Aller au contenu


Contenu de vac

Il y a 5 élément(s) pour vac (recherche limitée depuis 25-September 23)


#304778 presentation

Posté par vac sur 04 October 2009 - 17:29 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bienvenue camarade :)

MERCI C EST SYMPA .



#302880 Mon camion CITROEN

Posté par vac sur 12 September 2009 - 21:12 dans Voitures anciennes et de collection

Bonjour à tous . Je vous présente le plus gros véhicule de ma collection . C est un CITROEN U12 de 1934 . Il est très rare car fabriqué seulement pendant 2ans (34 et 35 ) . Il fut remplacé par le u23 . Ce camion a été vendu par un voisin garagiste pour livrer des futs de biere . Il le racheta un peu plus tard pour le transformer en dépanneuse . Après de longues années de stockage , j en fis l acquisition . Il est toujours pour l instant dans son état d origine . Le moteur totalise 10000kms . Le seul soucis , ce sont les freins ( bendix auto serreur ) difficiles à régler , sinon , il part au quart de tour et tourne comme une horloge . A bientot pour vous présenter une autre voiture .



#302371 presentation

Posté par vac sur 06 September 2009 - 08:14 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

bonjour vac,

je te souhaite la bienvenue sur le forum :salut:

Merci de ton accueil et à bientot



#302350 presentation

Posté par vac sur 05 September 2009 - 19:44 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bienvenue a toi et toutes tes voitures !


Pense a nous mettre des photos dans ta présentation se serai sympa que l'on puisse les voir ^^

:autocadre-bienvenue:

Merci de ton message de bienvenue . Je mets les photos dés que j ai 5 mn .



#302346 presentation

Posté par vac sur 05 September 2009 - 19:27 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Je suis nouveau . Je suis artisan et ma passion ce sont les voitures anciennes . J en possède une douzaine . Je fais des sorties entre amis . Je ne fais plus partie d un club car c est trop contraignant . Je sors lorsque j ai envie . J ai trouvé ce forum par hasard et j ai trouvé celà sympa . A bientot .