Aller au contenu


Contenu de moca

Il y a 6 élément(s) pour moca (recherche limitée depuis 06-June 23)


#298647 SVP Des conseils pour une novice...

Posté par moca sur 28 July 2009 - 21:24 dans Moto

re

je suis motard depuis plus de trente ans ,aujurdui ma fille voulais se renseigner sur les 125 ,pour ma part je préfére qu'elle passe le permis supp a 125 ,pourquoi? la majorité passent ensuite le permis gros cube .

différences entre les deux aucunes.

125 plateaux ,code,heures de conduite.
gros cube de meme

a vous de choisir.

pour débuter un 600 shadoo ou une virago ?



#298638 SVP Des conseils pour une novice...

Posté par moca sur 28 July 2009 - 21:19 dans Moto

C'est pas que c'est pas facile .
Mais au début,généralement tu commence par le plateau . donc tu apprend a manoeuvré ta machine . Donc t'attend pas a rouler de suite . il faut d'abord apprendre le béa bas de la moto




#298397 SVP Des conseils pour une novice...

Posté par moca sur 27 July 2009 - 10:32 dans Moto

:rolleyes:

Bonjour,

J'ai toujours été attirée par la moto mais je n'ai jamais franchi le pas.
Depuis quelques mois je me retrouve passagère et j'avoue que quand enfin on y a gouté..........
:rolleyes:

Bref !!!

Mais avant d'envisager de passer mon permis moto je me disais qu'il était plus raisonnable de passer des leçons de conduite pour m'essayer en 125...

Qu'en pensez vous ?
Que me conseillez vous ?
Quel coût pour ce type de leçons ?
Quelle moto choisir ensuite ? (j'ai un faible pour les roadsters..... :P :wub: )

Merci à vous !!!


bonjour sandrine,je serais a ta place je passerais directement le permis gros cube ,dans mon secteur il faut compter dans les 600 euros ,enfin cela est mon avis ,bonne route .




#298243 honda shadow 600 année 1989

Posté par moca sur 25 July 2009 - 12:14 dans Moto

bonjour a tous

J'ai un probléme pour le démarrage du 600 shadow de mon fils.
La batterie est neuve et chargée,elle a tourné mais ne redémarait plus a chaud.
Maintenant elle ne redémare plus du tous ,en agissant sur le démareur un cliquetis s'entend ,s'agit il du relais , ou bien d'autre chose merci de bien vouloir m'aider .

Salutation motarde V

Bonjour a tous le probléme est réglé ,la batterie ne tenais pas la charge ,donc celle ci etant sous garantie elle a été changé
salutation motarde

bonne route a tous V



#298094 présentation

Posté par moca sur 23 July 2009 - 18:50 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

J'ai 54 ans
Je fais de la moto depuis plus 30 ans
Sport ski nautique
Je roule actuellement en 800 intruder
Je participe aux rassemblements pour aider les associations caritative (maladies orphelines)
Je suis en retraite depuis le 1er Mars de cette année suite a un grave accident de moto .
Bonne route a tous(toutes) soyez prudents(es)



#298092 honda shadow 600 année 1989

Posté par moca sur 23 July 2009 - 18:37 dans Moto

bonjour a tous

J'ai un probléme pour le démarrage du 600 shadow de mon fils.
La batterie est neuve et chargée,elle a tourné mais ne redémarait plus a chaud.
Maintenant elle ne redémare plus du tous ,en agissant sur le démareur un cliquetis s'entend ,s'agit il du relais , ou bien d'autre chose merci de bien vouloir m'aider .

Salutation motarde V