Aller au contenu


Contenu de n.lombardo

Il y a 36 élément(s) pour n.lombardo (recherche limitée depuis 25-September 23)



#322871 Probleme Démarage Mobylette 51

Posté par n.lombardo sur 27 July 2010 - 16:10 dans Scooter et mobylette

bonjour
fo voire si ta une etiencele au culo de la bougie en le posent sur le silendre sinon debranche la durite qui qui par du reservoir et qui va au carbu debranche la du cote du carbu et si tu a de esensse qui coule bien c bon. ci non netoi la durite .et pour eder le demarage tu peu tramper la bougie dan de l essence et en metre aussi dan le moteur par le trou de la boujie mai pas tro!quelleque goute sinon tu la noi



#322865 Batterie à décharge lente

Posté par n.lombardo sur 27 July 2010 - 12:28 dans Automobile en général

bonjour
oui mai moi set pour une baterrie a decharge lente( speciale pour camping car) pas une petite baterie de demarage toi tu a due le faire sur ta baterrie de demarage



#322834 Batterie à décharge lente

Posté par n.lombardo sur 26 July 2010 - 13:45 dans Automobile en général

Bonjour

je voudrais savoir si à partir d'une batterie à décharge lente, mon transformateur (12v / 220v - 500watts)
fonctionnerait aussi bien que sur la batterie de ma voiture.
merci d'avance.



#316509 Questions pour ma pocket

Posté par n.lombardo sur 18 March 2010 - 22:17 dans Pocket et Dirt Bike

mai je nait pas comprie tu a deux réservoir sur ta pocket?? un pour l'huile et un pour l'esence c sa?????? ou alors seu
sont de réservoir d'esence et un pour la reserve...



#316508 Questions pour ma pocket

Posté par n.lombardo sur 18 March 2010 - 22:11 dans Pocket et Dirt Bike

bonsoir non se nait pas de l'huile de voiture, mai de l'huile pour moteur 2t par contre je me rappelle plus si set le l'huile de synthese ou de semi-synthese . la meme que pour les scooteur, je te conseille pas de demendé au vendeur car il y a peux qui conesse les pocket bike (souvent vendue par 1 ou 2 litre environ 10 euro)



#316323 [Derby 50cm3 SM] Elle n'a plus les meme perfs

Posté par n.lombardo sur 16 March 2010 - 23:35 dans Scooter et mobylette

bonsoir ,revois les durite d'esence a mon avis quand tu pousse ta derbi tu demande de lessence donc tu puise dans la cuve du carbu quand elle et vide et tu a l'impression que sa s'etoufe mai non s'est ton moteur qui manque d'esence et donc il baise de vitesse le temps que la cuve se rempli mai aussi sa peu étre la segmentation



#316321 probléme urgent pocket cross

Posté par n.lombardo sur 16 March 2010 - 23:07 dans Pocket et Dirt Bike

bonjour, tu dit que ta bougie et niquel mai a telle une étincelle si elle fonctionne tu doit débranché la durite qui arrive au carbu si sa coule bien ton mélange et peu étre pas bon si tous ne demmare pas enlève le filtre a aire et regarde si le starter et pas bloquer et demare sans le filtre ou tu doit surement perdre de la compression joint fissures ou autre



#316264 Proto Vélo/Pocket

Posté par n.lombardo sur 16 March 2010 - 11:29 dans Pocket et Dirt Bike

bonjour , ok mai à mon avis tu devrait virer les pédales si tu veut aller vite, ou alors si le moteur et la juste pour aider par exemple dans une cote, ou pour avoir une plus grosse aclleration, et pourrait tu nous montrai un plan de la fixation du plateaux sur la roue .



#316169 mettez vos pocket bike stunt pour me donnée des idée

Posté par n.lombardo sur 14 March 2010 - 23:14 dans Pocket et Dirt Bike

c coi le stunt?



#316168 Proto Vélo/Pocket

Posté par n.lombardo sur 14 March 2010 - 23:08 dans Pocket et Dirt Bike

bonsoir ya pas de pot sur celui de la photo non ? ca doit faire un boucamp



#315053 pozition du moteur de pocket

Posté par n.lombardo sur 28 February 2010 - 17:44 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

en gros si le moteur et de traver set pas grave fo juste que le carbu soit a l'horizontale



#315040 pozition du moteur de pocket

Posté par n.lombardo sur 28 February 2010 - 11:57 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

bonjour a tous je voudrait savoir ci un moteur et pas a l'horizontale ci sa gene son bon fonctionnement ? je pense que oui pour le floteur . mai peux etre que non par s'que quand des personne cabre a la verticale leur moteur ne se coupe pa ou autre non ?



#314896 DEMARAGE NUL

Posté par n.lombardo sur 26 February 2010 - 14:55 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

oui il et peu etre bouché mai il et neuf (defaut dusinage?)



#314894 creation velo moteur plan moteur pocket

Posté par n.lombardo sur 26 February 2010 - 14:47 dans Pocket et Dirt Bike

non je pence pas a avoir a le demonte mai je pence avoire du mal sutout pour enleve les pedales car je nai pas darache pedale, et pour souder ou fixer le plateau de gauche . et une question ci le moteur et penche s contrenian pour le moteur ?je pence que oui pour le floteur. sai pour souder une plaque avec les trou pour fixer le moteur directemen sur le cadre mai sinon sai pas grave je le maitrai a l'horizontale



#314883 DEMARAGE NUL

Posté par n.lombardo sur 26 February 2010 - 13:11 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

peux etre que tu per de la compersion . ou un de tes join et peux etre mort debranche ta durite du carbu voir si sa coule.
nétoi le filtre a air ou enleve le et vois ci sa demare



#314881 creation velo moteur plan moteur pocket

Posté par n.lombardo sur 26 February 2010 - 12:40 dans Pocket et Dirt Bike

oui ok maintenent je vais passer a la pratique du projer . ci vous avez encore quelque conseille a me donner nezité pas je vous tien au couran , au cour de construction :)



#314772 creation velo moteur plan moteur pocket

Posté par n.lombardo sur 25 February 2010 - 12:57 dans Pocket et Dirt Bike

oui je sait sais pour sa que jeu veux faire un pedalier speciale le sense de rotation du moteur et normale



#314701 creation velo moteur plan moteur pocket

Posté par n.lombardo sur 24 February 2010 - 15:12 dans Pocket et Dirt Bike

bonjour. Je voudrais créer un vélo moteur un peu comme une mobylette avec un vélo, un moteur de pocket-bike, des plans, des pignons, des chaines, dont je dispose et d'autres pièces si nécessaire. Pourriez-vous s'il vous plait, me dire les inconvénients et les avantages. Le plan n'est pas très précis. Je pense que ça peux rouler. Rouler très vite.
Pourriez-vous me donner votre avis sur le projet et me dire les choses à revoir.

Fichier(s) joint(s)




#314204 commen bouster pocket cross

Posté par n.lombardo sur 18 February 2010 - 17:38 dans Pocket et Dirt Bike

euuuu pocket course desoler



#314203 commen bouster pocket cross

Posté par n.lombardo sur 18 February 2010 - 17:36 dans Pocket et Dirt Bike

bonjour je voudrai bouster ma pocket si vou pourais pe dire commen faire es possible de debrider une pocket



#313435 Site de Shopping accessoires pocket bike [Confience]

Posté par n.lombardo sur 08 February 2010 - 20:52 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

bonsoir comment il sapelle ton site? sa peu aussi nous servir merci davence pour ta reponce



#313272 + de performence pour un moteur

Posté par n.lombardo sur 05 February 2010 - 23:12 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

ok mai jai-deja l'allumage racing faut-il un cdi special avec ?et que veux tu dire par (usure plus rapide par rapport a un moteur d'origine)et pourquoi l'allumage interne quelle diference merci de votre reponce



#313202 Perte de compression scooter 125 cm3

Posté par n.lombardo sur 05 February 2010 - 09:56 dans Scooter et mobylette

la bride et peux etre encrase



#313165 Perte de compression scooter 125 cm3

Posté par n.lombardo sur 04 February 2010 - 18:40 dans Scooter et mobylette

ca pourrait venir de la calamine dans le pot. mais tes cote tu ne pouvait plus les montes du jour au lendemain ou petit a petit. ou alors cela vient de tes durites d'essence obstrué et quand tu demande de la puissance il en arrive pas assez pour le moteur et tu calle



#313160 + de performence pour un moteur

Posté par n.lombardo sur 04 February 2010 - 17:52 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

persone ne sait