter 5 ou 6
pour la prepa en lime tu n'aura juste besoin de 3limes
*Demi lune *ronde *plate a 3 ou 4coté stiller
achete du papier de vers:
-120 -240 -320 -400 -600(eau) -1200(huile de machine a coudre)
PS** le 1200 est extremement dificile a trouver
AHHHH je te deconseille de prendre tes fraises chez dremel car c de la mauvaises qualité apres je te conseille une marque : PROXXON voila une marque digne de fraises
Bonne prepa a toi
#119139 ma pocket cale
Posté par Trekker130 sur 07 October 2005 - 22:40 dans Pocket et Dirt Bike
esque quand ton moteur est alumer ta pocket avance unpeutnon se nai pa le ralenti car je lai mi a fon et sa ne marche toujour pa
enfaite qan je tourne ma roue la chaine se tend et se detend et sai qan elle est tenduque le moteur cale.alor jai detendu la chaine et la sa va mai je deraille alor je doi la laisser tendu. je ne c paquoi fai aider moi
si oui jete un coup d'oeuil dans ton embrayage,tu as un ressort qui a PT
#118169 KE CHOISIR!!!
Posté par Trekker130 sur 04 October 2005 - 18:24 dans Pocket et Dirt Bike
je compt prendre la CAMEL
en + elle resiste jusqu'a 150kg et je la kiff
210€
#118179 KE CHOISIR!!!
Posté par Trekker130 sur 04 October 2005 - 18:33 dans Pocket et Dirt Bike
#118157 KE CHOISIR!!!
Posté par Trekker130 sur 04 October 2005 - 17:24 dans Pocket et Dirt Bike
Voila comme prevu PAPA NOEL doit m'apporter un pocket bicke mais lequel choisir en sacahant que mon budget n'est pas enorme (250€ max)
DONC MA SELECTION----->>>>>>>>
**G63A1 Pocket bike 47 CC Vitesse donnée 70 Km/h
Moteur Mitsubishi China OEM
Moteur 2 Temps . Cylindre simple refroidissement à air. Freins avant et arrière. Courses de 47cc 2 (mélange OCTANE super 95+ Huile synthétic 1:25 soit 4%). Maximum poids d'utilisateur 90 kilogrammes. 2.4n.m/8000rpm. Vitesse 70 km/heure. dimension 990L x 350W x 560H millimètre. Poids 19KG. Début manuel . réservoir de 1L. Pneus de course Non permis sur les routes publiques. de 11" (27,94cm).
OU
**Aikido Minibike 47CC
De nombreuses copies sont faites à partir de ce modèle très performant !!!
Specifications model Aikido
Vitesse maximale . 70 Km/h !!
47 cc 2 temps, refroidi par air
incl. Avantage Performance Filtre Sportif
incl. Avantage Performance Échappement Sportif
Carenage Fibre de verre, achevé parfaitement
Chaîne épaisse supplémentaire et pignons
démarrage manuel
Châssis supplémentaire fort (véritablement unique !)
freins disque avant et arrière
pneus de 6.5 "pouces
pneus lisses type "compound"
capacité de charge 110KG
Dim. 970 x 560 x 580 mm ; poids 24KG.
Délais livraison 10 jours minimum
OU
**G39A POCKET BIKE 49CC Superbe 49CC
Âge d'utilisateur: > 14 ans
Moteur Refroidi par air 3.9CV Cylindre Simple, Deux Temps
puissance de moteur 49CC Maximum
vitessse 50km/h
Capacité De Carburant reservoir 1L
Maximum charge 100Kg
couple 110kg
Pneu de 2.4n.m/ 1ínch
frein: Disque G.w./n.w. (avant et arrière)
Avec Autocollants déco, béquille , trousse à outils
dimension carton 105*38.5*59CM
Interdit sur la voie Publique
OU
**G40 POCKET BIKE 49CC
Superbe produit de qualité , utilise le filtre à air racing haute preformance, pot echappement racing , Fourche avant et cadre renforcé
Âge d'utilisateur: > 14 ans
moteur: Cylindre Simple, Deux Temps Refroidi par air
puissance de moteur 49CC Maximum
vitessse Maximum 65km/h
Capacité reservoir 1.2L Carburant mélange Huile + Octane Super 95, 1:25 soit 4%
Maximum charge 150Kg
couple 110kg
Freins :Avant: disc brakes, Arriere: disc brakes Pneus: 10 inches Carton size: 105 x 38.5 x 59cm
Fournis Autocollants pour déco , béquille , trousse à outils
Interdit sur la voie publique
OU
**Modèle Avec suspension arrière et Fourche téléscopique avant
Specifications:
Max. speed: 50km/h
Load: <75kg
Engine: single cylinder, two-stroke, air-cooled
Oil tank capacity: 1L
Oil type: petrol 25: 1 engine oil mixing
Run distance: 20km
Tire: 12 x 2.75 inches
Motor power: 49cc
Front brake: disc brake
Rear brake: disc brake
Front suspension system: telescoping fork
Rear suspension: mono shock
Revolving mode: chain driven
Starting system: pull start
17) N.W.: 22kg
18) G.W.: 24kg
Dimension : 99/59/35cm
Je complette mes infi en disant que toutes ces pocket sont des
Merci de vos reponses qui me seron precieuse
Si vous connaisser quelques pocket bike pas trop cher et de bonne qualité faite par de vos com
merci @+ Bonne Route
#118164 KE CHOISIR!!!
Posté par Trekker130 sur 04 October 2005 - 17:58 dans Pocket et Dirt Bike
jesite entre la G40 et le SM
pour le SM g peut que les amorto soit trop mou et se tasse direct donc ne servent a rien
#138295 Pate a joint..
Posté par Trekker130 sur 13 December 2005 - 21:22 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
prix moyen 10€ pour une plaque de 200x200mm
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Contenu de Trekker130
- Privacy Policy