Aller au contenu


Contenu de barry-only-n7

Il y a 1 élément(s) pour barry-only-n7 (recherche limitée depuis 17-June 23)


#316601 Bonjour à tous, XMistes et motards de tous poils !

Posté par barry-only-n7 sur 19 March 2010 - 20:15 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Salut à tous ! Un p'tit nouveau ! Certains me connaissent déjà sur d'autres sites.....mais pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis motards depuis peu de temps.......c'est pour rire, ça fait + de 35 ans, et en 2 roues depuis bientôt 40 ans ! A part ça, mes passions, ce que j'appelle mes 3 "M", Musique, Moto, Mécanique !
Au niveau des voitures, depuis quelques temps, je suis passé chez Citroën, il y a environ 10 ans, avec une BX, puis 2 BX, puis, une autre BX, puis.....une XM, et là, je suis tombé sur le C.. ! Quelle voiture, quel confort, .....bon d'accord, c'est de la mécanique et de l'électronique sophistiqués, il faut aimer mettre les mains dans le cambouis, mais quand ça tourne, quel bonheur ! Alors il y a un dicton qui dit "quand on aime on ne compte pas", eh bien c'est le cas, donc niveau moto, il n'y en a "que" 4 à la maison, et niveau voitures, 3 XM ! Une 91 2.1TD, une 95 phase 2 en 2.1TD aussi, et une 96 en 2.5TD ! j'ajoute que, bien sûr, je suis preneur de toute XM en épave ou roulante et tous modèles pourvu que le prix soit en rapport avec mes moyens et là c'est plus compliqué, mais ça arrive, la preuve, la 2.1TD de 95, le propriétaire me l'a DONNEE ! mais oui, zéro euros, je lui ai juste fait un petit colis de spécialités du Sud-Ouest car il ne voulait rien !
Bref, me voici parmi vous sur Forum Auto ! A bientôt donc ! barry-only-n7 (Ah oui, barry, pour ceux qui ne feraient pas le rapprochement, c'est en hommage à Monsieur Barry "Bazza" SHEENE, pilote moto, champion du monde 500 de mes premières années motardes ! Et tous bouquins, toutes photos....de Bazza, sont les bienvenus ! Merci d'avance ! )