Aller au contenu


Contenu de DOUBLEZERO

Il y a 2 élément(s) pour DOUBLEZERO (recherche limitée depuis 06-August 23)


#306027 présentation

Posté par DOUBLEZERO sur 18 October 2009 - 17:44 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bonjour,
je m'appelle Maguy et suis conductrice comme tout le monde. :voiture: je conduis une Fiat Punto que j'adore. Elle a aujourd'hui 182 000kms et 7 ans. Je suis Fiat, ça a commencé par une Panda, puis une Uno, et adj une Punto. Je suis sur le point de changer de véhicule, mais il y a un hic: la grande Punto ne me plait pas, la brave non plus!
alors je viens d'acquérir une Clio III 1ère main qui a 8000 kms. 1,6l et 16 V. On va bien voir!
Longue vie à ce forum bien utile j'en suis sure!
pour l'heure, je cherche à sauver ma vieille Punto :merci:



#306022 garantie d'une réparation joint de culasse ?

Posté par DOUBLEZERO sur 18 October 2009 - 17:35 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

Bonjour,
en Mars 2009, ma culasse a été vérifiée, surfaçée, on a changé le joint de culasse le thermostat, la courroie de distribution. I
il y a 3 semaines, le voyant d'huile s'allumait et plus d'huile!! le garagiste m'a dit "c'est normal, elle a 180 000kms et de 2002".
Aujourd'hui, j'ai remis de l'huile, mais elle se met à chauffer, le ventilateur se met en route à l'arrêt et le voyant mont dans la zone rouge?
pas de mayonnaise au niveau du bouchon huile, il y a de l'eau dans le radiateur!
est-ce un joint de culasse à nouveau?
le mieux est d'aller le voir, mais j'aimerais avoir un peu d'info légale des fois qu'il me dise: on refait le joint de culasse à vos frais!
Je ne sais que penser, et me demande si quand même une réparation de jont de culasse n'est pas garantie au moins 1 an!
existe t'il des garanties légales sur les réparations importantes de ce genre et ou sont les textes de loi? si je dois me défendre, comment faire?
merci à vous