Aller au contenu


Contenu de PAPS94

Il y a 12 élément(s) pour PAPS94 (recherche limitée depuis 08-July 23)


#140551 [LE TOPIC] Echappement.

Posté par PAPS94 sur 22 December 2005 - 00:04 dans Pocket et Dirt Bike

Si y'a moi ! lol
Image IPB

Image IPB
Je ne sais pas non plus quel pot mettre...!



#139425 Kit 50 pour 47/79 cm3

Posté par PAPS94 sur 17 December 2005 - 15:52 dans Pocket et Dirt Bike

Je vais prendre ce Kit à Fred77... avec la clavette...
Image IPB
* J'hésite entre un SHA 15 et un Walbro 16...
* Clapet mono-lamelle carbonne Polini ou bi-lamelle fibre ou carbonne ?
* Quel pot sur une minimotard ?
Image IPB
Merci



#136322 Préparation PB Supermot 49

Posté par PAPS94 sur 04 December 2005 - 19:31 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

NON c'est trop grand ! lol
J'ai vu ça sur le site www.motorkit.com
* Kit SENDAI 44 avec axe en 10 : 109.99€
http://67.15.14.25/~...roducts_id=1078
* Kit Mickyracing 44 avec axe en 12 : 149.99€
http://67.15.14.25/~...roducts_id=1079
* kit ADA 44 avec axe en 10 ou 12 : 199€
http://67.15.14.25/~...roducts_id=1030
* kit ADA 44 avec boos port avec axe en 10 ou 12 : 248.99€
http://67.15.14.25/~...roducts_id=1058
Vous en pensez quoi ?



#136299 Préparation PB Supermot 49

Posté par PAPS94 sur 04 December 2005 - 17:56 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Je viens de mesurer piston et axe avec un pied à coulisse ==> verdict : 40 et 10 ! j'ai donc une Supermot 47 !!!!!!!!!!! et pas 49 comme je croyais (sacrés vendeur...!).
Ca change quoi pour ma prépa ?! je peux quand même installer le Kit ADA 44 par exemple ?!



#136287 Préparation PB Supermot 49

Posté par PAPS94 sur 04 December 2005 - 15:37 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Pour le 17.5 ==> je préfère prendre ça direct et ne plus y toucher... je ne serai pas limité à l'admission au moins...!
Pour le Kit ADA 44... j'ai lu sur le site que le Kit PB-R était pratiquement aussi performant en gros... peut être une erreur je ne sais pas !
Quelques questions restent en suspend...!
* Vaut-il mieux préparer son haut moteur d'origine ou plutôt acheter direct un bon kit cyl/piston/culasse ? niveau perf... vos avis ! <_<
pour le Kit ADA j'ai lu ça :
13:1 dome requires 92 octane or higher.
15:1 dome requires 105 octane or higher
Je penche pour le dome 15:1 avec de l'octane booster ! vos avis...?
* Le pot doit bien s'accorder avec sa prépa... comment bien choisir ? ! il me faudrait un pot adaptable sur ma minimotard en +...!
* La boite à clapet complète + pipe qui va avec le carbu 17.5 PHBG...? des modèles spécialement ###çus pour nos pocket ? ou faut adapter...? des photos de montages avec carbu 17.5 ?
* Pour les joints : où en trouver (carter & carbu surtout...) ?



#136220 Préparation PB Supermot 49

Posté par PAPS94 sur 04 December 2005 - 07:44 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Merci pour ta réponse...
* Pour les diagrammes j'ai oublié de dire qu'il fallait retirer 10° aux chiffres cités...
* Pour le carbu PHBG 17.5 je vois pas pourquoi ça n'irait pas avec un bon kit ou un moteur prépa... <_< y'a + de réglages possibles qu'avec un simple SHA 15 en +...
* Pour le Kit ADA 44 par exemple : ça marche + fort qu'un moteur d'origine bien prépa... ? j'ai vu que le Kit PB-R était moins cher et aussi performant...? d'autres bons Kit... ? merci
* Pour voir si j'ai bien une 49 : diam du piston = 44 ? et axe de piston = 12 ?
* Pour les joints : où en trouver (carter & carbu surtout...) ?
* Quel antiparasite ? un NGK classique pour mob ? ou un spécifique ? quelle réf ?
MERCI pour vos réponses !



#136187 Préparation PB Supermot 49

Posté par PAPS94 sur 03 December 2005 - 21:23 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Bonjour à tous !
J'ai acheté cet été au Perthus (Espagne) un PB Supermot en 49 (je crois! comment savoir en fait...?).
J'ai roulé un peu histoire de faire un bon rodage !
Je viens de la démonter entièrement pour la préparer... :voiture:
J'ai donc qq questions pour vous...!
Avant tout voici la bête ! lol
Image IPB

Image IPB

Image IPB
Je souhaite avoir qq chose qui pousse pas mal ! ne me parlez pas de MT4 ou autre c'est trop petit pour moi... je fais 1.95m et 93kg en gros... donc la supermot c'est nikel ! :)
Je sais que la prépa sur un moteur 2 T est assez complexe... mais faut bien apprendre un jour !
* Vaut-il mieux préparer son haut moteur d'origine ou plutôt acheter direct un bon kit cyl/piston/culasse ? niveau perf... vos avis !
* Le pot doit bien s'accorder avec sa prépa... comment bien choisir ? !
* Le carbu : je penche pour un bon vieux PHBG 17.5...!
* La boite à clapet complète + pipe qui va avec le carbu...? des modèles spécialement ###çus pour nos pocket ? ou faut adapter...?
* La clavette d'allumage ? ok je pense...
J'ai lu ça sur ce site : http://www.concept-s...teur/index2.htm
Carbu PHBG 17.5 ==> lumière d'échappement: 180° à 190°
diagramme d'admission : retirer 60°
Carbu PHBG 17.5 ==> lumière d'échappement : de 186° à 194°
diagramme d'admission : retirer 60°
Carbu PHBG 19 ==> lumière d'échappement : de 192° à 196°
diagramme d'admission : retirer 60°
Est-ce valable sur nos pocket ?
Je vais avoir pleins de questions au fur et à mesure de la prépa je pense... :merci:



#135121 embrayage alléger

Posté par PAPS94 sur 29 November 2005 - 21:20 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

et comment allège t-on en pratique ? :merci:



#130192 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par PAPS94 sur 12 November 2005 - 21:41 dans Pocket et Dirt Bike

Image IPB

Image IPB

Image IPB



#130191 mini motard

Posté par PAPS94 sur 12 November 2005 - 21:38 dans Pocket et Dirt Bike

Mini mot 49 achetée au Perthus.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Je fais 1.95m et 93 kg... un modèle course c'est même pas la peine !



#122280 pb super motard

Posté par PAPS94 sur 20 October 2005 - 00:00 dans Pocket et Dirt Bike

Image IPB

Image IPB



#113864 Vos photos de pocket espagnol

Posté par PAPS94 sur 17 September 2005 - 12:00 dans Pocket et Dirt Bike

Un 49 acheté au Perthus à 250€

Image IPB

Image IPB