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Contenu de Trekker130

Il y a 152 élément(s) pour Trekker130 (recherche limitée depuis 28-June 23)



#117713 kit nos

Posté par Trekker130 sur 02 October 2005 - 21:39 dans Pocket et Dirt Bike

Bonjour je suis new sur ce forum :buzz: !!!
Et contrairement a tous vos arguments, le N2O "Protoxide d'azote" marche sur 2T :cool: en effet en tant que posseseur de plusieur engin a 2T tres pousser (derbi a 22cv; 103sp a 17cv; trekker a 18cv) et je possede un vieux cyclo pour faire des connerie et dernierement g utiliser du "start pilote" produit comparable au NOS utiliser en cas de demarage matinale difficile et je peut vous dir que ça marche plutot bien mais pour les PB ce qui crain le plus c la bielle :ph34r: car je peut vous dir que sur du 2T o compt tour le moteur etant en monter en accel avec le start pilot la monter en regime est impressionate :boire: :boire: et il fo pas donner + de 2sec de N2O sinon BIM

@+Bonne Route



#117791 kit nos

Posté par Trekker130 sur 03 October 2005 - 11:56 dans Pocket et Dirt Bike

derbi a 22cv

:blink: en 50cm3 ? c est pire qu une 125 :blink:
j ai trouvee une bonbonne speciale poket , mais je sais plus sur quelle site :P , elle est a 100 euros :cool:
Image IPB

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est encors c'est pas le pire :buzz:
il y a une new cylindre 80CC 2FAST qui est sortie pour scooter il developpe 28CV et un magasin de scooter pres de chezqui a mit ce kit (600€+bielle +longue...prepa a 4000€ :bravo: ) au banc d'essais avec le kit NX (marque comparable au NOS) développe près de 38CV :o :o



#117805 flamme

Posté par Trekker130 sur 03 October 2005 - 12:40 dans Pocket et Dirt Bike

salut a tous
J'utilise se system sur mes cyclo pour faire peur a ceux qui se tire la bour avec moi :cool:
le principe consiste a metre une petite bouteille de nitromethanole (essence voiture) dans une petite pipette situer vers le pied pour pouvoir exercer une pression dessus :boire: ensuite elle est relier par une durite (tout le matos a etait recuperer par ma tante qui travaille a l'hopitale) et fair un trou dans le pot puis taroder ensuite metre un gicleur de carburateur mikuni (on peut metre la durite dessus et regler le debit d'essence vaporise dans la cartouche) et des que le pot est bien chaud :peur: :peur: pfiou une petite pissette dans le pot et boum boum des flames bleu qui sorte du pot mé atention il fo une cartouche sans laine de roche sinon quand vous aler rouler des ptites eteincelle von sortire de votre cartouche :buzz: :buzz: (tester par moi :buzz: ) ce sont des boulette de laine de roche en feux :ph34r: et puis apres c partie JACKY INSID :moto: :moto:

@+Bonne Route



#117934 Construction d'un pot

Posté par Trekker130 sur 03 October 2005 - 18:48 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut a tous
Esque quelqu'un peut me donner les diagrames d'origines des cylindre de pocket picke 47cc chinoise :merci:

merci @ bn route



#118157 KE CHOISIR!!!

Posté par Trekker130 sur 04 October 2005 - 17:24 dans Pocket et Dirt Bike

salut a tous :cool:
Voila comme prevu PAPA NOEL doit m'apporter un pocket bicke mais lequel choisir en sacahant que mon budget n'est pas enorme (250€ max)

DONC MA SELECTION----->>>>>>>>

**G63A1 Pocket bike 47 CC Vitesse donnée 70 Km/h

Moteur Mitsubishi China OEM

Moteur 2 Temps . Cylindre simple refroidissement à air. Freins avant et arrière. Courses de 47cc 2 (mélange OCTANE super 95+ Huile synthétic 1:25 soit 4%). Maximum poids d'utilisateur 90 kilogrammes. 2.4n.m/8000rpm. Vitesse 70 km/heure. dimension 990L x 350W x 560H millimètre. Poids 19KG. Début manuel . réservoir de 1L. Pneus de course Non permis sur les routes publiques. de 11" (27,94cm).

Image IPB


OU

**Aikido Minibike 47CC

De nombreuses copies sont faites à partir de ce modèle très performant !!!

Specifications model Aikido

Vitesse maximale . 70 Km/h !!
47 cc 2 temps, refroidi par air
incl. Avantage Performance Filtre Sportif
incl. Avantage Performance Échappement Sportif
Carenage Fibre de verre, achevé parfaitement
Chaîne épaisse supplémentaire et pignons
démarrage manuel
Châssis supplémentaire fort (véritablement unique !)
freins disque avant et arrière
pneus de 6.5 "pouces
pneus lisses type "compound"
capacité de charge 110KG
Dim. 970 x 560 x 580 mm ; poids 24KG.
Délais livraison 10 jours minimum

Image IPB


OU

**G39A POCKET BIKE 49CC Superbe 49CC

Âge d'utilisateur: > 14 ans

Moteur Refroidi par air 3.9CV Cylindre Simple, Deux Temps
puissance de moteur 49CC Maximum
vitessse 50km/h
Capacité De Carburant reservoir 1L
Maximum charge 100Kg
couple 110kg
Pneu de 2.4n.m/ 1ínch
frein: Disque G.w./n.w. (avant et arrière)
Avec Autocollants déco, béquille , trousse à outils

dimension carton 105*38.5*59CM

Interdit sur la voie Publique

Image IPB


OU

**G40 POCKET BIKE 49CC

Superbe produit de qualité , utilise le filtre à air racing haute preformance, pot echappement racing , Fourche avant et cadre renforcé





Âge d'utilisateur: > 14 ans
moteur: Cylindre Simple, Deux Temps Refroidi par air
puissance de moteur 49CC Maximum
vitessse Maximum 65km/h
Capacité reservoir 1.2L Carburant mélange Huile + Octane Super 95, 1:25 soit 4%
Maximum charge 150Kg
couple 110kg
Freins :Avant: disc brakes, Arriere: disc brakes Pneus: 10 inches Carton size: 105 x 38.5 x 59cm

Fournis Autocollants pour déco , béquille , trousse à outils

Interdit sur la voie publique

Image IPB


OU

**Modèle Avec suspension arrière et Fourche téléscopique avant

Specifications:
Max. speed: 50km/h
Load: <75kg
Engine: single cylinder, two-stroke, air-cooled
Oil tank capacity: 1L
Oil type: petrol 25: 1 engine oil mixing
Run distance: 20km
Tire: 12 x 2.75 inches
Motor power: 49cc
Front brake: disc brake
Rear brake: disc brake
Front suspension system: telescoping fork
Rear suspension: mono shock
Revolving mode: chain driven
Starting system: pull start
17) N.W.: 22kg
18) G.W.: 24kg

Dimension : 99/59/35cm

Image IPB

Je complette mes infi en disant que toutes ces pocket sont des :jap:
Merci de vos reponses qui me seron precieuse :buzz:
Si vous connaisser quelques pocket bike pas trop cher et de bonne qualité faite par de vos com :merci:

merci @+ Bonne Route



#118163 une street pocket bike

Posté par Trekker130 sur 04 October 2005 - 17:53 dans Pocket et Dirt Bike

pourquoi prendre la vielle TDF (tete de fourche) de la marque BCD (pieces tuning sccoter) il est sortie la new depuis +/- 4mois :buzz:
Image IPB



#118164 KE CHOISIR!!!

Posté par Trekker130 sur 04 October 2005 - 17:58 dans Pocket et Dirt Bike

merci
jesite entre la G40 et le SM
pour le SM g peut que les amorto soit trop mou et se tasse direct donc ne servent a rien :endesaccord:



#118169 KE CHOISIR!!!

Posté par Trekker130 sur 04 October 2005 - 18:24 dans Pocket et Dirt Bike

Image IPB
je compt prendre la CAMEL :buzz: :buzz: :buzz: :cool:
en + elle resiste jusqu'a 150kg et je la kiff
210€ :bravo:



#118179 KE CHOISIR!!!

Posté par Trekker130 sur 04 October 2005 - 18:33 dans Pocket et Dirt Bike

laquelle de 47??? la 1er ou 2em



#118197 une street pocket bike

Posté par Trekker130 sur 04 October 2005 - 19:31 dans Pocket et Dirt Bike

salut comment metre les pontets sur le T superieur de la fourche????? apart percer puis taroder les ponter ou alors vous changer les T contre ceux de cross ;)

merci @+



#118204 une street pocket bike

Posté par Trekker130 sur 04 October 2005 - 19:49 dans Pocket et Dirt Bike

ok merci
ou on les trouve les pontet ça coute cb
tu a un lien web ou ils en vendent



#118317 Kit Pb pas chere

Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 12:13 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut
entant possesseur de peugeot trekker je peut vous dir que sur peugeot tout les BM sont standar donc possibiliter d'adapter un HM de speedfight LC :cool:
je pensse que si quelqu'un ve bien me vendre un BM je peut m'ocuper de l'adaptation de moteur peugeot sur PB :cool:
sachant que je possede vilo+HM..... et tout et tou :cool:

merci @+ Bn Route



#118321 Kit Pb pas chere

Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 12:31 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut
entant possesseur de peugeot trekker je peut vous dir que sur peugeot tout les BM sont standar donc possibiliter d'adapter un HM de speedfight LC :cool:
je pensse que si quelqu'un ve bien me vendre un BM je peut m'ocuper de l'adaptation de moteur peugeot sur PB :cool:
sachant que je possede vilo+HM..... et tout et tou :cool:

merci @+ Bn Route

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cool regarde sur minimicro.fr ils ont des bas moteur pour moins de 20€ allé hop hop hop au boulot

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C bon il est commander dans 20min :cool:
Pour 47cc et 49cc c'est les meme cartaires
car jné pas encor ma pocket mé elle va chi*z des bulle je vous le dit :buzz:
merci @+



#118323 Kit Pb pas chere

Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 12:53 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut
entant possesseur de peugeot trekker je peut vous dir que sur peugeot tout les BM sont standar donc possibiliter d'adapter un HM de speedfight LC :cool:
je pensse que si quelqu'un ve bien me vendre un BM je peut m'ocuper de l'adaptation de moteur peugeot sur PB :cool:
sachant que je possede vilo+HM..... et tout et tou :cool:

merci @+ Bn Route

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cool regarde sur minimicro.fr ils ont des bas moteur pour moins de 20€ allé hop hop hop au boulot

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C bon il est commander dans 20min :cool:
Pour 47cc et 49cc c'est les meme cartaires
car jné pas encor ma pocket mé elle va chi*z des bulle je vous le dit :buzz:
merci @+

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Le site ne marche pas bien :o quand je ve aler quelque part il me demande de m'identifier donc je m'identifie (il marche 1foi sur 2) puis apres il m'oublie donc je doit me réidentifier :(
g viré mon ativirus.... mé rien c pareil



#118372 compte tour/vitesse/temperature...

Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 17:15 dans Pocket et Dirt Bike

prend le meme que le mien (je les sur mon scoot) j'en suis tut a fait content :buzz: ET JE PRESISE que ce n'est pas uniquement pour LC mais aussi pour AC (AC=refroidissement par air et il fo acheter un embout speciale qui se met sous la bougie)
mais il ne fait pas vitesse
c'est un stage6 jlé payer je croie 70€ sur maxisco*** (site de piece scooter)
par contre il a un mode retroeclairage qu'il fo branchez a une baterie 12V <_< mais t pas obliger de le metre
il fé un maxxx de fonction

@+ Bn Route



#118380 compte tour/vitesse/temperature...

Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 17:39 dans Pocket et Dirt Bike

d'ayeur j'ai pri pas malle de foto car j'en ait 2 :cool: :buzz: :blbl: :blbl: :blbl: est oui c pour la derbi :blbl:

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#118381 compte tour/vitesse/temperature...

Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 17:40 dans Pocket et Dirt Bike

2em

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#118384 compte tour/vitesse/temperature...

Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 17:44 dans Pocket et Dirt Bike

3em

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#118385 compte tour/vitesse/temperature...

Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 17:45 dans Pocket et Dirt Bike

4em

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#118387 compte tour/vitesse/temperature...

Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 17:49 dans Pocket et Dirt Bike

5em

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#118390 compte tour/vitesse/temperature...

Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 17:50 dans Pocket et Dirt Bike

6em

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#118392 compte tour/vitesse/temperature...

Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 17:51 dans Pocket et Dirt Bike

7em il y en a 8 :buzz:

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#118393 compte tour/vitesse/temperature...

Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 17:52 dans Pocket et Dirt Bike

voila c fini je suis dsl d'avoir peut etre pouri le topic ;)

@+ Bn Route



#118400 Equiper pocket

Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 18:04 dans Pocket et Dirt Bike

Ben pour le pot, faut voir, mais je sais pas trop, etant donné que le pot de detente est sensiblement pareil! S'il ete plus gros sur ca marcherais mieux!

Moi pour le carbu SHA 15, j'suis vert, quand j'accelere c'est attroce comme faut du temps pour prendre des tours! J'comprend pas, avant ca le fesais pas (avec le carbu d'origine)! Si quelqu'un a une idée!

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HS!!!
Pour ton problem fait une pointe et coupe ton moteur(apuis sur le coupe circuit) ensuite tu l'aisse refroidir ton moteur et tu demonte ta bougie
Noir=gicleur trp gros baisse de 5 en 5
Rouge brique=Bonne carburation
Blanche= trop pauvre monte ton gicleur de 5 en 5 en testant
entre chaque new gicleur refait la meme operation :jap:

@+Bn Route



#118404 Kit Pb pas chere

Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 18:15 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

La différence de course est de quel ordre? parce qu'on pourrait aussi essayer de rattraper la défférence en reprenant le BM au tour non?

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oui c'est ceque je pensse mais leproblème c'est que je n'arive pas a aller sur minimoto :angry: