Aller au contenu


Contenu de jejeup13

Il y a 14 élément(s) pour jejeup13 (recherche limitée depuis 24-May 23)


#311769 Peugeot Partner, comment remplacer radiateur de chauffage ?

Posté par jejeup13 sur 16 January 2010 - 13:54 dans Réparation mécanique, aide panne auto

BEN NOUS J'AU QUE LA JOURNEE ON VA DIRE DU MATIN 9H AU SOIR 18H A PEUT PRET MAIS BON SA DEVR



#311755 Peugeot Partner, comment remplacer radiateur de chauffage ?

Posté par jejeup13 sur 16 January 2010 - 10:48 dans Réparation mécanique, aide panne auto

lol je compte bien faire sa a la bien mais je vais en chier je suis seul :P



#311743 toujours en panne

Posté par jejeup13 sur 15 January 2010 - 22:59 dans Scooter et mobylette

bonjour peut tu me dire quelle bougie a tu mis sur ton scoot stp?



#311742 Réglage de Galets

Posté par jejeup13 sur 15 January 2010 - 22:56 dans Scooter et mobylette

salut pour moi je ne vois que deux possibilité soit ton resort de pousser et trop dur donc ton scoot a du mal a s'elancer soit se son t galet mais je reste quand meme plus persuader que sa vienne du resort qui soit trop dur.

Tien nous au courant.



#311741 probleme acceleration ludix

Posté par jejeup13 sur 15 January 2010 - 22:54 dans Scooter et mobylette

Bonsoir il te faut pour commencer verifier t'es galet dans le variateur il doive etre bien rond et non motier rond motier plat, si cela ne vient pas de la te reste plus qu' a verifier ton embrayage.

Bon courage.



#311739 Peugeot Partner, comment remplacer radiateur de chauffage ?

Posté par jejeup13 sur 15 January 2010 - 21:50 dans Réparation mécanique, aide panne auto

juste une petite info le temps du changement chauffage et d'environ 4,50 h sa donne une idée de la chose !



A oui quand meme ...



#311729 Peugeot Partner, comment remplacer radiateur de chauffage ?

Posté par jejeup13 sur 15 January 2010 - 20:42 dans Réparation mécanique, aide panne auto

je sait pas de toute façon au pire je verrai bien mais c'est juste que j aime pas trop partir a l aventure dans ce genre de chose on sait jamais ;)

merci quand même.



#311725 Peugeot Partner, comment remplacer radiateur de chauffage ?

Posté par jejeup13 sur 15 January 2010 - 20:07 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonsoir

je pense qu'il faut surment déposer le tableau de bord regarde déja ou il ce trouve a peut prés (côtés passager, conducteur (sa m'étonne) ou milieu).

tu doit voir deux durite qui rentre dans l'habitacle côté en soulevant ton capot. sa peut donner une idée sur ce que tu auras a démonter le tableau de bord ou non !



Oui sa je pense que le TDB est belle est bien a demonter mais se que je veux savoir c'est d'ou il ce demonte si il y a des vise cote moteur etc...

Merci quand meme de l'info.

Ps: je ferai un tuto photo pour les prochains qui en auront besoin :)



#311719 Peugeot Partner, comment remplacer radiateur de chauffage ?

Posté par jejeup13 sur 15 January 2010 - 18:40 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour a tous
je suis a la recherche de conseil pour remplacer un radiateur de chauffage sur un partner année 2000.
Si quelqu'un avais déjà effectuer cette réparation pouvais m'éclairer sa serai super sympa le mieux serai un petit tuto en image mais je ne ferai pas le difficile juste les étapes a suivre avec ou démonter sans trop de prise de tète me suffirons empalement.

:merci: a tous



#311718 [RESOLU]Renault 19 16s

Posté par jejeup13 sur 15 January 2010 - 18:33 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bon ben probleme resolu un peut d huile de coude pour sortir cette fichu pieces et 55€ environs de pieces chez renault.

:merci: a tous



#311401 [RESOLU]Renault 19 16s

Posté par jejeup13 sur 09 January 2010 - 19:55 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Ok merci pour tout tu la trouver ou ce shema??



#311396 [RESOLU]Renault 19 16s

Posté par jejeup13 sur 09 January 2010 - 18:47 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Oui normalement a la place du trou il y a une durite qui vient se mettre et justement le petit truc ou c met la durite en question et mort donc j aimerai savoir si c'est possible de changer cette pièces complète et non rien sur la revue technique donc je me tire les cheveux.


Merci.



#311394 [RESOLU]Renault 19 16s

Posté par jejeup13 sur 09 January 2010 - 18:32 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour a tous voila mon problème en voulant nettoyer mon circuit d'eau sur ma r19 16s car l'eau est couleur rouille j'ai une pièces qui s'est casser photo ci-joint:

Posted Image

Posted Image

J'aurai juste aimais savoir si cette pièces ce change ou si elle est serti dans le bloc moteur. Si quelqu'un pouvais me renseigner sa serai vraiment sympa.Car je n'est vraiment pas envie de changer mon bloc moteur il a seulement 120 000 km puis bon j ai pas trop les moyens.

Si cette pièces est changeable comment faire?

Merci d'avance a tous pour votre aide.



#311393 Bonjour

Posté par jejeup13 sur 09 January 2010 - 18:13 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

bonjour a tous moi c'est jerome 21ans de nimes

toujours des problème avec mes voiture lol

si jamais je peut aider hésitez pas

Bonne continuation a tous.

Jérôme.